Les discussions
Telecharger l album d'1 artiste
Bonjour, j'aimerais svoire comment telecharger l'album d'un artiste par internet le plus rapide possible ou connaitre le nom d'un logiciel qui permet...
Je n'arrive pas à télécharger!!!
Bonjour, Bonjour a tous et merci d'avance!! mon probléme c'est que subitement je n'arrive plus à télécharger de logiciel sur"télécharger01" ou autr...
Où télécharger....
Bonjour, Où télécharger une nouvelle barre de tache ?? Je vous explique ^^ J'avais avant que mon PC soit reformater une barre de tache noir et quand ...
Avoir du contenu téléchargeable?
Bonjour, Alors voila donnant des cours de Breton sur le net, j'aimerais savoir si il existe des site qui peuvent heberger mes fichiers et qu'ils soit...
Probleme de telechargement
RésoluBonjour, J'ai un probleme lorsque je veut telecharger le control parental numericable je clique sur le lien pour telecharger ensuite je clique sur ex...
Site de telechargement
RésoluBonjour, Quelqu'un connait t-il un site de téléchargement plus rapide qu'Emule? Merci d'avance Alain
Telechargement gtatuit d'albums
Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger des albums gratuitement
Comment telecharger avec lphant v3.51
Bonjour, j ai lphant v3.51 il et imposible de telecharger un petit coup de pouces me ferait du bien
Quand je telecharge.
Bonjour, quand je télécharge avec emule, je suis obligé de désactiver le compte utilisateurs, ce qui me met en position vulnérable (d'après NORTON), s...
Source pour un torrent ou fichier
Bonjour, j'ai mis un torrent sur limewire partage, sa marque que j'ai des demandes mais pas de source, je voudrai savoir comment on fait pour avoir...
Problème de téléchargement sur émule
Bonjour, je n'arive pas a télécharger sur emule les fichier pourtant j'ai bien la liste désire qui s'affiche mais imposible de transferer merçi d'ava...
Téléchargement
Bonjour ,pour télécharger sur pirate bay,faut'il s'inscrire ? Cordialement,
Emule en high mais téléchargement réduit
Bonjour, J'utilise emule avec ma onlybox. Cependant, après avoir configuré correctement emule, les ports, le parfeu... et étant en high (donc connec...
Telechargement tres lent voir pas du tout
Bonjour, Voila mon probleme: Je n'arrive pas a telecharger, le chargement et tres lent et s'arrete a un moment et n'avance plus. Quelqu'un aurait-...
Le logiciel vet pas se telecharger
Bonjour, quand je telecharge le truc sa veut pas se telecharger sa ecri delai............
Télécharger des musique gratuitement
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site internet ou un logiciel pour télécharger des musiques gratuitement pour les mettre ensuite ...
Probleme telechargement avira antivir
RésoluBonjour,lorsque je veux télécharger avira antivir version en français et gratuit ,l'installation ne peut se terminer et le message suivant apparait:" ...
Commen telecharger the pick of destiny gratui
bonjour je cherche un site pour telecharger le film the pick of destiny en francais et en entier merci
Télécharger un vidéo clip de "auféminin.ca&q
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi il est impossible de télécharger un vidéo clip du site "auféminin.ca" quand je clic sur copier-coller sur l'adre...
Proxy pour telechargement et msn ????
Bonjour, je suis a la recherche de serveur proxy pour pouvoir doublé mes telechargements qui sont trop lent !!!! et aussi savoir si il existe des pr...
Cmmnt telecharger plus vite
Bonjour, a tous et a toutes,je vais droit au but . donc moi je viens de télécharger la dernière version de u torrent paske'on m'a dit que c'était me...
Telechargement de mozilla trop long
Bonjour, voila mon probleme,,quand je telechargé avast ou mozilla le telechargement se fait en octet c est super long je doit attendre 17h aidez moi a...
Torrent et vlc media player
RésoluBonjour, j'ai telecharger un torrent avec utorrent, le torrent est termine, mais je n'arrive a le lire sur aucun lecteur (ni vlc media player, ni g...
Telechargement
Bonjour, jé un pb avec limewire jarrive plu a telechargé sa me met tjr vs été conecté a aucun serveur kelkun pouré maidé merci
Downloadhelper
RésoluBonjour, -je voulais savoir a quoi servait "donwloadHelper". -et comment s'en servir si il est utile?
