Les discussions

Internet download manager

Résolu

Bonjour, j'ai telechager internet Download Manager il y a environ 2 mois tt marchait bien mais maintenant il me demande un code quelqu'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Destrio5

Problème de téléchargement de pièces jointes

Bonjour, je suis confronté à un problème qui commence à m'agasser! Genre quand je rentre dans ma boite mail (HOTMAIL) je consulte mes messages nor...

Xavstarblues

Téléchargement

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des sites de téléchargements de films gratuits. Merci d'avance.

remy554

Je ne peux plus télécharger !

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis un certain temps. Voila j'ai un écran bleu qui me coupe mon pc et je crois que c'est un pbl de driver...

gizzmo-)

Téléchargements très lents sur emule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement avec eMule. J'ai fait toutes les configurations possibles avec ce site http://www1.emule-inside.net/?tm=1...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gizzmo-)

Problème de rapidité de téléchargement

Résolu

Bonsoir, j'ai Internet avec Persona Lite (la vitesse de téléchargement est sensée être autour de 100 ko/sec.) mais ma vitesse de téléchargement ne dép...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Chapperone

Télécharger gratuitement

Bonjour,je cherhe un site ou on pourrai télécharger de la musique gratuite pour notre mp3.Aidez moi s'il vous plait.Merci Mathilde711

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
darkest

Comment telecharger des film series

Bonjour, ki sai komen telecharger des film et series gratuitement et rapide moi jai limewire mai ont ma dit ke c dla merde ya archi mieu aider moi !...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lids

Fichier torrente

Bonjour,svp comment creer un fichier torrente pour uploder un film.doc ou autres.

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de téléchargement, petite question...

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis chez Free (sans vouloir faire de la pub c'est parfait! Rien à redire et pour un prix tout à fait abordable !) ,...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BillyCoen01

Telechargement illegale ...

Résolu

Bjrs a tous Par simple curiosité, le telechargement illegale (de musique sur emule , limewire par ex) est il controlé sur TOUTE la france ,et dans le...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nathan

Cherche site de logiciel pour télécharger

Bonjour, g une camera"diamon" mais je ne possaide pas le driver pour l'instaler je cherche un a télécharger un logicile pour l'activer 2- et j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Oblivion19500

Torrent avec sympatico limit kb/s

Bonjour, depuis quelque temp, quelque jours, j'ai remarquer que utorrent ne dépasse plus le 60kb/s , peu importe le torrent, au total, jamais il ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ZoZo

Téléchargé les video du site trotitube

Bonjour, je voudrai que quelqu'un me trouve le moyen de téléchargé cette vidéo : http://trotitube.com/video/700/The-Muffin-Crew--One-year-Vid car j...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
lesane662

Telechargement

Bonjour,je n'arrive plus a telecharger avec emule depuis l'apparition de low id comment faire pour retrouver un telechargement normal malgré que cel...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
behren57

Définition de téléchargement des fichiers

c'est quoi le téléchargement des fichiers et comment télécharger ?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mourham

-telechargement illégal - amende ???

Résolu

Bonjour, petite question à propos de la loi Hadopi... Y a t'il également des amendes autres que la coupure internet de prévu. Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Nabla's

Problème lors des téléchargements sur mozilla

Bonjour, Un problème m'est tout à coup survenu avec mozilla ! J'avais la version d'essai de Norton Antivirus livré avec l'ordinateur. Quand celle-c...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Marie-Joe

Utorrent lent

Résolu

Bonjour, Je télécharge des films et des jeux avec utorrent(ne me blâmez pas!). Problème, utorrent est lent au téléchargement: je plafonne à 20kb/s e...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
jacky64200

Téléchargement illégal, que comprend il ?

Bonjour, Il me semble que la nouvelle loi anti-téléchargement à vu le jour hier, mais une question se pose à moi: que qualifie t-on de téléchargement...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
madmyke

Telechargement

Bonjour, comment téléchargé et rester anonyme?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
epitale

Comment télécharger une séquence vidéo

Bonjour, je veux télécharger une séquence vidéo de site youtube mais je sais pas comment je peux le faire ? aidez moi s.v.p

123

Je n'arrive pa a telecharger emule gratuit me

Bonjour, j essaye de telecharger emule soi disan gratuit avec vista mai me demande un code je voudrai juste telecharger musik et films kment faire me...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
malpasso13

Micro torrent

Bonjour,j'aimerai savoir qui utilise micro torrent ,si ça fonctionne bien et comment ça marche? Merci.

roro

Apprendre / compr telecharger des fichiers

Bonjour, je cherche tout simplement à comprendre comment bien télécharger un fichier ET se servir de celui ci exemple j'ai téléchargé previsiOOO et f...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
miss

Explication proxy téléchargement

Bonjour, Ma connection internet est limitée en Download et Upload , J'aimerais savoir si je me connecte a un Proxy et que je regarde exemple un ...

