Les discussions

Telecharger les plugins

Bonjour, en téléchargeant adobe flash player, il m'est demandé de télécharger les plugins comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
elanore31

Problème de telechargement

Bonjour, je télécharge a partir d'azureus. Il se trouve que j'ai des sources, des clients mais que télécharge a une vitesse de m***e. (20ko/s) Pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Tïkka

Soucis de configuration de µtorrent avec free

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis de configuration de µtorrent. J'ai une Freebox V4 et je sais comment rediriger des ports... Cette après-m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Quicki

Probléme d'ouverture de fichiers telecharger

Hello je tourne sous xp home bit defender comme firewall et antivirus.Navigateur aol 8 .Mon soucis depuis peu tous ce que je telecharge ne s'ouvre pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux télécharger mes fichiers ?

bonjour à tous petite question pratique comment faire pour télécharger des fichiers pdf ? merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
alexis998

[help] internet : téléchargement & surf lent

Bonsoir, j'ai récemment eu un souci au niveau de Wanadoo-Orange le 15 février 2009 : à 11h du matin, Orange était indisponible (aucune connexion...

olex

Telechargement gros fichier sous vista

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC sous Vista (et sous la contrainte^^). Problème : Dès que je télécharge un "gros" fichier (mini 100 Mo) le téléc...

gizzmo-)

Sites pour telecharger musiques gratuitement

Bonjour, je chereche des sites pour telecharger des musiques gratuites

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement musique avec dvd phoenix

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger des CDs avec DVD phoenix mais quand je le fais je ne peux pas le lire. Le lecteur Windows Media me di qu'il ne peut ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
KOSNI

Je n'arrive plus à télécharger!!!!

Résolu

Bonjour, Pourriez- vous m'aider s'îl- vous - plaît? J'ai un problème je n'arrive plus à rien télécharger. J'ai tout essayer mais il n'y a pas m...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
bettydu574

Telecharger

Bonjour,je voudrais savoir ou telecharger des dessin animé de walt disney gratuitement pour mes enfants et aussi t'en cas faire des films

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
sebsauvage

Je n'arrive plus à télécharger

BONJOUR, JE NE SAIS PAS DANS QUELLE CATEGORIE CLASSER MON PROBLEM QUI EST LE SUIVANT ET ASSEZ URGENT: - JE N'ARRIVE PLUS A TELECHARGER A PARTIR D'INT...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Bettydu574

Téléchargher avec opéra

Bonjour, svp :: je viens de changer mon navigateur mozilla par opré, parce que quand je quittais firefox, et que je rouvrais après, il ya toujou...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Stpanie

Ma vitesse de telechargement diminue violamen

Résolu

Bonjour tout le monde :) Voilà j'ai un petit problème, depuis hier quand je telecharge je debute à 140ko/s (comme d'habitude) sauf que sa descend vio...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gizzmo-)

Tracker (torrents)

Salut a tous , quelqu'un peut me donner une petite liste des tracker francophones ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Hishammu

Mon ordinateur refuse les téléchargements

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je viens de formater le disque dur et j'essaie de tout réinstaller. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
ROw01

Problème téléchargement filesfront...!!!

Bonjour, J'ai un problème quand je télécharge un fichier de 200mb+- ...sur filesfront ça télécharge à du 100(ko???)....ça va puis quand c'est à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
undertaker16-0

Utorrent

Bonjour, j'ai un problème pour télécharger des fichiers avec utorrent car quand je télécharge, le téléchargement s'effectue sur lime wire et non sur ...

L34NDR3

Comment telecharger les programmes du net sur

Bonjour,j ai un casio 35+ mais je ne voir pas cmment on met les programmes comme exemple les jeux les programmes de terminales D

Happy Up Here

Téléchargement se bloque

Bonjour, J'ai déja vu plusieurs sujets sur ce problème mais aucun n'a résolue mon problème. Alors lorsque que je veux télécharger un fichier (n'im...

Max

Sites de téléchargement

Bonjour, J'aimerais savoir si kelkun connaît un site de téléchargement gratuit pour des films et logiciels, merçi

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
madmyke

Comment on telecharge avec amule

Bonjour, pour aMule j essaye de telecharger 1 film mais sa me met statut en attente comment faire

ROw01

Cherche logiciel pour telecharger avec url

Résolu

Bonjour, voila je cherche un un truc genre logiciel qu'on peut utiliser pour telecharger directement video ou musique depuis un URL. merci!!

