Les discussions

Problème de téléchargement sur mégaupload

Bonjour, cela fait un moment que je télécharge sur mégaupload et un jour sans prévenir sur internet exploreur le téléchargement avec free download ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
didine

Bit torrent - câble - connexion lente - vista

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide de personnes plus compétentes que moi, car j'ai des " problèmes " avec Bit Torrent. Je suis sous Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Nabla's

Mes téléchargement se bloquent !!!

Bonjour, j'ai un problèmes ( je crois que je ne suis pas le seul) (je pense que le sujet a déjà été posez mais je n'ai trouver aucun solution alors ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
umaga59

Comment télécharger des vidéos

Bonjour, y'a t il un moyen de télécharger les vidéos qu'on peut voir sur face book?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
elmagico444

Probleme de telechargement

Bonjour, les amis mon probleme et quand je veut telecharger un logitiel ou n'importe ma page bloque et revien a la page presedante que doi je faire

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
BELINDAZ

Télécharger gratuitement la radio

 Fermé

coucou ! j'aimeré savoir comment colmment faire pr télécharger gratuitement la radio fm sur on ordinateur ?? merci de me repondre !

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Logic#

Torrent

Bonjour, J'ai un soucis avec Bittorrent , car quand je met un film a telecharger par ce logiciel, il apprait bien dans la liste de film en telechar...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
TITOUNE

Télécharger fichier sur mégaupload

Bonjour, Je voudrais savoir si pour un compte gratuit (non premium) sur Mégaupload on pouvait télécharger autre chose que les fichiers du Top 100 car...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
didine

Telecharger une video flash d'un site ??

Bonjour, je voudrais télécharger une vidéo provenant de ce lien http://www.blurcast.tv/watch/935390. Comment faire ? ps : avec keepvid et autre...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bazlou

Télécharger plusieurs fichiers à la fois

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'aide pour télécharger plusieurs fichiers sans avoir à cliquer sur les liens les uns après les autres. M...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
FredoleGadjo

Telechargement du page web lent

 Résolu

Bonjour, : ) en faite depuis 2 heures j'ai remarqué que pour ouvrir une page web (navigateur firefox) met au moins 10 seconds et même parfois il se b...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
prince32

Telechargement des series

Bonjour, voila je voudrai savoir sur quel site aller pour pouvoir teleharger legalement ( meme payante ) des series tv . Je vous remerci par avance ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
baluze

Fichiers torrent

Salut, je viens d'avoir un ordi... et en fait je ne sais pas ce qu'est un fichier torrent, ni comment télécharger les fichiers torrent! Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
L

Téléchargement

Bonjour, BONJOUR,VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR SI SUR MON PETIT ORDINATEUR LA MARQUE ( ASUS ) JE PEUX TÉLÉCHARGER,COMMENT FAIRE?JE NE SAIS PAS FAUT -T'IL ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
M@thew

Telechargement megaupoad

Bonjour, je voudrais savoir pk megaupload ne marche pas lorsque j'essaye de telecharger un film sa fer sa depuis mardi soir le 17/03/09 merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
shady90

Téléchargement de fichiers lourds

Bonjour à tous, je viens d'expérimenter le téléchargement de fichier lourd, et j'avoue que c'est une épreuve de patience. Je dispose d'un laptop Sony...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
iPhone3G

Est - ce legal de telecharger des images?

Bonjour, Je voudrais savoir, est - ce legal de telecharger des images de Google.Images qui sont Copyright ou pas (je sais pas identifier) pour l'util...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Alest

Telechargement

Bonjour, quand on a plusieur liens de pideshare ou megauploag a telecharger ou d'autre es ce qu'on peut pas les rassembler et les telecharger en meme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Makaveli90

Je ne peux pas télécharger d'anti-virus

Bonjour,je ne peux pas télécharger d'anti-virus,la page "Alerte sécurité:Les paramètres de sécurités actuels ne permettent pas de télécharger ce fichi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
M@thew

Téléchargement

Bonjour, je veus savoir si on peut télécharger +eurs fichiers gratuit à partir de rapidshare dans le mème temps. aidez moi SVP!!

