Les discussions

Visual basic 2010

quelquun pourrait me dire comment télécharger visual basic express 2010 (installation atonome) ces a dire une installation qi ne demandent pas interne...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Bernard1967

Les application

Salut tout le monde je veux télécharger des application pour mon pc comme celles de cuisine pour les filles des app pour la mode des encyclopédie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
La chimiste

Logiciel de telechargement

Bonjour, jveux un logiciel gratuit de telechargement compatible avec windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Alex73G

Mega

Bonjour, Je viens d'essayer le nouveau site de MEGA (ancien megaouploead) mais pour pouvoir lire le fichier téléchargé je dois valider une option qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
D£v91

Flach player

Résolu/Fermé

pourquoi flach player ne veut pas s' installer sur mon pc

Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla thunderbird sous windows 8

Bonjour Windows 8 refuse de télécharger Mozilla Thunderbird, avec un message suivant lequel le chemin du fichier a exécuter n'est pas trouvé. Je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème upload soundcloud

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant , il est impossible pour moi d'uploader un son sur soundcloud. En effet , le fichier reste "en attente" ,...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
FloMusy

Télécharger des films

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site je pourrais télécharger gratuitement et légalement des films. Merci de bien vouloir m'aider.

Dernière réponse le 26 août 2013 par
irongege

Album atelier du livre

Bonjour, Pouvez vous m'aider, téléchargement OK mais à la fin du téléchargement, il m'a éjecté et impossible de me reconnecter!!! J'ai vu qu'une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

[upload de torrents] légal ou illégal ?

Fermé

Bonjour, Est-il possible d'avoir une amende lors de l'upload d'un torrent comme un album de musique ? Est-ce que c'est déjà arrivé ? Est-ce rare ? ...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
pika3d

Télécharger légalement

Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un site de téléchargement "complet" (c-à-d films, musique, séries, jeux) qui soit légal. Téléchargements à vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ryko1820

Téléchargement musique

Bonjour, je suis novice et je n'arrive pas a télécharger de la musique sur ma carte "sd de mon portable " qui est dans un adaptateur et brancher sur m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
thomashack

Emule

Bonjours j ai installe eMule je ne sais pas l utiliser serait il possible d avoir une explications je n arrive pas a trouver les fichiers probleme p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
mario1952

Mes téléchargements se terminent alors qu'ils sont incomplets

Bonjour, J'ai ce problème assez ennuyeux. En effet, dès que je veux télécharger quelque chose de plus ou moins volumineux ( genre 700 Mo), le télé...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Helping

Télécharger des films gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des films gratuitement, je voudrais une réponse au plus vite s'il vous plait et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
zipe31

Demande de renseignements techniques

Comment lire un dvd, cdr et video et musique personnelle, à partir d'un portable, ou d'un appareil photos.merci de me répondre.salutations

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
madmyke

Téléphoner au cambodge

Résolu

je souhaite tel au Cambodge mai je connait pas l indicatif

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
buckhulk

Service pack 3 mon ordi ne redemarre qu'en dos

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, je viens de réinstaller mon programme Windows XP media center légale avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
j1ppy46

Soucis de telechargement skype pour androide

Bonjour à tout chacun de la communauté Et bien voila plusieurs jours que lorsque j'effectue un téléchargement sur Un PC Androïde le chargement est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
transat

Telecharger avec multiup

Fermé

bonjour j'aimerais telecharger une série avec ce lien : http://www.multiup.org/fr/download/5351a79a5171c58e2ea6bb2a05f138c9/1._Clair_obscur.avi mai...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
Husman60

Idm

Résolu/Fermé

comment je peut avoir le numéro de série d'idm et merci en avance

Dernière réponse le 22 août 2013 par
STARGATE43

Téléchargements très lents

Résolu

Bonjour, Mes téléchargements sont devenus très lents par je ne sais quel mystère. Il y a quelques jours je téléchargeais à plus de 600Ko/s et aujo...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Ghero59

Je n'arrive pas à télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de débuter avec internet et je n'y connais vraiment rien. je n'arrive pas à télécharger, ni à jouer en réseau. comment faire? merci...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
doc62

Incohérence vitesse / numericable

Bonjour, Avec numéricable, selon speedtest, j'ai en débit ascendant 5,52Mb/s et en montant 0,61Mb/s . Ping 47Ms ( http://www.speedtest.net/my-resu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Mekthoub

Quelle application ??

