Les discussions

Telecharger l album d'1 artiste

Bonjour, j'aimerais svoire comment telecharger l'album d'un artiste par internet le plus rapide possible ou connaitre le nom d'un logiciel qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
arth

Je n'arrive pas à télécharger!!!

Bonjour, Bonjour a tous et merci d'avance!! mon probléme c'est que subitement je n'arrive plus à télécharger de logiciel sur"télécharger01" ou autr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
kpcien

Où télécharger....

Bonjour, Où télécharger une nouvelle barre de tache ?? Je vous explique ^^ J'avais avant que mon PC soit reformater une barre de tache noir et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Kev`

Avoir du contenu téléchargeable?

Bonjour, Alors voila donnant des cours de Breton sur le net, j'aimerais savoir si il existe des site qui peuvent heberger mes fichiers et qu'ils soit...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Freefour

Probleme de telechargement

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lorsque je veut telecharger le control parental numericable je clique sur le lien pour telecharger ensuite je clique sur ex...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
minorswing

Site de telechargement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait t-il un site de téléchargement plus rapide qu'Emule? Merci d'avance Alain

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
grafiste

Telechargement gtatuit d'albums

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger des albums gratuitement

dragonofthedark

Comment telecharger avec lphant v3.51

Bonjour, j ai lphant v3.51 il et imposible de telecharger un petit coup de pouces me ferait du bien

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
papynard

Quand je telecharge.

Bonjour, quand je télécharge avec emule, je suis obligé de désactiver le compte utilisateurs, ce qui me met en position vulnérable (d'après NORTON), s...

dragonofthedark

Source pour un torrent ou fichier

Bonjour, j'ai mis un torrent sur limewire partage, sa marque que j'ai des demandes mais pas de source, je voudrai savoir comment on fait pour avoir...

hermester

Problème de téléchargement sur émule

Bonjour, je n'arive pas a télécharger sur emule les fichier pourtant j'ai bien la liste désire qui s'affiche mais imposible de transferer merçi d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
gizzmo-)

Téléchargement

Bonjour ,pour télécharger sur pirate bay,faut'il s'inscrire ? Cordialement,

julun

Emule en high mais téléchargement réduit

Bonjour, J'utilise emule avec ma onlybox. Cependant, après avoir configuré correctement emule, les ports, le parfeu... et étant en high (donc connec...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Gurdil le nain

Telechargement tres lent voir pas du tout

Bonjour, Voila mon probleme: Je n'arrive pas a telecharger, le chargement et tres lent et s'arrete a un moment et n'avance plus. Quelqu'un aurait-...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
bibia-306

Le logiciel vet pas se telecharger

Bonjour, quand je telecharge le truc sa veut pas se telecharger sa ecri delai............

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
madmyke

Télécharger des musique gratuitement

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site internet ou un logiciel pour télécharger des musiques gratuitement pour les mettre ensuite ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
cellekiessaille

Probleme telechargement avira antivir

Résolu

Bonjour,lorsque je veux télécharger avira antivir version en français et gratuit ,l'installation ne peut se terminer et le message suivant apparait:" ...

63 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ric025

Commen telecharger the pick of destiny gratui

bonjour je cherche un site pour telecharger le film the pick of destiny en francais et en entier merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
bells-power

Télécharger un vidéo clip de "auféminin.ca&q

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi il est impossible de télécharger un vidéo clip du site "auféminin.ca" quand je clic sur copier-coller sur l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
neogenesis

Proxy pour telechargement et msn ????

Bonjour, je suis a la recherche de serveur proxy pour pouvoir doublé mes telechargements qui sont trop lent !!!! et aussi savoir si il existe des pr...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
brasiil

Cmmnt telecharger plus vite

Bonjour, a tous et a toutes,je vais droit au but . donc moi je viens de télécharger la dernière version de u torrent paske'on m'a dit que c'était me...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
letoine

Telechargement de mozilla trop long

Bonjour, voila mon probleme,,quand je telechargé avast ou mozilla le telechargement se fait en octet c est super long je doit attendre 17h aidez moi a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jahlive10

Torrent et vlc media player

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un torrent avec utorrent, le torrent est termine, mais je n'arrive a le lire sur aucun lecteur (ni vlc media player, ni g...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lub20

Telechargement

Bonjour, jé un pb avec limewire jarrive plu a telechargé sa me met tjr vs été conecté a aucun serveur kelkun pouré maidé merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Franzux

Downloadhelper

Résolu

Bonjour, -je voulais savoir a quoi servait "donwloadHelper". -et comment s'en servir si il est utile?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Millouse971

J'ai perdu mon debit de telechargement

Bonjour, Internet : 18M + Tv + Telephone Illimité ( Orange ) J'ai un problème je télécharger a 1.3 / 1.5 Mo en permanance et depuis 2 jours je n...

