Telechargement legal

Fermé
citron02 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 15 mars 2009 à 17:11
citron02 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 16 mars 2009 à 19:53
Bonjour,
je suis dans la meme situation,comment çà ce fait que pour telecharger illegalement y pas de probléme ça marche,mais pour payer çà marche pas moi je veut bien payer s'est normal mais pas des fortunes,j'ai un tous petit salaire et pour aller au cinema je peut pas je suis clostro et je panique dans la salle,donc là probléme et puis bonjours, les prix des dvds et autres cds.
franchement moi je vois pas la difference de charger un film ,que de rengistrer un film a la tele là s'y vous pouvez me faire comprendre je veut bien ,pourquoi ne pas faire payer dans l'abonnement que l'on a un pourcentage pour certain site dejà existant (emule,serazad ou autre)pour charger legalement comme ça tous le monde est content ,pour les gens qui ont deja le matosse pas de probléme et tu te fait pas de bil pour le telechargement illegale puisque tu paies,mais payer sur un site pour regarder un film en mauvvais qualiter et en plus ne pas pouvoir le garder là je dit non pas d'accord et pour ceux qui disent tu as un ordi !tu peut payer j'ai mis deux ans avant de pouvoir l'acheter en mettant de coté,çà devient dur de ne pas devenir chevre avec leur loi,quand au film tomber dans le domaine public il sont tous trop vieux ou nul,des solutions pour tous le monde s'est trop demander!!!!
citron02
A voir également:

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
15 mars 2009 à 18:49
oui et qu'elle est ta question ??
0
citron02 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
16 mars 2009 à 19:53
bonjour,

comment je fait pour avoir un telechargement légal,qui marche comme les ilegaux, mais en payant bien sur,je cherche mais je trouve pas s'est galére
citron02
0