Les discussions

Lire vdeo apres telechargement

Bonjour, realplayer ne veux pas lire les video que j'ai telecharger comment il faut que je face merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
brahim33

Téléchargement

Bonjour, Je voudrai télécharger un film mais il a plusieurs liens, (ex : part1, part2, part3 etc) comment procéder svp. Merci pour votre répons...

julplemet

Que pensez vous du téléchargement gratuit p2p

Bonjour, je voulais savoir qu'est ce que vous pensiez du P2P, quels logiciels vous utilisez, si vous etes pour ou contre, si vous téléchargez pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
julplemet

Logiciel pour telecharger des vidéos

Bonjour, Je cherche un logiciel pour télécharger des vidéos sur wat megavidéo...

dugenou

A propos de µtorrent

Bonjour a quoi sert µ Torrent et comment l'utiliser

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
julow

Enregistrer mes téléchargements

Bonjour, Je suis en train de faire des recherches sur internet pour mon mémoire et quand j'essaie de télécharger un pdf si je fais ouvrir ca march...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nanou2183

Lien ''téléchargement'' envoyant ailleurs

Résolu

Bonjour, mon problème est tout simple; sur ce lien: http://www.3d-palace.com/forum/local_links.php?catid=77 , il m'est complètement impossible de tél...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
azqwerty

Site de telechargement en ordre alphabetique

Résolu

Bonjour , j'ai besoin de votre aide je cherche un site de telechargement de logiciel par ordre Alphabetique Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jorginho67

Téléchargement terminé trop tot

Bonjour, J'ai un ptit problème pour télécharger n'importe quel fichier. J'utilise une clé similaire au clé 3g+ et je suis sur XP avec Firefox et Kas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
audrey91600

Telechargement incomplet

Bonjour, je serai reconnaissant de resoudre ca le telechargement s'arrete a 144 ko chaque fois ou je veux telecharger un film de mega uplowd, free,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
fathy47

Vitesse utorrent (mac)

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car il y a pas longtemps la société Bit Torrent a mi en téléchargement libre Utorrent sur MAC (je ne veux pas de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Apatik

Telecharger

Bonjour, je cherche un site pour telecharger de la musique et des film tout en etant sur du contenu des films surtout pour les dessins animés et comiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Downloadhelper .......2ko!!

Bonjour, j'utilise downloadhelper avec firefox mais depuis quelque temps celui ne telecharge que des fichiers de 2ko(jiwa) et se desactive par la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Marie-Joe

Impossible telecharge + de10 mn sur emule

Bonjour,quand j'ouvre emule ça marche impec pendant env 10mn puis quand je vais dans transfert "progression stopper ou annuler ou en pause barre rouge...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
dna.factory

Téléchargement musique sur skyrock

Bonjour, j'ai vu que l'on pouvait parfois télécharger de la musique d'artistes connus sur certains blogs Skyrock. Je voudrais savoir si ces télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
lio.mar

Probleme telechargement

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ordi, quand je telecharge un logiciel par exemple vlc media player je clic sur le lien de techargement et n...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sof26110

Problème de téléchargement sur mégaupload

Bonjour, cela fait un moment que je télécharge sur mégaupload et un jour sans prévenir sur internet exploreur le téléchargement avec free download ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
didine

Bit torrent - câble - connexion lente - vista

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide de personnes plus compétentes que moi, car j'ai des " problèmes " avec Bit Torrent. Je suis sous Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Nabla's

Mes téléchargement se bloquent !!!

Bonjour, j'ai un problèmes ( je crois que je ne suis pas le seul) (je pense que le sujet a déjà été posez mais je n'ai trouver aucun solution alors ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
umaga59

Comment télécharger des vidéos

Bonjour, y'a t il un moyen de télécharger les vidéos qu'on peut voir sur face book?

elmagico444

Probleme de telechargement

Bonjour, les amis mon probleme et quand je veut telecharger un logitiel ou n'importe ma page bloque et revien a la page presedante que doi je faire

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
BELINDAZ

Télécharger gratuitement la radio

Fermé

coucou ! j'aimeré savoir comment colmment faire pr télécharger gratuitement la radio fm sur on ordinateur ?? merci de me repondre !

Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Logic#

Torrent

Bonjour, J'ai un soucis avec Bittorrent , car quand je met un film a telecharger par ce logiciel, il apprait bien dans la liste de film en telechar...

TITOUNE

Télécharger fichier sur mégaupload

Bonjour, Je voudrais savoir si pour un compte gratuit (non premium) sur Mégaupload on pouvait télécharger autre chose que les fichiers du Top 100 car...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
didine

Telecharger une video flash d'un site ??

