Les discussions
Debit en 1mo et 2mo, je telecharge a 300ko
Bonjour, est-ce normal que mon débit est entre 1mo et 2mo et que je télécharge a a peine 300k environ ?? Merci de me répondre d'avance !
Download
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur apparaît dans le coin de mon écran une icône qui active Free Download Manager qui ne m'est pas utile. com...
Probleme utorrent
Bonjour, Voila j'ai une erreur avec Utorrent il me deconecte d'internet et me dit: ERROR 73 : 1502/760/0/2 Si vous avez une solution mer...
Téléchargements bloqués
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à télécharger certains fichiers. On me dit que ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone ...
Mes telechargement reste en attente
Bonjour, tt les films ke je telecharge se mette et reste en attente pk
Jdownloader 0.5.917
Bonjour, j ai telecharge une version de jdownloader 0.5.917 mais je n arrive pas a l utiliser car il me dit qu il ya un defaut deconfiguration alors ...
Télécharger avec idman 5.14 ou 5.15
Résolu/FerméBonjour, Pour mes téléchargements, j'ai installé Internet Download Manager 5.14 au début et 5.15 aprés, seulement quand je désire écouter la musique ...
Vista bloque les site de torrent que faire?
RésoluBonjour, Depuis peu jai windows vista et quand je veut acceder au site de torrent ceux-ci ne saffiche pas mais sur xp il saffiche comment fAire pou...
Téléchargement
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de télécharger des vidéos sur dailymotion autre que tube master. Merci d'avance.
Download
RésoluBonjour, j´aimerai savoir si c´est possible de télécharger une video ou un sound sur youtube. si oui avec quel programme et ou puis-je le télécharge...
Downloadhelper
Bonjour, sur votre site, vous donnez un lien pour telecharger "downloadhelper". le problème est que l'extension est en ".xpi". impossible donc de l...
Newsgroup internet download
Bonjour, je cherche depuis un pti bout de temps un album qui s'appelle : "ce soir on danse" du groupe chromeo. J'ai vu qu'il etait surement possible...
Package zip/rar telechargements ...
Bonjour, Je souhaiterai faire plusieurs téléchargements en même temps, et les telecharger en un seul package .zip ou .rar ... comment faire ??? TRE...
Download flv
Bonjour, Je voudrais obtenir l'aide de klkun car je n'arrive plus a download des fichiers vidéos FLV des sites comme You tube ou Daily Motion. Avan...
Téléchargement non effectué.
Bonjour,quand je vais dans canal+à la demande ou canalsat à la demande et que je choisis une émission à télécharger je clique sur ok,il me dit qu'elle...
Telechargement de facture
Bonjour,coment telecharger mes factures neuf tous les 2 mois je vous en remercie d avance
Téléchargement de java
Bonjour, je voudrais télécharger java car sans faire attention je l'ai effacer mais mon ordi ne veut plus le télécharger et dans mon panneau de confi...
Interuption du téléchargement
Bonjour, Je souffre de l'interruption de téléchargement. Au début le téléchargement se lance le plus normalement du monde mais au bout de quelques mi...
[telecharger.com] : site dangereux ?
Résolu/FerméBonjour, J ai entendu dire que telecharger des logiciels sur telecharger.com etait dangereux car le site serait plein de saletes pr nos ordis....Que...
Augmenter ma vitesse de téléchargement ?
Bonjour, J'en ai marre de télécharge des albums rap sur google avec une vitesse qui dépasse pas les 60 ko/s Comment faire pour l'augmenter ? Que m...
Jeux gratuit telecharger
Bonjour, je voidrai savoir quel sont les meilleur jeux gratuit sur internet mais bien fait quand meme merci c est pas que je peut pas les achet...
Blocage de connexion avec bittorrent
salut j'ai blem depuis que j'ai configurer le routeur de mon modem "inventel" de wanadoo. Quand je telecharge avec yet abc il arrive un moment que ma...
Problème de téléchargement
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon navigateur,quand je vais pour télécharger quelques logiciel que se soit, et sa m'ouvre une fenêtre "télécharge...
Probleme de download
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger.a chaque fois on me dit que le serveur a été reinitialisé et je dois actualiser plusieurs fois un page inernet...
Téléchargement trop lent
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger le logiciel ubuntu pour tester linux mais la durée du téléchargement est beaucoup trop longue ! Il dure 3 H / 4 H voi...