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
pafdantafass

Vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très caler à ce sujet, mais je voudrai être informé sur un point. Au sujet d'un téléchargement d'un film. Le téléchargeme...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger .exe avec µtorrent

Bonjour, J'ai µtorrent et j'essaie de télécharger des logiciels comme par exemple Sony Vegas ou Adobe Photoshop. Pour cela je fais une recherche dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
brahim33

Téléchargement d'album

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites où l'on peut télécharger des albums de musique gratuitement(même si pour cela il faut être dans l"...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
diogene51

Comment télécharger une publicité d'internet

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour télécharger une publicité qui est sur internet ( j'en est besoin car c'est pour mon rapport de...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire un lien vert un téléchargement

Bonjour,je voudrai faire un lien pour que les personne venant sur mon skyblog puise télécharger un dossier contenant divers chose .es-ce possible ? me...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
rémoundo

Probleme dht avec utorrent

Bonjour, j'ai un probleme avec utoirrent et le dht. je suis encours , mon prof ma ouvert un port 6881 pour que je puiisse telecharger , mais v...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Comment telecharger la serie heros saison 2

 Fermé

Bonjour, aider moi a telecharger la serie heros saison 2 svp

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
benben

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde J’ai un problème de téléchargement,;je commence un téléchargement avec firefoxe et j’éteindre le moniteur mais quand j...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Dodger27

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai un probléme quand je télécharge des fichiers denviron 100mo avec internet explorer7 le téléchargement se stop tout seul, pourtant je ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
johann370

Telechargement

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais me montrer comment faire pour pouvoir regarder des clips videos sur le site youtube ou dailymotion ou d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, svp quel est le programme que je peux utuliser pour telecharger des video sur youtube merci c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Nabla's

Téléchargement de page web intempestive

Bonjour, lorsque je souhaite afficher mon profil myspace celui s'affiche mais ensuite il y a chargement d une page web http://www.cysticcarcinoma.com...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ric025

Vidéo en cours de téléchargement

Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai acheter le dvd the dark knight, et à l'intreieur de celui ci il y avais un téléchargement légal & gratuit sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Al-catraz

Telechargement legal

Bonjour, je suis dans la meme situation,comment çà ce fait que pour telecharger illegalement y pas de probléme ça marche,mais pour payer çà marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
citron02

Telecharger des repliques de tony montana

Bonjour, jai fait une chanson de rap et dans cette chanson je voudrai inclure des replique de tony montana dan le filme scarface je voudrai savoir...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ichigollow

Quel logiciel de téléchargement choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur logiciel de téléchargement gratuit, ce qui serait bien, c'est qu'il accélère au maximum l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
saad

Probléme avec utorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai utorrent 1.8.2 l'icone en bas est verte --> tout va bien (le port est ouvert) mais le téléchargement total est trééééés faible !! SV...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
biilyboy85

Logiciel pour telecharger ?? le mieu

Bonjour a tous , j'ai emule mais jaimerais bien s'avoir se qui ya d'autre pour telecharger , gratuit est bien ! bye nos merci pour vos reponses !!!

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
nosstaff

Telechargement de torrent n'abouti pas

Bonjour, j'utilise BitTorent et certains téléchargement ne s'achève pas :( c'est quoi le problème? y a t'il une solution ??? merci a tous, votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mendosa

Comment faire download un fichier pr site .

Bonjour, Je connais le html pour faire télécharger un fichier *.zip ou *.rar mais mon probleme c'est que je ne sais pas où il faut que j'enregistre l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Inknow

Download qui se bloque - livebox wifi

Bonsoir, Je viens vous solliciter car j'ai un petit problème avec ma connexion WiFi à une LiveBox. Mon PC portable peut être connecté à deux LiveBo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Ioup

A l aide telechargement

Bonjour, comment prendre des images sur internet pour les rentrer ensuite dan ma puce memoire de mon telephone portable sur kl site aller

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
flowerpower1962

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai acheter un nouveau ordi portable et je n'arrive pas a telecharger Msn il me mette votre parametre de sécurité ne vous permette pas de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
gizzmo-)

Utorrent ne telecharge plus.

Bonjour, J'ai recament un problème avec Utorrent, ses fichiers ne voulant plus telechargés et bloqués avec un temps "infini"... C'est vraiment b...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Alternate

Télécharger

Bonjour, c'est encor moi pour plus d'explications une fois ma police télécharger quand je l'ouvre ca me renvoi a la galerie de photos ( aperçu) je s...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Cesel45

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, j aurai besoin de votre aide pour m expliquer comment sa se fait que sur face book pour mettre une video il me faut 5 heures alors que la tai...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
clem701

Mode de telechargement

 Résolu

Bonjour, J'ai installer adobe acrobat pour lire les dossier pdf mais en telechargent un dossier je ne me suis pas rendu compte, il etait sur ouvrir a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
issl01

Probleme pour telecharger

Bonjour,j ai un probleme des que je telecharge ,mon ordi ce bloque seul solution c est d eteindre l ordi

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
KunGu

Telecharger skype

Bonjour,a chaque fois que j essaye de telecharger skype et a la fin du telechargement je reçois un message qui me dit que skype setup n est pas une ap...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
tribun

Téléchargement bloqué...politique sécurité

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus du tout à télécharger le moindre fichier sur le net. Une fenêtre m'indique alors : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Mmsl35_
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 15 443