Les discussions
Visual basic 2010
quelquun pourrait me dire comment télécharger visual basic express 2010 (installation atonome) ces a dire une installation qi ne demandent pas interne...
Les application
Salut tout le monde je veux télécharger des application pour mon pc comme celles de cuisine pour les filles des app pour la mode des encyclopédie ...
Logiciel de telechargement
Bonjour, jveux un logiciel gratuit de telechargement compatible avec windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Mega
Bonjour, Je viens d'essayer le nouveau site de MEGA (ancien megaouploead) mais pour pouvoir lire le fichier téléchargé je dois valider une option qu...
Mozilla thunderbird sous windows 8
Bonjour Windows 8 refuse de télécharger Mozilla Thunderbird, avec un message suivant lequel le chemin du fichier a exécuter n'est pas trouvé. Je ne c...
Problème upload soundcloud
RésoluBonjour, Depuis quelques temps maintenant , il est impossible pour moi d'uploader un son sur soundcloud. En effet , le fichier reste "en attente" ,...
Télécharger des films
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir sur quel site je pourrais télécharger gratuitement et légalement des films. Merci de bien vouloir m'aider.
Album atelier du livre
Bonjour, Pouvez vous m'aider, téléchargement OK mais à la fin du téléchargement, il m'a éjecté et impossible de me reconnecter!!! J'ai vu qu'une ...
[upload de torrents] légal ou illégal ?
FerméBonjour, Est-il possible d'avoir une amende lors de l'upload d'un torrent comme un album de musique ? Est-ce que c'est déjà arrivé ? Est-ce rare ? ...
Télécharger légalement
Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un site de téléchargement "complet" (c-à-d films, musique, séries, jeux) qui soit légal. Téléchargements à vo...
Téléchargement musique
Bonjour, je suis novice et je n'arrive pas a télécharger de la musique sur ma carte "sd de mon portable " qui est dans un adaptateur et brancher sur m...
Emule
Bonjours j ai installe eMule je ne sais pas l utiliser serait il possible d avoir une explications je n arrive pas a trouver les fichiers probleme p...
Mes téléchargements se terminent alors qu'ils sont incomplets
Bonjour, J'ai ce problème assez ennuyeux. En effet, dès que je veux télécharger quelque chose de plus ou moins volumineux ( genre 700 Mo), le télé...
Télécharger des films gratuitement
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment télécharger des films gratuitement, je voudrais une réponse au plus vite s'il vous plait et merci d'avance.
Demande de renseignements techniques
Comment lire un dvd, cdr et video et musique personnelle, à partir d'un portable, ou d'un appareil photos.merci de me répondre.salutations
Service pack 3 mon ordi ne redemarre qu'en dos
RésoluBonjour à tous, voici mon problème, je viens de réinstaller mon programme Windows XP media center légale avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes à ...
Soucis de telechargement skype pour androide
Bonjour à tout chacun de la communauté Et bien voila plusieurs jours que lorsque j'effectue un téléchargement sur Un PC Androïde le chargement est ...
Telecharger avec multiup
Fermébonjour j'aimerais telecharger une série avec ce lien : http://www.multiup.org/fr/download/5351a79a5171c58e2ea6bb2a05f138c9/1._Clair_obscur.avi mai...
Téléchargements très lents
RésoluBonjour, Mes téléchargements sont devenus très lents par je ne sais quel mystère. Il y a quelques jours je téléchargeais à plus de 600Ko/s et aujo...
Je n'arrive pas à télécharger
Résolu/FerméBonjour, je viens de débuter avec internet et je n'y connais vraiment rien. je n'arrive pas à télécharger, ni à jouer en réseau. comment faire? merci...
Incohérence vitesse / numericable
Bonjour, Avec numéricable, selon speedtest, j'ai en débit ascendant 5,52Mb/s et en montant 0,61Mb/s . Ping 47Ms ( http://www.speedtest.net/my-resu...
Quelle application ??