Bonjour, quelqu'un aurait une bonne appli pour télécharger de la musique svp merci de votre aide Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
noukawo

Probleme de transfert

j'ai télécharger 1 fim sur mon ordi mais ne sait comment le transféré sur ma clef usb.Merçi de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Chris 94

Utorrent

Bonsoir .... j'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider.... et j'espère aussi avoir pas trop mal choisi la catégorie dans laquelle poser ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Freakin

Téléchargement d'un film gratuit

Comment télécharger un film de l'internet vers un flash disque ou autres support? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Xodo

Je veut me conecter à internet

bonjour je voudrais me conecter à Internet.Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Freakin

Erreur de réseau

Bonsoir, j'ai acheté un Nokia Chinois et j'ai installé les paramètres de configuration internet et j'ai eu le sigle (G) mais je n'arrive pas à nav...

Chris 94

Impossible de télécharger des logiciels.

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Edition Familiale Basique et j'ai un Windows Phone (Nokia Lumia 610) et pour pouvoir mettre des fichiers (images, mu...

Clean-ex

Le numéro de série pour ouvrir les fichiers par internet downlo

Fermé

je veux savoir le numéro de série pour ouvrir les fichiers par internet Downloa

Dernière réponse le 20 août 2013 par
kaneagle

Télécharger itunes sur pc

Bonjour, comment télécharger iTunes sur pc Windows integral en toute confiance et sans que les anti virus apparaissent. Je dois débloquer mon ipho...

dadou791

Site de téléchargement

Fermé

Bonjour, y-a-t-il des site ou : je pourrai télécharger des films qui viennent de sortir : je pourrai télécharger des jeux : je pourrai télécharger...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege

Téléchargement sur µtorrent

Fermé

Salut à tous, Je souhaite télécharger des jeux sur µTorrent, mais en verrouillant la session de mon ordinateur, avec mot de passe parce que je veux l...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
regcal

Logiciel d'etude et conception de armoires électrique schneider

Résolu

Bonjour chers tous Je viens auprès de la communauté posé mon problème j'aimerai avoir un lien ou je pourai télécharger le logiciel d'etude et de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
durock

Problème de téléchargement.

Bonjour, alors voilà j'ai un problème et comme à tout problème sa solution j'en aimerais une svp. Alors en fait j'ai voulut Spotify sur l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MrYAU31

Recherche de mises a jour dvd

Bonjour J'ai un lecteur dvd portable Scientific Labs modele PD-7391 et je recherche un site ou je pourrais telecharger les mises a jour pour li...

choucaldia

Comment avoir un logiciel de telechargement indisponible ici

est-il possible d avoir idm ,vue que ma connection est tres lente et que ce logiciel non pirate est indisponible ici merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller idm

Bonjour, comment désinstaller idm et installer de nouveau merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver mon film ! :(

bonjour a tous, j'ai vu un film il y a longtemps et aujourd'hui je voudrais le revoir et comme je pars en vacances je voudrais le remettre dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Miss-girl

Telechargement application sur mobile

Fermé

Bonjour, J'aimerai connaitre les sites sur lesquels on peut telecharger des applications pour mobile par exemple lorsque je recois un mail sur mon m...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
aida malak

Logiciel kim permet d télécharger des vidéos youtube sur mn ipad

Bonjour! Cher aimable , je compte avoir votre aide pour le nom d'un logiciel qui va me permettre de télécharger les vidéos gratuitement sur youtube ma...

tunderbar

Je veux installer msn sur mon pc

Bonjour, je voudrais pouvoir communiquer facilement avec mes correspondant Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
vieu bison boiteu

Seed !

Résolu

Bonjour, que es que c a veut dire "seed" dans µtorrent ?

Xodo

Adobe reader sous w7

bonjour, j'ai désinstallé adobe Reader - consignes en anglais - car je pensais pouvoir télécharger sans problème la version française (et c'était u...

Utilisateur anonyme

Je cherche le nom de se manga

bonjours je chercher le nom de ce manga svp https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/q71/1004898_406273376151228_1462452553_n.jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Clean-ex

Streaming & hadopi ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir si il est possible de regarder des films en streaming alors que l'on est à son deuxième avertissement hadopi ? Merci

tapion76

Telechargement francais

voilà ce matin j'ai moi aussi ma lettre avec menaces et un rappel de 2017. j'ai de suite consulte le forum car moi aussi je flippais ,vous m'avez ras...

catken

Téléchargements lents, navigation lente

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de connexion, je ne télécharge plus qu'a 70ko/s ( matin ou soir ça ne change rien ) et je met plus de ...

jean
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 15 475