A l aide telechargement
zabou1992
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment prendre des images sur internet pour les rentrer ensuite dan ma puce memoire de mon telephone portable sur kl site aller
comment prendre des images sur internet pour les rentrer ensuite dan ma puce memoire de mon telephone portable sur kl site aller
A voir également:
- A l aide telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
-- si tu veux des images de tout genre et de toute taille dans la page accueil google va sur images et selectionne ce que tu veux ( par exemple montagne ... ) , ensuite dans la liste des images qui apparait regarde en haut a gauche et tu peux selectionner la taille image ( par ex si tu as un ecran 22 pouces tu peux selectionner images de tres grande taille ) et toutes les images qui vont apparaitre seront d'une definition suffisante pour un grand ecran; apres quand tu es sur une image clic droit et enregistrer sous .... et tu lui donne le repertoire de destination ( disc dur , dossier ,carte memoire etc .. )
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
une autre solution toute simple si tu veux juste par ex mettre des fonds ecran sur ton tel , tu te rapproche avec ton tel de ton ecran sur lequel tu auras affiche une image haute definition qui te plait et tout simplement tu la prend en photo , le resultat est top et t'evite de telecharger des fonds ecran en payant..