Bonjour, quelqu'un aurait une bonne appli pour télécharger de la musique svp merci de votre aide Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Probleme de transfert
j'ai télécharger 1 fim sur mon ordi mais ne sait comment le transféré sur ma clef usb.Merçi de m'aider
Utorrent
Bonsoir .... j'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider.... et j'espère aussi avoir pas trop mal choisi la catégorie dans laquelle poser ma questio...
Téléchargement d'un film gratuit
Comment télécharger un film de l'internet vers un flash disque ou autres support? Merci
Je veut me conecter à internet
bonjour je voudrais me conecter à Internet.Comment faire?
Erreur de réseau
Bonsoir, j'ai acheté un Nokia Chinois et j'ai installé les paramètres de configuration internet et j'ai eu le sigle (G) mais je n'arrive pas à nav...
Impossible de télécharger des logiciels.
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Edition Familiale Basique et j'ai un Windows Phone (Nokia Lumia 610) et pour pouvoir mettre des fichiers (images, mu...
Le numéro de série pour ouvrir les fichiers par internet downlo
Ferméje veux savoir le numéro de série pour ouvrir les fichiers par internet Downloa
Télécharger itunes sur pc
Bonjour, comment télécharger iTunes sur pc Windows integral en toute confiance et sans que les anti virus apparaissent. Je dois débloquer mon ipho...
Site de téléchargement
FerméBonjour, y-a-t-il des site ou : je pourrai télécharger des films qui viennent de sortir : je pourrai télécharger des jeux : je pourrai télécharger...
Téléchargement sur µtorrent
FerméSalut à tous, Je souhaite télécharger des jeux sur µTorrent, mais en verrouillant la session de mon ordinateur, avec mot de passe parce que je veux l...
Logiciel d'etude et conception de armoires électrique schneider
RésoluBonjour chers tous Je viens auprès de la communauté posé mon problème j'aimerai avoir un lien ou je pourai télécharger le logiciel d'etude et de ...
Problème de téléchargement.
Bonjour, alors voilà j'ai un problème et comme à tout problème sa solution j'en aimerais une svp. Alors en fait j'ai voulut Spotify sur l'ordinateur ...
Recherche de mises a jour dvd
Bonjour J'ai un lecteur dvd portable Scientific Labs modele PD-7391 et je recherche un site ou je pourrais telecharger les mises a jour pour li...
Comment avoir un logiciel de telechargement indisponible ici
est-il possible d avoir idm ,vue que ma connection est tres lente et que ce logiciel non pirate est indisponible ici merci a vous
Désinstaller idm
Bonjour, comment désinstaller idm et installer de nouveau merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Impossible de retrouver mon film ! :(
bonjour a tous, j'ai vu un film il y a longtemps et aujourd'hui je voudrais le revoir et comme je pars en vacances je voudrais le remettre dans mo...
Telechargement application sur mobile
FerméBonjour, J'aimerai connaitre les sites sur lesquels on peut telecharger des applications pour mobile par exemple lorsque je recois un mail sur mon m...
Logiciel kim permet d télécharger des vidéos youtube sur mn ipad
Bonjour! Cher aimable , je compte avoir votre aide pour le nom d'un logiciel qui va me permettre de télécharger les vidéos gratuitement sur youtube ma...
Je veux installer msn sur mon pc
Bonjour, je voudrais pouvoir communiquer facilement avec mes correspondant Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Adobe reader sous w7
bonjour, j'ai désinstallé adobe Reader - consignes en anglais - car je pensais pouvoir télécharger sans problème la version française (et c'était u...
Je cherche le nom de se manga
bonjours je chercher le nom de ce manga svp https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/q71/1004898_406273376151228_1462452553_n.jpg ...
Streaming & hadopi ?
RésoluBonjour, je veux savoir si il est possible de regarder des films en streaming alors que l'on est à son deuxième avertissement hadopi ? Merci
Telechargement francais
voilà ce matin j'ai moi aussi ma lettre avec menaces et un rappel de 2017. j'ai de suite consulte le forum car moi aussi je flippais ,vous m'avez ras...
Téléchargements lents, navigation lente
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de connexion, je ne télécharge plus qu'a 70ko/s ( matin ou soir ça ne change rien ) et je met plus de ...