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
maros

Problème torrent

Bonjour à tous, Voila mon problème : Je télécharger un fichier torrent, je l'ouvre avec uTorrent, tout va bien . Là on me montre ce qui est contenu d...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Jboune

Impossible de télécharger des logiciels

Bonjour, depuis quelque temps je ne réussis plus à télécharger des logiciels comme adobe reader 9 j'ai à chaque fois une fenêtre qui m'indique que les...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
titoffe08

Utorrent port 20734 [ vista / za / freebox ]

Résolu

Bonjour, Je viens tous juste de passer a Vista et j'avoue être perdue :-/ je tente le test de Port 20734 sous uTorrent malheureusement le site m'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
SephiZ

Comment avoir la barre de telecharger mainten

Bonjour, j'ai telecharger real player mais la barre telecharger maintenant ne se trouve je veux savoir comment je peux le trouver

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
kouki400

Ameliorer vitesse de telechargement

Bonjour, qu'est ce que je peux faire pour augmenter la vitesse de telechargement sur utorrent,svp qlq pour m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

A propos d'utorrent

Bonjour, svp l'action reprise du telechargement est elle disponnible dans utorrent 1.8.1 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
daryll610

Fin d'un telechargement

Bonjour, A la fin d'un téléchargement, la mule apparait en premier plan sur l'écran. Merci de me renseigner pour que cette mule n'apparaisse plus.

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
zicktraxx

Bittorrent

Fermé

Bonjour, j'aimerais quelqu'un me dire comment télécharger avec Bitorrent les films et ... ou je peu trouver les liens pour Bitorrent et merci -- ...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Marilyn.Manson

Impossible de télécharger ou regarder des vid

Bonjour, quand je veux voir des videos sur youtube ou quoi, kan je télécharge, le chargement se bloque au bout de quelques secondes... -pc tout ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
steefler51

Téléchargement nouvelle police de caractère

Bonjour, J'ai réussi à téléchargé l'écriture que je voulais grâce au site www.fontstock.net je l'ai bien enregistrer dans le dossier C:/windows/front...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Mr.Windows

Problème de téléchargement

Bonjour, jessaye de téléchargé la démo de pes 2009 mai o bout dun certin temps sa me di ke la limite de temps du téléchargemen es dépassé... keske je...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
leles

Téléchargement

Bonjour, J'aimerais télécharger PowerPointDriver 2007. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
tribun

Vitesse de telechargement.

Salut, j'ai un petit probleme de vitesse internet avant je telechargeais a 80-105 ko/s ( c'est peu je sais) mais depuis un semaine je depasse pas les...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
taConnerieEnBouteillePlastic

Lois et mesures contre telechargments

bonsoir je voudrais savoir les nouvelles mesures et les lois contre les telechargement illegale. Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tog

Télécharger légalement sur emule

bonjour, savez-vous comment télécharger de la musique sur e-mule?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Votre adresse ip est en train de télécharger

Bonjour, je voulais télécharger un fichier avec megaupload mais quand je veux lancer le téléchargment , le message : Votre adresse IP est en trai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
grunter

Download provider

Bonjour, qqn connait le courriel de download provider???

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Bastien

Telecharger msn

Bonjour, Voila j'ai desinstallé mon msn de l'ordinateur et j'ai vou lu le réeinstaller mais sa me marque:une erreur est survenu lors de l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
spr'

Téléchargement incrédimail

Bonjour, Je suis sous vista, J'ai voulu télécharger incrédimail sur mon ordi portable et arrivé à la fin du téléchargement il s'affiche qu'il n'a ...

cachou

Choper des vidéos sans keepvid et downloadhe

Bonjour, Voilà, j'aimerais télécharger des vidéos de ce site : https://login.taobao.com/member/login.jhtml?redirectURL=https://www.tudou.com/pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Bibi-ProCs_Gamer

Telecharger une video flash

Bonjour, Je veus savoir comment telecharger une video flash sous firefox. Exciste t-il un logiciel pour le faire? Le lien de la video est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
GUEG

Probléme de téléchargement

Bonjour, j'ai un probléme lorceque je télécharge des fichioers audio de mon PC au site deezer.com,la barre de chargement mentre bien que le fichier e...

Amazigh1

Téléchargement gratuit?

Bonsoir a tous ! Alors voila j'ai entendu parler de BeePrenium, pour débloquer des pass Prenium sur divers logiciels de P2P, en gros pour avoir acc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Jacko37

Partager ces fichier par telechargement lien

Bonjour, je m'explique car le titre ne veut pas dire grand chose lol voila j'ai crée un site avec e-monsite pour pouvoir partager des circuit que j'a...

toni91

Telechargement lent sur shareaza

Bonjour, voila j ai un soucis mes telechargement sont lent sur shareaza et je ne sais pas comment faire pour faire les reglages ou plutot peur de...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
vivi447

Pour télécharger de la music gratuitement

slt, vous savé si il y a un site pour télécharger de la music gratuitement si vous sa védite le moi merci

Valsacha

Quel logiciel pour telecharger direct par url

Bonjour, voila je cherche un un truc genre logiciel qu'on peut utiliser pour telecharger directement video ou musique depuis un URL. je parle bien s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
quaz77
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 15 459