Utilisateur anonyme

Utorrent ne marche pas

Bonsoir, je viens d'avoir utorrent, mais tous les téléchargement que je fais sont marqués inactifs, je cherche même à désinstaller mais je n'arrive pa...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ton-pire-cauchemar

Aidez moi svp pour telecharger un logiciel

Fermé

Bonjour, aidez moi s.v.p pour telecharger adobe photo shop cs3,cs4 j'ai pas trouver ce logiciel gratuitement . donner moi un site pour telecharger ...

Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
moska

Problème avec utorrent

Salut, j'ai un petit problème avec utorrent. Quand je le télécharge l'icône ce met sur mon bureau je clic 2x dessus et je met exécuté il s'ouvre mais...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Sas

Site de telechargement de musique

Bonjour, je veut un site de telechargement de musique gratuitent. si quelqu'un veut bien m'aider. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sgatni

Comment telecharger des smiley

Bonjour, j'ai télécharger pleins de smiley je voudrais savoir comment je peux les mettre sur msn et ce qu'il faut faire car je ne sais pas. Idem pour ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
spider300

À propos des telechargements

Bonjour, je ne sais pas quoi faire pour se débarrasser d'un message s'affiche chaque fois que je veux utiliser zshare.net le voilà: ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
rachlaner2

Télécharger musique

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir télécharger les musiques de certains sites comme hitmuse mais je ne trouve aucun logiciel me permettant de le faire. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
julow

Orbit downloader

Bonjour, j'ai un petit problème avec orbit downloader.Je l'ai installé mais j'arrive pas à télécharger des sons ni des vidéos.Quand je colle l'url là...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
moi_mat

Comment telecharger age of empires 2

Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment telecharger age of empires 2 ......merci aidez moi please

Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Destrio5

Problème téléchargement azureus

Bonjour,je ne peux pas télécharger au dessus de 20 Kb sur azureus, de plus,il m'indique que le taux et le NAT sont ok, mais il affiche pratiquement to...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
linkedalex

Est ce que c legal de telecharger des films!

Bonjour, J'ai trouvé un site pour telecharger des films sur le Net son nom est https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=jetevois&e=com y a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Nimrod

Echec telechargement limewire 2009

Bonjour, lorsque je veut instaler limewire 2009 on me demande un code (payant bien sur par sms-6€). une fois le code entré l'instalation se poursuit...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
shady90

Télécharger nod32

Bonjour, salut je veux un site pour télécharger NOD32 gratuitement merci pour tous

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
chahine21000

Téléchargement bloque tout

Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers torrent (légalement) ca bloque tout le réseau sans fil sur les autres ordinateurs. Est-ce qu'il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
lub20

Coment regarde un fillm telecharge lime wire

Bonjour, je viens d'ouvrir ma ligne je mi connait pas trops et j'ai télécharger lime wire et j ai voulu regarder le film que j'ai télécharger et il y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
flowerpower1962

Problème avec u-torrent

Bonjour,Bonjour,j'utilise u-torrent version 1.8.2 et je voudrais savoir quel est le port juste à ouvrir.J'utilise windows vista SP1 et mon fournisseur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Jboune

Télécharger des vidéos sur dailymotion

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question : Peut on télécharger des vidéos sur Youtube, Dailymotion et autres site de vidéos streaming ? Merci à ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
clems34

Utorrent

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment on se sert de uttorent pour telecharger merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
herekol

Site pour telecharger des film

Fermé

Bonjour, je recherche un site pour télécharger des films merci s'est urjent

Dernière réponse le 31 mars 2009 par
baladur13

Probleme de telechargement

Bonjour, pourriez vous m'aider je n'arrive pasa telecharger megaupload il me dit que ces un virusde trois mes le probleme ces que j'ai payer pour 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
silvia

Telecharger démo ps3

Bonjour, Je viens d'acquérir d'une Ps3, et on m'a dit que l'on pouvait télécharger des démos de jeux sur le site officiel Playstation Store, seulem...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zicktraxx

Aidez moi avec utorrent,,,,,svp

Bonjour,je viens de télécharger utorrent, mais il ne fonctionne pas, tous les téléchargement sont marqué inactifs et ne progresse pas, que faire, aide...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
scaravenger

Problème vitesse download

Bonjour, Ma connexion internet est très très lente... Il m'est d'ailleurs impossible de visionner quoi que ce soit comme videos en streaming, idem ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Bingo

Smarttorrent

Bonjour, Est-il possible d'avoir, le lien pour télécharger smarttorrent et u torrent s'il vous plaît??car les liens que j'ai me demande un code!!! M...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
elena
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 15 475