Les discussions
Internet download manager
RésoluBonjour, j'ai telechager internet Download Manager il y a environ 2 mois tt marchait bien mais maintenant il me demande un code quelqu'un peut m'aide...
Problème de téléchargement de pièces jointes
Bonjour, je suis confronté à un problème qui commence à m'agasser! Genre quand je rentre dans ma boite mail (HOTMAIL) je consulte mes messages nor...
Téléchargement
Bonjour, je voudrai savoir si il existe des sites de téléchargements de films gratuits. Merci d'avance.
Je ne peux plus télécharger !
Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis un certain temps. Voila j'ai un écran bleu qui me coupe mon pc et je crois que c'est un pbl de driver...
Téléchargements très lents sur emule
RésoluBonjour, J'ai un problème de téléchargement avec eMule. J'ai fait toutes les configurations possibles avec ce site http://www1.emule-inside.net/?tm=1...
Problème de rapidité de téléchargement
RésoluBonsoir, j'ai Internet avec Persona Lite (la vitesse de téléchargement est sensée être autour de 100 ko/sec.) mais ma vitesse de téléchargement ne dép...
Télécharger gratuitement
Bonjour,je cherhe un site ou on pourrai télécharger de la musique gratuite pour notre mp3.Aidez moi s'il vous plait.Merci Mathilde711
Comment telecharger des film series
Bonjour, ki sai komen telecharger des film et series gratuitement et rapide moi jai limewire mai ont ma dit ke c dla merde ya archi mieu aider moi !...
Fichier torrente
Bonjour,svp comment creer un fichier torrente pour uploder un film.doc ou autres.
Vitesse de téléchargement, petite question...
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, je suis chez Free (sans vouloir faire de la pub c'est parfait! Rien à redire et pour un prix tout à fait abordable !) ,...
Telechargement illegale ...
RésoluBjrs a tous Par simple curiosité, le telechargement illegale (de musique sur emule , limewire par ex) est il controlé sur TOUTE la france ,et dans le...
Cherche site de logiciel pour télécharger
Bonjour, g une camera"diamon" mais je ne possaide pas le driver pour l'instaler je cherche un a télécharger un logicile pour l'activer 2- et j'ai un ...
Torrent avec sympatico limit kb/s
Bonjour, depuis quelque temp, quelque jours, j'ai remarquer que utorrent ne dépasse plus le 60kb/s , peu importe le torrent, au total, jamais il ne dé...
Téléchargé les video du site trotitube
Bonjour, je voudrai que quelqu'un me trouve le moyen de téléchargé cette vidéo : http://trotitube.com/video/700/The-Muffin-Crew--One-year-Vid car j...
Telechargement
Bonjour,je n'arrive plus a telecharger avec emule depuis l'apparition de low id comment faire pour retrouver un telechargement normal malgré que cel...
Définition de téléchargement des fichiers
c'est quoi le téléchargement des fichiers et comment télécharger ?
-telechargement illégal - amende ???
RésoluBonjour, petite question à propos de la loi Hadopi... Y a t'il également des amendes autres que la coupure internet de prévu. Merci
Problème lors des téléchargements sur mozilla
Bonjour, Un problème m'est tout à coup survenu avec mozilla ! J'avais la version d'essai de Norton Antivirus livré avec l'ordinateur. Quand celle-c...
Utorrent lent
RésoluBonjour, Je télécharge des films et des jeux avec utorrent(ne me blâmez pas!). Problème, utorrent est lent au téléchargement: je plafonne à 20kb/s e...
Téléchargement illégal, que comprend il ?
Bonjour, Il me semble que la nouvelle loi anti-téléchargement à vu le jour hier, mais une question se pose à moi: que qualifie t-on de téléchargement...
Telechargement
Bonjour, comment téléchargé et rester anonyme?
Comment télécharger une séquence vidéo
Bonjour, je veux télécharger une séquence vidéo de site youtube mais je sais pas comment je peux le faire ? aidez moi s.v.p
Je n'arrive pa a telecharger emule gratuit me
Bonjour, j essaye de telecharger emule soi disan gratuit avec vista mai me demande un code je voudrai juste telecharger musik et films kment faire me...
Micro torrent
Bonjour,j'aimerai savoir qui utilise micro torrent ,si ça fonctionne bien et comment ça marche? Merci.
Apprendre / compr telecharger des fichiers
Bonjour, je cherche tout simplement à comprendre comment bien télécharger un fichier ET se servir de celui ci exemple j'ai téléchargé previsiOOO et f...
