Les discussions
Telecharger les plugins
Bonjour, en téléchargeant adobe flash player, il m'est demandé de télécharger les plugins comment faire?
Problème de telechargement
Bonjour, je télécharge a partir d'azureus. Il se trouve que j'ai des sources, des clients mais que télécharge a une vitesse de m***e. (20ko/s) Pou...
Soucis de configuration de µtorrent avec free
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis de configuration de µtorrent. J'ai une Freebox V4 et je sais comment rediriger des ports... Cette après-m...
Probléme d'ouverture de fichiers telecharger
Hello je tourne sous xp home bit defender comme firewall et antivirus.Navigateur aol 8 .Mon soucis depuis peu tous ce que je telecharge ne s'ouvre pas...
Je ne peux télécharger mes fichiers ?
bonjour à tous petite question pratique comment faire pour télécharger des fichiers pdf ? merci de votre réponse
[help] internet : téléchargement & surf lent
Bonsoir, j'ai récemment eu un souci au niveau de Wanadoo-Orange le 15 février 2009 : à 11h du matin, Orange était indisponible (aucune connexion...
Telechargement gros fichier sous vista
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC sous Vista (et sous la contrainte^^). Problème : Dès que je télécharge un "gros" fichier (mini 100 Mo) le téléc...
Sites pour telecharger musiques gratuitement
Bonjour, je chereche des sites pour telecharger des musiques gratuites
Téléchargement musique avec dvd phoenix
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger des CDs avec DVD phoenix mais quand je le fais je ne peux pas le lire. Le lecteur Windows Media me di qu'il ne peut ...
Je n'arrive plus à télécharger!!!!
RésoluBonjour, Pourriez- vous m'aider s'îl- vous - plaît? J'ai un problème je n'arrive plus à rien télécharger. J'ai tout essayer mais il n'y a pas m...
Telecharger
Bonjour,je voudrais savoir ou telecharger des dessin animé de walt disney gratuitement pour mes enfants et aussi t'en cas faire des films
Je n'arrive plus à télécharger
BONJOUR, JE NE SAIS PAS DANS QUELLE CATEGORIE CLASSER MON PROBLEM QUI EST LE SUIVANT ET ASSEZ URGENT: - JE N'ARRIVE PLUS A TELECHARGER A PARTIR D'INT...
Téléchargher avec opéra
Bonjour, svp :: je viens de changer mon navigateur mozilla par opré, parce que quand je quittais firefox, et que je rouvrais après, il ya toujou...
Ma vitesse de telechargement diminue violamen
RésoluBonjour tout le monde :) Voilà j'ai un petit problème, depuis hier quand je telecharge je debute à 140ko/s (comme d'habitude) sauf que sa descend vio...
Tracker (torrents)
Salut a tous , quelqu'un peut me donner une petite liste des tracker francophones ?? merci
Mon ordinateur refuse les téléchargements
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je viens de formater le disque dur et j'essaie de tout réinstaller. Ma...
Problème téléchargement filesfront...!!!
Bonjour, J'ai un problème quand je télécharge un fichier de 200mb+- ...sur filesfront ça télécharge à du 100(ko???)....ça va puis quand c'est à ...
Utorrent
Bonjour, j'ai un problème pour télécharger des fichiers avec utorrent car quand je télécharge, le téléchargement s'effectue sur lime wire et non sur ...
Comment telecharger les programmes du net sur
Bonjour,j ai un casio 35+ mais je ne voir pas cmment on met les programmes comme exemple les jeux les programmes de terminales D
Téléchargement se bloque
Bonjour, J'ai déja vu plusieurs sujets sur ce problème mais aucun n'a résolue mon problème. Alors lorsque que je veux télécharger un fichier (n'im...
Sites de téléchargement
Bonjour, J'aimerais savoir si kelkun connaît un site de téléchargement gratuit pour des films et logiciels, merçi
Comment on telecharge avec amule
Bonjour, pour aMule j essaye de telecharger 1 film mais sa me met statut en attente comment faire
Cherche logiciel pour telecharger avec url
RésoluBonjour, voila je cherche un un truc genre logiciel qu'on peut utiliser pour telecharger directement video ou musique depuis un URL. merci!!
Problème torrent
Bonjour à tous, Voila mon problème : Je télécharger un fichier torrent, je l'ouvre avec uTorrent, tout va bien . Là on me montre ce qui est contenu d...
Impossible de télécharger des logiciels
Bonjour, depuis quelque temps je ne réussis plus à télécharger des logiciels comme adobe reader 9 j'ai à chaque fois une fenêtre qui m'indique que les...