Bonjour, je voudrais télécharger une vidéo provenant de ce lien http://www.blurcast.tv/watch/935390. Comment faire ? ps : avec keepvid et autre...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bazlou

Télécharger plusieurs fichiers à la fois

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'aide pour télécharger plusieurs fichiers sans avoir à cliquer sur les liens les uns après les autres. M...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
FredoleGadjo

Telechargement du page web lent

Résolu

Bonjour, : ) en faite depuis 2 heures j'ai remarqué que pour ouvrir une page web (navigateur firefox) met au moins 10 seconds et même parfois il se b...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
prince32

Telechargement des series

Bonjour, voila je voudrai savoir sur quel site aller pour pouvoir teleharger legalement ( meme payante ) des series tv . Je vous remerci par avance ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
baluze

Fichiers torrent

Salut, je viens d'avoir un ordi... et en fait je ne sais pas ce qu'est un fichier torrent, ni comment télécharger les fichiers torrent! Pouvez vous m'...

L

Téléchargement

Bonjour, BONJOUR,VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR SI SUR MON PETIT ORDINATEUR LA MARQUE ( ASUS ) JE PEUX TÉLÉCHARGER,COMMENT FAIRE?JE NE SAIS PAS FAUT -T'IL ...

M@thew

Telechargement megaupoad

Bonjour, je voudrais savoir pk megaupload ne marche pas lorsque j'essaye de telecharger un film sa fer sa depuis mardi soir le 17/03/09 merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
shady90

Téléchargement de fichiers lourds

Bonjour à tous, je viens d'expérimenter le téléchargement de fichier lourd, et j'avoue que c'est une épreuve de patience. Je dispose d'un laptop Sony...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
iPhone3G

Est - ce legal de telecharger des images?

Bonjour, Je voudrais savoir, est - ce legal de telecharger des images de Google.Images qui sont Copyright ou pas (je sais pas identifier) pour l'util...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Alest

Telechargement

Bonjour, quand on a plusieur liens de pideshare ou megauploag a telecharger ou d'autre es ce qu'on peut pas les rassembler et les telecharger en meme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Makaveli90

Je ne peux pas télécharger d'anti-virus

Bonjour,je ne peux pas télécharger d'anti-virus,la page "Alerte sécurité:Les paramètres de sécurités actuels ne permettent pas de télécharger ce fichi...

M@thew

Téléchargement

Bonjour, je veus savoir si on peut télécharger +eurs fichiers gratuit à partir de rapidshare dans le mème temps. aidez moi SVP!!

pafdantafass

Vitesse de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très caler à ce sujet, mais je voudrai être informé sur un point. Au sujet d'un téléchargement d'un film. Le téléchargeme...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger .exe avec µtorrent

Bonjour, J'ai µtorrent et j'essaie de télécharger des logiciels comme par exemple Sony Vegas ou Adobe Photoshop. Pour cela je fais une recherche dan...

brahim33

Téléchargement d'album

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites où l'on peut télécharger des albums de musique gratuitement(même si pour cela il faut être dans l"...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
diogene51

Comment télécharger une publicité d'internet

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour télécharger une publicité qui est sur internet ( j'en est besoin car c'est pour mon rapport de...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire un lien vert un téléchargement

Bonjour,je voudrai faire un lien pour que les personne venant sur mon skyblog puise télécharger un dossier contenant divers chose .es-ce possible ? me...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
rémoundo

Probleme dht avec utorrent

Bonjour, j'ai un probleme avec utoirrent et le dht. je suis encours , mon prof ma ouvert un port 6881 pour que je puiisse telecharger , mais v...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Comment telecharger la serie heros saison 2

Fermé

Bonjour, aider moi a telecharger la serie heros saison 2 svp

Dernière réponse le 18 mars 2009 par
benben

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde J’ai un problème de téléchargement,;je commence un téléchargement avec firefoxe et j’éteindre le moniteur mais quand j...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Dodger27

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai un probléme quand je télécharge des fichiers denviron 100mo avec internet explorer7 le téléchargement se stop tout seul, pourtant je ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
johann370

Telechargement

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais me montrer comment faire pour pouvoir regarder des clips videos sur le site youtube ou dailymotion ou d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, svp quel est le programme que je peux utuliser pour telecharger des video sur youtube merci c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Nabla's

Téléchargement de page web intempestive

Bonjour, lorsque je souhaite afficher mon profil myspace celui s'affiche mais ensuite il y a chargement d une page web http://www.cysticcarcinoma.com...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ric025

Vidéo en cours de téléchargement

Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai acheter le dvd the dark knight, et à l'intreieur de celui ci il y avais un téléchargement légal & gratuit sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Al-catraz

Telechargement legal

Bonjour, je suis dans la meme situation,comment çà ce fait que pour telecharger illegalement y pas de probléme ça marche,mais pour payer çà marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
citron02
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 15 459