Les discussions

Coment telecharger msn

Résolu

Bonjour, je voudrais installe msn dans mon ordinateur ,et je nconne pas coment svp aid moiiiii!!!!

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
xLahcen

Téléchargement gratuit de musique

Bonjour,pouvez vous me dire comment est ce que je pourrai télécharger gratuitement de la musique sur le net et à quel site ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où sont donc passés les téléchargements ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, je ne retrouve plus les téléchargements que j'enregistre sur mon bureau. Quelqu'un pourrait-il me dire comment accéd...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
schoolbox

Bloquer téléchargements session utilisateur

Bonjour, j'ai windows XP et j'aimerais pouvoir bloquer tout type de téléchargement pour les session utilisateur de mon PC pouvez vous m'expliquer com...

udodirck

Probleme de telechargement chez meditel

Bonjour, j'ai une connexion sans fil meditel et j'ai un problème au moment de téléchargent sa commence bien mais juste après le téléchargement se blo...

rachid

Pb telechargement film megavideo par orbit

Résolu

Bonjour, J'ai découvert depuis peu le gestionnaire de téléchargement ORBIT. Il intègre un module pour télécharger des vidéos en streaming , notamme...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
sangoku1010

Impossible de télécharger un antivirus,

Bonjour, J'aimerai un conseil car je suis débutante et je ne connais pas grand chose en informatique. l'antivirus de mon pc est périmé et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
paslau35

Telechargements avec la fibre

Bonjour, Si je me permet de demander de l'aide, c'est parceque je désespere vraiment et je suis de nature assez nerveuse.voyez vous, j'ai peur qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
madmyke

Telechargement ultrasurf

Bonjour, aide moi a telecharger ultrasurf

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
choubaka

Telechargememt

Bonjour, J'ai un probleme pour télecharger des fichiers sur Megaupload. Je tape les lettres et le chiffre qu'il faut j'ai une petite vignette qui s'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
apolovesdancing

Langue µtorrent

Bonjour, J'ai depuis peu µtorrent. Voulant le mettre en français, j'ai été dans "préférences" et j'ai cliqué sur "more" (il n'y avait que anglais). J...

[EniDurb_Rp]

Mettre son propre film à télécharger

Bonjour, Nous sommes la production Malojo et nous faisons des Longs Métrages. Nous aimerions en faire profier beaucoup de monde car les DVDs ne suffi...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Malojo-Prod

Site de telechargement

Bonjour, j'espère de me écrire un site web qui offre des nouveaux films gratuit sans translation en français (anglais)avec une taille moindre de 40...

Polonwn

Télécharger ça

Bonjour, http://hosting.raymanpc.com/raytunes/music/081%20-%20Hoodoo%20Sorcerer.mp3

chevro34

Probleme avec un drect download

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me servir d'un direct download du nom de Ergor des indication s'il vous plaît pour télecharger un jeu. -- .: (¯`·._...

kalito123

Impossibilité de télécharger msn

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à msn! Au début ma connexion aboutissait a un message d'erreur me disant qu'il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Nickie54

Téléchargé msn

Bonjour, je voudrai installé mon msn sur mon ordinateur portable j'ai déja une adresse ou téléchargé mns sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Darke83

Probleme telechargement adblock plus !!!

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger AdBlock Plus et mon pc me dit que mes paramètres de sécurité m'empêchent de télécharger ce logiciel. Pouvez-vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
globule79

Problème avec le téléchargement

Bonjour, j'ai un problème quand je télécharge des musiques (légalement), il y a la petite fenetre mais pas les 3 boutons: éxecuter, enregistrer sous ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
quelqund'ici

Telecharger windows live messenger en entier

Bonjour, je voudrais telecharger windows live messenger 2009(en anglais si possible) en entier ie, la version qui peut s'installer sans connexion int...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
zanu

Telechargement musique

Bonjour, kel site me conseile vour pour telecharger de la musique avec la pochete dalbun gratuitement pour la psp

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lou_is

Téléchargement d'une vidéo

Bonjour, Comment télécharger une vidéo de l'émission " Sept sur Huit " de la chaine française TF1. Internet DownLoad Manager n'a pas pu les télé...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Sollis

Telechargement des son

Bonjour, slt je voudrais connaitre des site ki permètte au telechargement des sons (musique video) si vous en connaissez nesité pas a me repondre oke...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jacques

Telechargement musique

Bonjour, quel site pour telecharger de la musique légalement ? merci

crees

Recuperer internet download manager payé

Bonjour, j'avais installé idm par emule et une clé. au bout de 30 jours idm me prévient qu'il faut acheté pour continuer j'ai acheté idm et il me di...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
francis2205

