TORRENT
TITOUNE
-
TITOUNE -
TITOUNE -
Bonjour,
J'ai un soucis avec Bittorrent , car quand je met un film a telecharger par ce logiciel, il apprait bien dans la liste de film en telechargement mais au bout d une minute un message apparait en m'informant que l'acces au film que je veux est refuse donc le telechargement ne se lance pas et une croix rouge apparait devant le titre du film et rien ne se passe. Dans le statut de torrent je lis " Error : Accés refusé" ou " Error: Inval download state"
Il y a t-il quelque chose a configurer sur ce logiciel ??? Merci de vos conseil quelqu'un peu t-il m'apporter une solution ???? Merci a tout le monde Titoune
J'ai un soucis avec Bittorrent , car quand je met un film a telecharger par ce logiciel, il apprait bien dans la liste de film en telechargement mais au bout d une minute un message apparait en m'informant que l'acces au film que je veux est refuse donc le telechargement ne se lance pas et une croix rouge apparait devant le titre du film et rien ne se passe. Dans le statut de torrent je lis " Error : Accés refusé" ou " Error: Inval download state"
Il y a t-il quelque chose a configurer sur ce logiciel ??? Merci de vos conseil quelqu'un peu t-il m'apporter une solution ???? Merci a tout le monde Titoune
A voir également:
- TORRENT
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
- Torrent 9 - Forum Téléchargement
Merci de ta réponse, mais je técharge par www.torrentfrancais.com et ce site ne demande aucune inscription et quand j'utilisais ce site avant ca fonctionnait bien et je n'ai rien modifié sur Bittorrent !!!! Est ce que tu sais s il y a une mise a jour a faire ou des config a changer ou a vérifier pour que ca fonctione????
Merci pour ta réponse