Vitesse de téléchargement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vitesse de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
nigele
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
94
20 mars 2009 à 14:00
tu en as de la chance c'est une bonne vitesse !
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:01
20 mars 2009 à 14:01
Lu
Les sites de test c'est 90% du temps de la GROSSE MERDE.
Il suffit de multiplier par 8 !
700*8 = 5600. Soit ADSL 5,6 méga
Donc tu prend la plus haute vitesse que tu arrive a télécharger, tu multiplie par 8 et c'est gagné.
Dans ton cas tu a un forfait 8méga, étant donné que tu es un peu loin du répartiteur de France Telecom, tu a un débit qui n'est en fait seulement de 6méga. Cela est tout de même très bien!
+
+
Les sites de test c'est 90% du temps de la GROSSE MERDE.
Il suffit de multiplier par 8 !
700*8 = 5600. Soit ADSL 5,6 méga
Donc tu prend la plus haute vitesse que tu arrive a télécharger, tu multiplie par 8 et c'est gagné.
Dans ton cas tu a un forfait 8méga, étant donné que tu es un peu loin du répartiteur de France Telecom, tu a un débit qui n'est en fait seulement de 6méga. Cela est tout de même très bien!
+
+
Panodrek
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
13
La vitesse de téléchargement ne dépend pas seulement de ta bande passante, mais aussi de la bande passante du serveur qui émet les paquets. Donc bon, même avec une connexion 20 méga, si en face on t'envois que du 2 méga, t'iras pas plus vite que 2 méga.
slt,
Merci pour l'info c rapide les mecs maintenant je sui fixer, je men doutais des infos de ces sites, il suffi de faire ce calcule donc je tourne autour de 5 méga^^c cool. Nigel oui c une bonne connexion mai pense bien que je sui dégrouper et je devais donc avoir 20 méga celons ma FAI. Mais je ne sais pas ou passe les 15 méga restante c blizzard...
Merci pour l'info c rapide les mecs maintenant je sui fixer, je men doutais des infos de ces sites, il suffi de faire ce calcule donc je tourne autour de 5 méga^^c cool. Nigel oui c une bonne connexion mai pense bien que je sui dégrouper et je devais donc avoir 20 méga celons ma FAI. Mais je ne sais pas ou passe les 15 méga restante c blizzard...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LU,
exact mais je pense que le fait d'utiliser une clef wifi en est pour quelque chose puisque avec le câble Ethernet la vitesse ce chiffre a 100Mbits/s et en wifi a seulement 56 Mbits/s
exact mais je pense que le fait d'utiliser une clef wifi en est pour quelque chose puisque avec le câble Ethernet la vitesse ce chiffre a 100Mbits/s et en wifi a seulement 56 Mbits/s