Poney

Problème pour télécharger un vidéo

Bonjour, Je souhaiterai télécharger le JT de 13H du 4 mars 2009 sur France 2 pour un dossier scolaire mais cependant je n'y arrive pas avec les sit...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
delphine60

Comment télécharger nestat-n

Bonjour, j arrive pas a trouvé le lien de telechargement nestat-n

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
melanie77220

Téléchargement gratuit

Bonjour, je cherche un lien pour télécharger des jeux gratuitement version entière mp moi SVp

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
dederred

Utorrent

Bonjour, Je m suis installé uTorrent mais quand je tapes sur le moteur de recherche et que je je fais rechercher rien ne se passe. Aucune réponse. ME...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
le lou achtung!!

Comment telecharger et installer mozilla

Résolu

salut a tous jvoudrai savoir comment on telecharge mozilla et surtout comment on desinstalle internet explorer merci davance

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
adamsong182

Abonnement download provider

Bonjour, je me suis inscrite sur le site download provider mais j'ai vu qu'ils demandaient un abonnement aussi je n'ai pas continué l'inscription mai...

moi

[streaming php] telechargement video

Bonsoir, aujourd´hui j´ai telechargé des videos en streaming php. j´aimerai savoir s´il est possible de les enregistrer car je ne peut voir ces vide...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
lyna

Telecharger

Bonjour, je veux telecharger des jeux de ds sur quel site

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bst31

P2p bit comet dossier de téléchargement

j'ai le logiciel bit comet et j'ai voulu déplacer le fichier de téléchargement, alors j'ai perdu la partie des fichiers téléchargés tout a recommencé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Assh9015

Impossible de download sur letitbit.net

Bonjour, En me rendant sur letitbit.net, il m'est impossible de télécharger gratuitement le fichier voulu car la barre oú je suis sensé rentrer un ...

Kriptic

Logiciel qui accélère le télechargement

Bonjour, le telechargement depuis internet nécessite bq de temps, est ce qu'il y a des logiciels qui permettent d'accelerer le telechargement depuis ...

walid113

Téléchargement de logiciel

Bonjour, je cherche le site de téléchagement gratuit du logiciel autocade

Jboune

Téléchargement de musique

Résolu

Bonjour, Je voudrait un site de téléchargement de musique gratuit et légal -- Rosco-35

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
youri1

Télécharger des émoticones

Bonjour,j'aimerai savoir où puis je télécharger de nouvelles émoticone pour msn

Utilisateur anonyme

Parametrage de utorrent

Bonjour à tous. Je sais que des questions ont déjà été posées concernant utorrent mais malheureusement aucune ne m'a fait avancée. Je dispose d'une c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un port pour utorrent ???

Bonjour, J'aimeré savoir commen ouvrir un port sur mon routeur numericable pour pouvoir telecharger sans probleme sur utorrent. Merci a tous!!!

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
cedric62820

Problème téléchargement wow cartographer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi lorsque je télécharge wow cartographer une page internet s'ouvre puis se ferme jusqua bloqué mon o...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
polo255

Probléme de telechargements

Bonjour, a chaque fois que j'essaie de telecharger un fichier ou un dossier sur internet (en general compressé ) le telechargement debute, puis a u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
troie13

Μtorrent fait planter ma neufbox

Bonsoir, Alors voila , j'ai µtorrent 1.8.1 car je n'arrive qu'a trouver cette version (enfin bref) Lorsque je lance µtorrent ou alors que je f...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
manethon

Débat: pour ou contre le téléchargement?

Bonjour, Certain me diront que le téléchargement c'est super bien, car elle permet d'accéder à plein de logiciel sympa pour combler tous les besoins....

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
renard101

P2p et torrent et chaine de lettre.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi qu'on dit souvent que le Torrent et le P2P est illégale? Et aussi, que pensez-vous de ceux qui vous envoie des c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jeffkro35

Je narive pa a telechargé

Bonjour, kan jesay de telechargé 1 truc sa met votre sisteme de securitr ne vou permet pa de telechargé

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
flowerpower1962

Télécharger légalement orgueil et préjugés

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible de télécharger gratuitement Orgueil et préjugés qui est un film qui date de 2006. Merci de me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baluze

Bittorrent... l'ordi s'éteint??

Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps bittorent. Quand je télécharge un fichier, le téléchargement se passe bien jusqu'à ce que l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
peu importe
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 15 461