Probléme de téléchargement sous xp

Bonjour, je vais éssayer d'éxposer mon probléme : j'ai un gros probléme avec mon débit de téléchargement il ne dépasse pas les 10ko/s que se soit av...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
unrealminmin52

Télécharger

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger des séries ou des films gratuitement

jeantube

Pc s'eteint seul lors d'un telechargement

Bonjour, mon pc s'eteint tout seul lors d'un telechargement sur bit torrent sinon en fonctionement normal il fonctionne tres bien merci pour votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
nzgz

Comment peut on downloader des film gratuit

Bonjour, je cherche comment je pourrait downloader des film gratuitement et sans danger si possibe.

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Oddfan321

Ie8 gèle lors de téléchargement

Bonjour, je voudrais vous faire une demande d'aide car je ne trouve pas de solution a mon problème. J'ai formaté mon ordinateur pour tout réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Weirdos33

Telecharger le nouveau live messenger 2009

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour installer le nouveau msn live messenger 2009, cela fais deja 3semaines que j'éssaye tout pour l'obteni...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
pimprenelle27

Téléchargerment winrar

Bonjour, j'ai téléchargé winrar mais je n'arrive à avoir que le son du film que je veux visionner mais pas d'image. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
diitee

Internet download manager

Résolu

Bonjour, salut quelle est la meilleur version de download manager

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
zedzak

Telecharger des musque de deezer

Bonjour, je voudrais savoir si quelle qu'un peut m'aider j'arrive pas a telecharge le musique de deezer avec freezer car internet ne marche plus quan...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Muské37

Je telecharge power point gratuit mais malgre tout il me demande un cle quand j'

je telecharge power point gratuit mais malgre tout il me demande un cle quand j'ouvre mon pps que dois je faire ou que n'ai je pas fait merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
anonyme

Téléchargement usb

bonjour, je voudrais savoir comment peut ton télécharger une musique sur une clé USB du site "youtube" merci de me répondre rapidement !!!!! ...

Utilisateur anonyme

Sites de téléchargements légaux

Bonjour, J'ai entendu que la loi HADOPI vient d'être élue, et j'aimerais connaitre des sites de téléchargements LEGAUX de séries télé et films. Merci

BeFaX

Téléchargement avec sharéazade.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le téléchargement avec sharéazade était légal ? svp

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
La Sissy

Télèchargement films sur limewire

Bonjour, j 'ai télechargé des films sur LimeWire,mais au moment de les visionner je n'ai que le son mais pas d'images.quelqu'un peut-il m'explquer co...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Μtorrent

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon téléchargement étais aussi lent, j'ai deja cherché sur internet, je ne trouve toujours pas :/ : http://...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
denis0091

Probleme de téléchargement

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, je ne peux pas télécharger avec windows vista , lorsque le téléchargement est terminé, le fichier est i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mandrake.linux79

Je n arrive pas a telecharger nero

Bonjour,je voudrais savoir comment telecharger nero en francais ;ercie

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Sonke

Configurer utorrent

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais configurer mon pare feu (celui de Windows, faut-il en changer?) pour utiliser utorrent mais je ne trouve pas la solution j...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
GuDule StAr

Megaupload problemme telechargement coupé

Salut depuis aujourd'hui j'ai un problemme pour telecharger un fichier il lance le telechargement a 9ko/s puis il se coupe comme si il avait finie pou...

YANIS

Vlc s'ouvre à la place de utorrent

Bonjour, j'ai télécharger utorrent, les premiers téléchargements, aucun soucis, mais depuis quand je veux télécharger , ça ne m'ouvre plus Utorrent,...

K-net

Sos u torrent

Bonjour, Quand je veux telecharger sur utorrent Je suis sur un pc portable au moment de lancer "download this torrent" mon pc lance le lecteur me...

Brabens

Telecharger msn pour windows edition familial

Bonjour, je ne trouve pas de msn approprier pour Windows édition xp familial 2003.lequel télécharger?quelle es son nom? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
azerty89

Probleme telechargement internet

Bonjour, voila , je voudrais savoir pourquoi lorsque je veux telecharger un fichier mp3 d'un ami, je click sur le lien et , au lieu d'ouvrir la fenet...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Futurx27

Quels sont les sites et logiciels de téléchargement légaux pour musiques et film

Quels sont les sites et logiciels de téléchargement légaux pour musiques et films ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
anonyme

Telecharger

Bonjour, a chaque fois que j'essai de telecharger un films x il me demande le nr de la carte de credit mais moi j'ai pas de carte et je suis pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lussifer
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 15 475