Les discussions
-telechargement illégal - amende ???
RésoluBonjour, petite question à propos de la loi Hadopi... Y a t'il également des amendes autres que la coupure internet de prévu. Merci
Problème lors des téléchargements sur mozilla
Bonjour, Un problème m'est tout à coup survenu avec mozilla ! J'avais la version d'essai de Norton Antivirus livré avec l'ordinateur. Quand celle-c...
Utorrent lent
RésoluBonjour, Je télécharge des films et des jeux avec utorrent(ne me blâmez pas!). Problème, utorrent est lent au téléchargement: je plafonne à 20kb/s e...
Téléchargement illégal, que comprend il ?
Bonjour, Il me semble que la nouvelle loi anti-téléchargement à vu le jour hier, mais une question se pose à moi: que qualifie t-on de téléchargement...
Telechargement
Bonjour, comment téléchargé et rester anonyme?
Comment télécharger une séquence vidéo
Bonjour, je veux télécharger une séquence vidéo de site youtube mais je sais pas comment je peux le faire ? aidez moi s.v.p
Je n'arrive pa a telecharger emule gratuit me
Bonjour, j essaye de telecharger emule soi disan gratuit avec vista mai me demande un code je voudrai juste telecharger musik et films kment faire me...
Micro torrent
Bonjour,j'aimerai savoir qui utilise micro torrent ,si ça fonctionne bien et comment ça marche? Merci.
Apprendre / compr telecharger des fichiers
Bonjour, je cherche tout simplement à comprendre comment bien télécharger un fichier ET se servir de celui ci exemple j'ai téléchargé previsiOOO et f...
Explication proxy téléchargement
Bonjour, Ma connection internet est limitée en Download et Upload , J'aimerais savoir si je me connecte a un Proxy et que je regarde exemple un ...
Utorrent ne marche pas
Bonsoir, je viens d'avoir utorrent, mais tous les téléchargement que je fais sont marqués inactifs, je cherche même à désinstaller mais je n'arrive pa...
Aidez moi svp pour telecharger un logiciel
FerméBonjour, aidez moi s.v.p pour telecharger adobe photo shop cs3,cs4 j'ai pas trouver ce logiciel gratuitement . donner moi un site pour telecharger ...
Problème avec utorrent
Salut, j'ai un petit problème avec utorrent. Quand je le télécharge l'icône ce met sur mon bureau je clic 2x dessus et je met exécuté il s'ouvre mais...
Site de telechargement de musique
Bonjour, je veut un site de telechargement de musique gratuitent. si quelqu'un veut bien m'aider. merci d'avance
Comment telecharger des smiley
Bonjour, j'ai télécharger pleins de smiley je voudrais savoir comment je peux les mettre sur msn et ce qu'il faut faire car je ne sais pas. Idem pour ...
À propos des telechargements
Bonjour, je ne sais pas quoi faire pour se débarrasser d'un message s'affiche chaque fois que je veux utiliser zshare.net le voilà: ...
Télécharger musique
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir télécharger les musiques de certains sites comme hitmuse mais je ne trouve aucun logiciel me permettant de le faire. Qu...
Orbit downloader
Bonjour, j'ai un petit problème avec orbit downloader.Je l'ai installé mais j'arrive pas à télécharger des sons ni des vidéos.Quand je colle l'url là...
Comment telecharger age of empires 2
FerméBonjour, j aimerais savoir comment telecharger age of empires 2 ......merci aidez moi please
Problème téléchargement azureus
Bonjour,je ne peux pas télécharger au dessus de 20 Kb sur azureus, de plus,il m'indique que le taux et le NAT sont ok, mais il affiche pratiquement to...
Est ce que c legal de telecharger des films!
Bonjour, J'ai trouvé un site pour telecharger des films sur le Net son nom est https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=jetevois&e=com y a ...
Echec telechargement limewire 2009
Bonjour, lorsque je veut instaler limewire 2009 on me demande un code (payant bien sur par sms-6€). une fois le code entré l'instalation se poursuit...
Télécharger nod32
Bonjour, salut je veux un site pour télécharger NOD32 gratuitement merci pour tous
Téléchargement bloque tout
Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers torrent (légalement) ca bloque tout le réseau sans fil sur les autres ordinateurs. Est-ce qu'il y a un ...
Coment regarde un fillm telecharge lime wire
Bonjour, je viens d'ouvrir ma ligne je mi connait pas trops et j'ai télécharger lime wire et j ai voulu regarder le film que j'ai télécharger et il y ...