J'ai perdu mon debit de telechargement
Bonjour, Internet : 18M + Tv + Telephone Illimité ( Orange ) J'ai un problème je télécharger a 1.3 / 1.5 Mo en permanance et depuis 2 jours je n...
Problème pour télécharger un vidéo
Bonjour, Je souhaiterai télécharger le JT de 13H du 4 mars 2009 sur France 2 pour un dossier scolaire mais cependant je n'y arrive pas avec les sit...
Comment télécharger nestat-n
Bonjour, j arrive pas a trouvé le lien de telechargement nestat-n
Téléchargement gratuit
Bonjour, je cherche un lien pour télécharger des jeux gratuitement version entière mp moi SVp
Utorrent
Bonjour, Je m suis installé uTorrent mais quand je tapes sur le moteur de recherche et que je je fais rechercher rien ne se passe. Aucune réponse. ME...
Comment telecharger et installer mozilla
Résolusalut a tous jvoudrai savoir comment on telecharge mozilla et surtout comment on desinstalle internet explorer merci davance
Abonnement download provider
Bonjour, je me suis inscrite sur le site download provider mais j'ai vu qu'ils demandaient un abonnement aussi je n'ai pas continué l'inscription mai...
[streaming php] telechargement video
Bonsoir, aujourd´hui j´ai telechargé des videos en streaming php. j´aimerai savoir s´il est possible de les enregistrer car je ne peut voir ces vide...
Telecharger
Bonjour, je veux telecharger des jeux de ds sur quel site
P2p bit comet dossier de téléchargement
j'ai le logiciel bit comet et j'ai voulu déplacer le fichier de téléchargement, alors j'ai perdu la partie des fichiers téléchargés tout a recommencé ...
Impossible de download sur letitbit.net
Bonjour, En me rendant sur letitbit.net, il m'est impossible de télécharger gratuitement le fichier voulu car la barre oú je suis sensé rentrer un ...
Logiciel qui accélère le télechargement
Bonjour, le telechargement depuis internet nécessite bq de temps, est ce qu'il y a des logiciels qui permettent d'accelerer le telechargement depuis ...
Téléchargement de logiciel
Bonjour, je cherche le site de téléchagement gratuit du logiciel autocade
Téléchargement de musique
RésoluBonjour, Je voudrait un site de téléchargement de musique gratuit et légal -- Rosco-35
Télécharger des émoticones
Bonjour,j'aimerai savoir où puis je télécharger de nouvelles émoticone pour msn
Parametrage de utorrent
Bonjour à tous. Je sais que des questions ont déjà été posées concernant utorrent mais malheureusement aucune ne m'a fait avancée. Je dispose d'une c...
Ouvrir un port pour utorrent ???
Bonjour, J'aimeré savoir commen ouvrir un port sur mon routeur numericable pour pouvoir telecharger sans probleme sur utorrent. Merci a tous!!!
Problème téléchargement wow cartographer
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi lorsque je télécharge wow cartographer une page internet s'ouvre puis se ferme jusqua bloqué mon o...
Probléme de telechargements
Bonjour, a chaque fois que j'essaie de telecharger un fichier ou un dossier sur internet (en general compressé ) le telechargement debute, puis a u...
Μtorrent fait planter ma neufbox
Bonsoir, Alors voila , j'ai µtorrent 1.8.1 car je n'arrive qu'a trouver cette version (enfin bref) Lorsque je lance µtorrent ou alors que je f...
Débat: pour ou contre le téléchargement?
Bonjour, Certain me diront que le téléchargement c'est super bien, car elle permet d'accéder à plein de logiciel sympa pour combler tous les besoins....
P2p et torrent et chaine de lettre.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi qu'on dit souvent que le Torrent et le P2P est illégale? Et aussi, que pensez-vous de ceux qui vous envoie des c...
Je narive pa a telechargé
Bonjour, kan jesay de telechargé 1 truc sa met votre sisteme de securitr ne vou permet pa de telechargé
Télécharger légalement orgueil et préjugés
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible de télécharger gratuitement Orgueil et préjugés qui est un film qui date de 2006. Merci de me répondre...
Bittorrent... l'ordi s'éteint??
Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps bittorent. Quand je télécharge un fichier, le téléchargement se passe bien jusqu'à ce que l'ordinateur...