Que pensez vous du téléchargement gratuit P2P
ickyknox
Messages postés
1156
Membre
Dernière intervention
-
julplemet Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julplemet Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir qu'est ce que vous pensiez du P2P, quels logiciels vous utilisez, si vous etes pour ou contre, si vous téléchargez pour avoir tout gratuit ou juste pour vos libertés fondamentales.
D'après ce que j'ai compris, le texte de lois contre le téléchargement a encore sauté. Donc on est partis pour encore voler les majors pour longtemps.
Que proposeriez vous comme solution pour réguler le téléchargement ?
je voulais savoir qu'est ce que vous pensiez du P2P, quels logiciels vous utilisez, si vous etes pour ou contre, si vous téléchargez pour avoir tout gratuit ou juste pour vos libertés fondamentales.
D'après ce que j'ai compris, le texte de lois contre le téléchargement a encore sauté. Donc on est partis pour encore voler les majors pour longtemps.
Que proposeriez vous comme solution pour réguler le téléchargement ?
A voir également:
- Que pensez vous du téléchargement gratuit P2P
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement gratuit - Télécharger - Montage photo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Format Factory - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Le P2P à la base n'a rien d'illégal, c'est fait pour partager ses photos, ses documents personnels...
Tu peux même copier un film encodé en DivX si tu as acheté le DVD sans que ça ne soit illégal, copier un crack pour jouer sans le CD si tu as acheté le CD original...
Si par contre on télécharge sans rien payer là ça l'est illégal...
Tu peux même copier un film encodé en DivX si tu as acheté le DVD sans que ça ne soit illégal, copier un crack pour jouer sans le CD si tu as acheté le CD original...
Si par contre on télécharge sans rien payer là ça l'est illégal...