Problème avec u-torrent
Bonjour,Bonjour,j'utilise u-torrent version 1.8.2 et je voudrais savoir quel est le port juste à ouvrir.J'utilise windows vista SP1 et mon fournisseur...
Télécharger des vidéos sur dailymotion
RésoluBonjour, Voila j'ai une petite question : Peut on télécharger des vidéos sur Youtube, Dailymotion et autres site de vidéos streaming ? Merci à ...
Utorrent
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment on se sert de uttorent pour telecharger merci
Site pour telecharger des film
FerméBonjour, je recherche un site pour télécharger des films merci s'est urjent
Probleme de telechargement
Bonjour, pourriez vous m'aider je n'arrive pasa telecharger megaupload il me dit que ces un virusde trois mes le probleme ces que j'ai payer pour 1 a...
Telecharger démo ps3
Bonjour, Je viens d'acquérir d'une Ps3, et on m'a dit que l'on pouvait télécharger des démos de jeux sur le site officiel Playstation Store, seulem...
Aidez moi avec utorrent,,,,,svp
Bonjour,je viens de télécharger utorrent, mais il ne fonctionne pas, tous les téléchargement sont marqué inactifs et ne progresse pas, que faire, aide...
Problème vitesse download
Bonjour, Ma connexion internet est très très lente... Il m'est d'ailleurs impossible de visionner quoi que ce soit comme videos en streaming, idem ...
Smarttorrent
Bonjour, Est-il possible d'avoir, le lien pour télécharger smarttorrent et u torrent s'il vous plaît??car les liens que j'ai me demande un code!!! M...
Probleme de téléchargement
Bonjour,j'ai un gros probléme de téléchargement.quand je veux télécharger sa me dit Internet Explorer ne peut pas télécharger Install_avast.exe de d...
0.1 kbps de telechargement???
Bonjour, je suis en train de télécharger un torrent, et ça me dit que ma vitesse de telechargement est de 0.1kbps et des fois . Pourtant, j'ai haute v...
Telecharger un livre
Bonjour, comment telecharger un livre :Biologie Par Neil A. Campbell, Jane B. Reece, Richard Mathieu
Telecharger programme p2p
Bonjour, je suis a la recherche d un programme P2P tout types de fichiers, rapide mais j en voudrais 1 que tout le monde ne connait pas; qui est ...
Limewire, le telechargement tourne en boucle
Bonjour, c'est assez complexe a expliquer : avant, j'avais un version de limewire (a mon avis la version 4.x.x), j'avais deux trois films qui "tourn...
Problem de telechargement de photo
Bonjour, voila sa fais un peu pres 1 semaine que je n'arrive plus a envoyer des photo , c'est a dire , par exemple je veux envoyer une photo par ma...
Utilisation de bittorrent
Bonjour, je viens d'installer ce logiciel mais je ne sais pas comment cela marche c'est un ami qui me la conseiller mais j'ai besoin de savoir commen...
Probleme de telechargement
Bonjour, svp je veu augmenter la vitesse de telechargement de mon pc jai desactive le firewall mais c le meme debit avec utorrent et merci
Téléchargement = vraiment frustrant !!
RésoluBonjour, Je ne comprends pas : je télécharge Street Gears, mais à peu près à 70-80%, un message d'erreurs apparait disant : "Le temps imparti est ter...
Telecharger livres
Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les meilleurs logiciels pour télécharger les livres et celui qui peu m'indiquer ou puis je trouver le livre ...
Télécharger vidéo sur kewego
Bonjour, je trouve pas l'URL des vidéos sur kewego pour un éventuel téléchargement avec force-download
Impossible de télécharger avec viste
Bonjour, j'ai windows vista depuis 2ans tout fonctionné normalement et puis la depuis une semaine il rame grave et le pire dans tout ça c'est que je...
Téléchargement
Bonjour, j'ai un probleme avec ma wii car je met un jeu mais quand le jeu se telecharge et ben sa bloque et je ne peut pas entrer dasn le jeu
Probleme avec free download manager
Bonjour, j ai lu relu, mais aucune reponse ne correspond à ma demande ! je pense avoir bien telecharge FDM, mais rien n y fait, faut il un autre logi...
Comment télécharger des séquences vidéo ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il y une possibilité de télécharger des séquences vidéo publié sur des sites comme facebook ou myspace? si oui, quel lo...
Telechargement
Bonjour, J'utilise depuis un petit temps le site force download pour y télécharger certaines vidéos. le force download ne fait pas tous les sites. ...