Les discussions
Coment telecharger msn
RésoluBonjour, je voudrais installe msn dans mon ordinateur ,et je nconne pas coment svp aid moiiiii!!!!
Téléchargement gratuit de musique
Bonjour,pouvez vous me dire comment est ce que je pourrai télécharger gratuitement de la musique sur le net et à quel site ?
Où sont donc passés les téléchargements ?
RésoluBonjour, depuis quelques mois, je ne retrouve plus les téléchargements que j'enregistre sur mon bureau. Quelqu'un pourrait-il me dire comment accéd...
Bloquer téléchargements session utilisateur
Bonjour, j'ai windows XP et j'aimerais pouvoir bloquer tout type de téléchargement pour les session utilisateur de mon PC pouvez vous m'expliquer com...
Probleme de telechargement chez meditel
Bonjour, j'ai une connexion sans fil meditel et j'ai un problème au moment de téléchargent sa commence bien mais juste après le téléchargement se blo...
Pb telechargement film megavideo par orbit
RésoluBonjour, J'ai découvert depuis peu le gestionnaire de téléchargement ORBIT. Il intègre un module pour télécharger des vidéos en streaming , notamme...
Impossible de télécharger un antivirus,
Bonjour, J'aimerai un conseil car je suis débutante et je ne connais pas grand chose en informatique. l'antivirus de mon pc est périmé et ...
Telechargements avec la fibre
Bonjour, Si je me permet de demander de l'aide, c'est parceque je désespere vraiment et je suis de nature assez nerveuse.voyez vous, j'ai peur qu'i...
Telechargement ultrasurf
Bonjour, aide moi a telecharger ultrasurf
Telechargememt
Bonjour, J'ai un probleme pour télecharger des fichiers sur Megaupload. Je tape les lettres et le chiffre qu'il faut j'ai une petite vignette qui s'a...
Langue µtorrent
Bonjour, J'ai depuis peu µtorrent. Voulant le mettre en français, j'ai été dans "préférences" et j'ai cliqué sur "more" (il n'y avait que anglais). J...
Mettre son propre film à télécharger
Bonjour, Nous sommes la production Malojo et nous faisons des Longs Métrages. Nous aimerions en faire profier beaucoup de monde car les DVDs ne suffi...
Site de telechargement
Bonjour, j'espère de me écrire un site web qui offre des nouveaux films gratuit sans translation en français (anglais)avec une taille moindre de 40...
Télécharger ça
Bonjour, http://hosting.raymanpc.com/raytunes/music/081%20-%20Hoodoo%20Sorcerer.mp3
Probleme avec un drect download
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me servir d'un direct download du nom de Ergor des indication s'il vous plaît pour télecharger un jeu. -- .: (¯`·._...
Impossibilité de télécharger msn
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à msn! Au début ma connexion aboutissait a un message d'erreur me disant qu'il fallait...
Téléchargé msn
Bonjour, je voudrai installé mon msn sur mon ordinateur portable j'ai déja une adresse ou téléchargé mns sur mon portable
Probleme telechargement adblock plus !!!
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger AdBlock Plus et mon pc me dit que mes paramètres de sécurité m'empêchent de télécharger ce logiciel. Pouvez-vous m'...
Problème avec le téléchargement
Bonjour, j'ai un problème quand je télécharge des musiques (légalement), il y a la petite fenetre mais pas les 3 boutons: éxecuter, enregistrer sous ...
Telecharger windows live messenger en entier
Bonjour, je voudrais telecharger windows live messenger 2009(en anglais si possible) en entier ie, la version qui peut s'installer sans connexion int...
Telechargement musique
Bonjour, kel site me conseile vour pour telecharger de la musique avec la pochete dalbun gratuitement pour la psp
Téléchargement d'une vidéo
Bonjour, Comment télécharger une vidéo de l'émission " Sept sur Huit " de la chaine française TF1. Internet DownLoad Manager n'a pas pu les télé...
Telechargement des son
Bonjour, slt je voudrais connaitre des site ki permètte au telechargement des sons (musique video) si vous en connaissez nesité pas a me repondre oke...
Telechargement musique
Bonjour, quel site pour telecharger de la musique légalement ? merci
Recuperer internet download manager payé
Bonjour, j'avais installé idm par emule et une clé. au bout de 30 jours idm me prévient qu'il faut acheté pour continuer j'ai acheté idm et il me di...