Explication proxy téléchargement
Bonjour, Ma connection internet est limitée en Download et Upload , J'aimerais savoir si je me connecte a un Proxy et que je regarde exemple un ...
Utorrent ne marche pas
Bonsoir, je viens d'avoir utorrent, mais tous les téléchargement que je fais sont marqués inactifs, je cherche même à désinstaller mais je n'arrive pa...
Aidez moi svp pour telecharger un logiciel
FerméBonjour, aidez moi s.v.p pour telecharger adobe photo shop cs3,cs4 j'ai pas trouver ce logiciel gratuitement . donner moi un site pour telecharger ...
Problème avec utorrent
Salut, j'ai un petit problème avec utorrent. Quand je le télécharge l'icône ce met sur mon bureau je clic 2x dessus et je met exécuté il s'ouvre mais...
Site de telechargement de musique
Bonjour, je veut un site de telechargement de musique gratuitent. si quelqu'un veut bien m'aider. merci d'avance
Comment telecharger des smiley
Bonjour, j'ai télécharger pleins de smiley je voudrais savoir comment je peux les mettre sur msn et ce qu'il faut faire car je ne sais pas. Idem pour ...
À propos des telechargements
Bonjour, je ne sais pas quoi faire pour se débarrasser d'un message s'affiche chaque fois que je veux utiliser zshare.net le voilà: ...
Télécharger musique
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir télécharger les musiques de certains sites comme hitmuse mais je ne trouve aucun logiciel me permettant de le faire. Qu...
Orbit downloader
Bonjour, j'ai un petit problème avec orbit downloader.Je l'ai installé mais j'arrive pas à télécharger des sons ni des vidéos.Quand je colle l'url là...
Comment telecharger age of empires 2
FerméBonjour, j aimerais savoir comment telecharger age of empires 2 ......merci aidez moi please
Problème téléchargement azureus
Bonjour,je ne peux pas télécharger au dessus de 20 Kb sur azureus, de plus,il m'indique que le taux et le NAT sont ok, mais il affiche pratiquement to...
Est ce que c legal de telecharger des films!
Bonjour, J'ai trouvé un site pour telecharger des films sur le Net son nom est https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=jetevois&e=com y a ...
Echec telechargement limewire 2009
Bonjour, lorsque je veut instaler limewire 2009 on me demande un code (payant bien sur par sms-6€). une fois le code entré l'instalation se poursuit...
Télécharger nod32
Bonjour, salut je veux un site pour télécharger NOD32 gratuitement merci pour tous
Téléchargement bloque tout
Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers torrent (légalement) ca bloque tout le réseau sans fil sur les autres ordinateurs. Est-ce qu'il y a un ...
Coment regarde un fillm telecharge lime wire
Bonjour, je viens d'ouvrir ma ligne je mi connait pas trops et j'ai télécharger lime wire et j ai voulu regarder le film que j'ai télécharger et il y ...
Problème avec u-torrent
Bonjour,Bonjour,j'utilise u-torrent version 1.8.2 et je voudrais savoir quel est le port juste à ouvrir.J'utilise windows vista SP1 et mon fournisseur...
Télécharger des vidéos sur dailymotion
RésoluBonjour, Voila j'ai une petite question : Peut on télécharger des vidéos sur Youtube, Dailymotion et autres site de vidéos streaming ? Merci à ...
Utorrent
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment on se sert de uttorent pour telecharger merci
Site pour telecharger des film
FerméBonjour, je recherche un site pour télécharger des films merci s'est urjent
Probleme de telechargement
Bonjour, pourriez vous m'aider je n'arrive pasa telecharger megaupload il me dit que ces un virusde trois mes le probleme ces que j'ai payer pour 1 a...
Telecharger démo ps3
Bonjour, Je viens d'acquérir d'une Ps3, et on m'a dit que l'on pouvait télécharger des démos de jeux sur le site officiel Playstation Store, seulem...
Aidez moi avec utorrent,,,,,svp
Bonjour,je viens de télécharger utorrent, mais il ne fonctionne pas, tous les téléchargement sont marqué inactifs et ne progresse pas, que faire, aide...
Problème vitesse download
Bonjour, Ma connexion internet est très très lente... Il m'est d'ailleurs impossible de visionner quoi que ce soit comme videos en streaming, idem ...
Smarttorrent
Bonjour, Est-il possible d'avoir, le lien pour télécharger smarttorrent et u torrent s'il vous plaît??car les liens que j'ai me demande un code!!! M...