Telecharger des musiques gartuites
Bonjour, Je voudrai avoir quelques renseignement sur les téléchargement gratuit. Je voudrai avoir un site gratuit oû je pourrai trouver des musiques ...
Interuption du téléchargement
Bonjour et merci . Mon problème est l'interruption systématique du téléchargement.(problème très agaçant) Au début, le téléchargement se lance le ...
Telechargement torrent
Bonjour, Je voudrais savoir si le téléchargement en torrent est interdit au même titre que le P2P?? merci
Je ne peux pas telecharger antivirus
Bonjour, j'au un virus dans mon pc qui ne me laisse pas de télécharger antivirus n'importe qui comment je peux le suprime... merci
Comment télécharger sur dailymotion
Bonjour,s'il vous plait, cmt on fait pour télécharger les vidéos sur dailymotion ? Merci -- Qui s'instruit sans agir laboure sans semer
Télécharger sur l'ordi des mp3 mis en ligne?
Bonjour, je voudrais télécharger un message audio qui est mis en ligne sur le net. voici le lien : http://www.nathanael.fr/messages_mp3/fichiers...
Exercices sur le télèchargement de fichiers
Bonjour, j'airais bien avoir des exerces sur le service telechargement de fichiers et meme sur les services de l'internet. Merci
Probleme téléchargement
Bonjour les pro, alors voilà, lorsque que je télécharge un fichier sur internet ( j'ai firefox 3.0.10) le téléchargement ne s'effectue pas en entier....
Probleme de telechargement et d'instalation
Bonjour, j'ai probleme de telechargement et d'instalation je ne pe plus rien telecharger ni instaler a parament c a cause des dll qui on eter reposit...
Telecharger un film
Bonjour,je voudrais télécharger un films pour le regarder se soir mais je sais pas comment faire j'ai internet depuis hier et je sais pas trop m'en se...
Télécharger des musiques sur skyrock
Je ne sais pas comment télécharger des musiques sur Skyrock, quelqu'un peut me dire comment on fait? Merci
Probleme de telechargement
Bonjour, Voila,quand j'essaye de telecharger un jeux,une vidéos,etc il marche normalement et il s'arrete tout d'un coup. aidez...
Qu'est-ce qu'un torrent ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu'est un torrent ?? merci de votre réponse. Boss29200
Rapidshare error you want to download the fol
Bonjour, meme probleme "free user" je reçois le message d'erreur suivant : Error You want to download the following file: http://.... Your IP address...
Télécharger vidéos clip
Bonjour, Je recherche un site ou l'on pourrais télécharger des vidéos clip. Je recherche : Lady Gaga - Love Game The pussycats Dolls - Hat...
Telechargement debit tres faible
Bonjour, je vais tenter d'etre le plus claire possible .l'orsque je lance un telechargement le debit est tres bas : 0.7 octes pas s. puis 500 à 600 ...
Télécharger des vidéos sur internet
Bonjour, J'aimerai télécharger sur un site internet ( http://home.disney.it/ ) une vidéo sur la page d'accueil, je possède firefox, je pensais que ...
Téléchargement you tube
RésoluBonjour, Pourquoi il existe des logiciels pour télécharger des vidéos de Youtube ? Et en plus est-ce vraiment LEGAL ? Merci d'avance
Telechargement
Bonjour, C'est pour savoir des choses sur telechargement en Internet, et la Loi Hadopi aussi. D'abord, est - ce que la loi etait adoptee? Sa fonction...
Application hadopi téléchargement
Bonjour, La loi qui devait passer le 12mars est finalement reportée au 31mars. Je voulais savoir quels sont les moyens que vont utiliser les 9 t...
Torrent ne télécharge plus
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger avec utorrent. quant je lance le téléchargement, il reste la, rien de se passe. que faire? merci de votre aid...
Calcul du download/upload
Bonjour à tous, Je me demandais ou je pourrais bien me trouver un logiciel qui calcul les entrés et les sorties (en Ko ou Go ou nimporte quelunité de...
Telechargemnt de emule
Bonjour, pourriez vous m'aider pour emule car je le telecharge et j'ai des serveur sans ping et debut donc je ne peut pas telecharger des musique car ...
Probleme flashget telechargement aide
Bonjour, voila mon problème j'essaye de dl avec flashget de puis peux et le problème c'est que mon telechargement se coupe tout seul aux bout ...
Télécharger sur bittorent .....
Quelqu'un sais comment on fait ? Vous aurez pas un tuto complet (avec les loficiel a témécharher et tout ?)et un exemple par hasard, parce que je ...