Probléme de téléchargement sous xp
Bonjour, je vais éssayer d'éxposer mon probléme : j'ai un gros probléme avec mon débit de téléchargement il ne dépasse pas les 10ko/s que se soit av...
Télécharger
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger des séries ou des films gratuitement
Pc s'eteint seul lors d'un telechargement
Bonjour, mon pc s'eteint tout seul lors d'un telechargement sur bit torrent sinon en fonctionement normal il fonctionne tres bien merci pour votre ai...
Comment peut on downloader des film gratuit
Bonjour, je cherche comment je pourrait downloader des film gratuitement et sans danger si possibe.
Ie8 gèle lors de téléchargement
Bonjour, je voudrais vous faire une demande d'aide car je ne trouve pas de solution a mon problème. J'ai formaté mon ordinateur pour tout réinstalle...
Telecharger le nouveau live messenger 2009
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour installer le nouveau msn live messenger 2009, cela fais deja 3semaines que j'éssaye tout pour l'obteni...
Téléchargerment winrar
Bonjour, j'ai téléchargé winrar mais je n'arrive à avoir que le son du film que je veux visionner mais pas d'image. Comment faire?
Telecharger des musque de deezer
Bonjour, je voudrais savoir si quelle qu'un peut m'aider j'arrive pas a telecharge le musique de deezer avec freezer car internet ne marche plus quan...
Je telecharge power point gratuit mais malgre tout il me demande un cle quand j'
je telecharge power point gratuit mais malgre tout il me demande un cle quand j'ouvre mon pps que dois je faire ou que n'ai je pas fait merci
Téléchargement usb
bonjour, je voudrais savoir comment peut ton télécharger une musique sur une clé USB du site "youtube" merci de me répondre rapidement !!!!! ...
Sites de téléchargements légaux
Bonjour, J'ai entendu que la loi HADOPI vient d'être élue, et j'aimerais connaitre des sites de téléchargements LEGAUX de séries télé et films. Merci
Téléchargement avec sharéazade.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le téléchargement avec sharéazade était légal ? svp
Télèchargement films sur limewire
Bonjour, j 'ai télechargé des films sur LimeWire,mais au moment de les visionner je n'ai que le son mais pas d'images.quelqu'un peut-il m'explquer co...
Μtorrent
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon téléchargement étais aussi lent, j'ai deja cherché sur internet, je ne trouve toujours pas :/ : http://...
Probleme de téléchargement
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, je ne peux pas télécharger avec windows vista , lorsque le téléchargement est terminé, le fichier est i...
Je n arrive pas a telecharger nero
Bonjour,je voudrais savoir comment telecharger nero en francais ;ercie
Configurer utorrent
RésoluBonjour, Voila je voudrais configurer mon pare feu (celui de Windows, faut-il en changer?) pour utiliser utorrent mais je ne trouve pas la solution j...
Megaupload problemme telechargement coupé
Salut depuis aujourd'hui j'ai un problemme pour telecharger un fichier il lance le telechargement a 9ko/s puis il se coupe comme si il avait finie pou...
Vlc s'ouvre à la place de utorrent
Bonjour, j'ai télécharger utorrent, les premiers téléchargements, aucun soucis, mais depuis quand je veux télécharger , ça ne m'ouvre plus Utorrent,...
Sos u torrent
Bonjour, Quand je veux telecharger sur utorrent Je suis sur un pc portable au moment de lancer "download this torrent" mon pc lance le lecteur me...
Telecharger msn pour windows edition familial
Bonjour, je ne trouve pas de msn approprier pour Windows édition xp familial 2003.lequel télécharger?quelle es son nom? merci d'avance
Probleme telechargement internet
Bonjour, voila , je voudrais savoir pourquoi lorsque je veux telecharger un fichier mp3 d'un ami, je click sur le lien et , au lieu d'ouvrir la fenet...
Quels sont les sites et logiciels de téléchargement légaux pour musiques et film
Quels sont les sites et logiciels de téléchargement légaux pour musiques et films ?
Telecharger
Bonjour, a chaque fois que j'essai de telecharger un films x il me demande le nr de la carte de credit mais moi j'ai pas de carte et je suis pas de ...