Utorrent port 20734 [ vista / za / freebox ]
RésoluBonjour, Je viens tous juste de passer a Vista et j'avoue être perdue :-/ je tente le test de Port 20734 sous uTorrent malheureusement le site m'i...
Comment avoir la barre de telecharger mainten
Bonjour, j'ai telecharger real player mais la barre telecharger maintenant ne se trouve je veux savoir comment je peux le trouver
Ameliorer vitesse de telechargement
Bonjour, qu'est ce que je peux faire pour augmenter la vitesse de telechargement sur utorrent,svp qlq pour m'aider
A propos d'utorrent
Bonjour, svp l'action reprise du telechargement est elle disponnible dans utorrent 1.8.1 ?
Fin d'un telechargement
Bonjour, A la fin d'un téléchargement, la mule apparait en premier plan sur l'écran. Merci de me renseigner pour que cette mule n'apparaisse plus.
Bittorrent
FerméBonjour, j'aimerais quelqu'un me dire comment télécharger avec Bitorrent les films et ... ou je peu trouver les liens pour Bitorrent et merci -- ...
Impossible de télécharger ou regarder des vid
Bonjour, quand je veux voir des videos sur youtube ou quoi, kan je télécharge, le chargement se bloque au bout de quelques secondes... -pc tout ...
Téléchargement nouvelle police de caractère
Bonjour, J'ai réussi à téléchargé l'écriture que je voulais grâce au site www.fontstock.net je l'ai bien enregistrer dans le dossier C:/windows/front...
Problème de téléchargement
Bonjour, jessaye de téléchargé la démo de pes 2009 mai o bout dun certin temps sa me di ke la limite de temps du téléchargemen es dépassé... keske je...
Téléchargement
Bonjour, J'aimerais télécharger PowerPointDriver 2007. Merci
Vitesse de telechargement.
Salut, j'ai un petit probleme de vitesse internet avant je telechargeais a 80-105 ko/s ( c'est peu je sais) mais depuis un semaine je depasse pas les...
Lois et mesures contre telechargments
bonsoir je voudrais savoir les nouvelles mesures et les lois contre les telechargement illegale. Merci de me renseigner.
Télécharger légalement sur emule
bonjour, savez-vous comment télécharger de la musique sur e-mule?? merci d'avance
Votre adresse ip est en train de télécharger
Bonjour, je voulais télécharger un fichier avec megaupload mais quand je veux lancer le téléchargment , le message : Votre adresse IP est en trai...
Download provider
Bonjour, qqn connait le courriel de download provider???
Telecharger msn
Bonjour, Voila j'ai desinstallé mon msn de l'ordinateur et j'ai vou lu le réeinstaller mais sa me marque:une erreur est survenu lors de l'installat...
Téléchargement incrédimail
Bonjour, Je suis sous vista, J'ai voulu télécharger incrédimail sur mon ordi portable et arrivé à la fin du téléchargement il s'affiche qu'il n'a ...
Choper des vidéos sans keepvid et downloadhe
Bonjour, Voilà, j'aimerais télécharger des vidéos de ce site : https://login.taobao.com/member/login.jhtml?redirectURL=https://www.tudou.com/pro...
Telecharger une video flash
Bonjour, Je veus savoir comment telecharger une video flash sous firefox. Exciste t-il un logiciel pour le faire? Le lien de la video est le suivant...
Probléme de téléchargement
Bonjour, j'ai un probléme lorceque je télécharge des fichioers audio de mon PC au site deezer.com,la barre de chargement mentre bien que le fichier e...
Téléchargement gratuit?
Bonsoir a tous ! Alors voila j'ai entendu parler de BeePrenium, pour débloquer des pass Prenium sur divers logiciels de P2P, en gros pour avoir acc...
Partager ces fichier par telechargement lien
Bonjour, je m'explique car le titre ne veut pas dire grand chose lol voila j'ai crée un site avec e-monsite pour pouvoir partager des circuit que j'a...
Telechargement lent sur shareaza
Bonjour, voila j ai un soucis mes telechargement sont lent sur shareaza et je ne sais pas comment faire pour faire les reglages ou plutot peur de...
Pour télécharger de la music gratuitement
slt, vous savé si il y a un site pour télécharger de la music gratuitement si vous sa védite le moi merci
Quel logiciel pour telecharger direct par url
Bonjour, voila je cherche un un truc genre logiciel qu'on peut utiliser pour telecharger directement video ou musique depuis un URL. je parle bien s...