Les discussions
Lire vdeo apres telechargement
Bonjour, realplayer ne veux pas lire les video que j'ai telecharger comment il faut que je face merci
Téléchargement
Bonjour, Je voudrai télécharger un film mais il a plusieurs liens, (ex : part1, part2, part3 etc) comment procéder svp. Merci pour votre répons...
Que pensez vous du téléchargement gratuit p2p
Bonjour, je voulais savoir qu'est ce que vous pensiez du P2P, quels logiciels vous utilisez, si vous etes pour ou contre, si vous téléchargez pour ...
Logiciel pour telecharger des vidéos
Bonjour, Je cherche un logiciel pour télécharger des vidéos sur wat megavidéo...
A propos de µtorrent
Bonjour a quoi sert µ Torrent et comment l'utiliser
Enregistrer mes téléchargements
Bonjour, Je suis en train de faire des recherches sur internet pour mon mémoire et quand j'essaie de télécharger un pdf si je fais ouvrir ca march...
Lien ''téléchargement'' envoyant ailleurs
RésoluBonjour, mon problème est tout simple; sur ce lien: http://www.3d-palace.com/forum/local_links.php?catid=77 , il m'est complètement impossible de tél...
Site de telechargement en ordre alphabetique
RésoluBonjour , j'ai besoin de votre aide je cherche un site de telechargement de logiciel par ordre Alphabetique Merci de votre aide
Téléchargement terminé trop tot
Bonjour, J'ai un ptit problème pour télécharger n'importe quel fichier. J'utilise une clé similaire au clé 3g+ et je suis sur XP avec Firefox et Kas...
Telechargement incomplet
Bonjour, je serai reconnaissant de resoudre ca le telechargement s'arrete a 144 ko chaque fois ou je veux telecharger un film de mega uplowd, free,...
Vitesse utorrent (mac)
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide car il y a pas longtemps la société Bit Torrent a mi en téléchargement libre Utorrent sur MAC (je ne veux pas de...
Telecharger
Bonjour, je cherche un site pour telecharger de la musique et des film tout en etant sur du contenu des films surtout pour les dessins animés et comiq...
Downloadhelper .......2ko!!
Bonjour, j'utilise downloadhelper avec firefox mais depuis quelque temps celui ne telecharge que des fichiers de 2ko(jiwa) et se desactive par la ...
Impossible telecharge + de10 mn sur emule
Bonjour,quand j'ouvre emule ça marche impec pendant env 10mn puis quand je vais dans transfert "progression stopper ou annuler ou en pause barre rouge...
Téléchargement musique sur skyrock
Bonjour, j'ai vu que l'on pouvait parfois télécharger de la musique d'artistes connus sur certains blogs Skyrock. Je voudrais savoir si ces télécharg...
Probleme telechargement
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ordi, quand je telecharge un logiciel par exemple vlc media player je clic sur le lien de techargement et n...
Problème de téléchargement sur mégaupload
Bonjour, cela fait un moment que je télécharge sur mégaupload et un jour sans prévenir sur internet exploreur le téléchargement avec free download ma...
Bit torrent - câble - connexion lente - vista
Bonjour à tous, Je cherche de l'aide de personnes plus compétentes que moi, car j'ai des " problèmes " avec Bit Torrent. Je suis sous Windows Vist...
Mes téléchargement se bloquent !!!
Bonjour, j'ai un problèmes ( je crois que je ne suis pas le seul) (je pense que le sujet a déjà été posez mais je n'ai trouver aucun solution alors ...
Comment télécharger des vidéos
Bonjour, y'a t il un moyen de télécharger les vidéos qu'on peut voir sur face book?
Probleme de telechargement
Bonjour, les amis mon probleme et quand je veut telecharger un logitiel ou n'importe ma page bloque et revien a la page presedante que doi je faire
Télécharger gratuitement la radio
Fermécoucou ! j'aimeré savoir comment colmment faire pr télécharger gratuitement la radio fm sur on ordinateur ?? merci de me repondre !
Torrent
Bonjour, J'ai un soucis avec Bittorrent , car quand je met un film a telecharger par ce logiciel, il apprait bien dans la liste de film en telechar...
Télécharger fichier sur mégaupload
Bonjour, Je voudrais savoir si pour un compte gratuit (non premium) sur Mégaupload on pouvait télécharger autre chose que les fichiers du Top 100 car...
Telecharger une video flash d'un site ??
Bonjour, je voudrais télécharger une vidéo provenant de ce lien http://www.blurcast.tv/watch/935390. Comment faire ? ps : avec keepvid et autre...
Télécharger plusieurs fichiers à la fois
Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'aide pour télécharger plusieurs fichiers sans avoir à cliquer sur les liens les uns après les autres. M...
Telechargement du page web lent
RésoluBonjour, : ) en faite depuis 2 heures j'ai remarqué que pour ouvrir une page web (navigateur firefox) met au moins 10 seconds et même parfois il se b...
Telechargement des series
Bonjour, voila je voudrai savoir sur quel site aller pour pouvoir teleharger legalement ( meme payante ) des series tv . Je vous remerci par avance ...
Fichiers torrent
Salut, je viens d'avoir un ordi... et en fait je ne sais pas ce qu'est un fichier torrent, ni comment télécharger les fichiers torrent! Pouvez vous m'...
Téléchargement
Bonjour, BONJOUR,VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR SI SUR MON PETIT ORDINATEUR LA MARQUE ( ASUS ) JE PEUX TÉLÉCHARGER,COMMENT FAIRE?JE NE SAIS PAS FAUT -T'IL ...
Telechargement megaupoad
Bonjour, je voudrais savoir pk megaupload ne marche pas lorsque j'essaye de telecharger un film sa fer sa depuis mardi soir le 17/03/09 merci de me r...
Téléchargement de fichiers lourds
Bonjour à tous, je viens d'expérimenter le téléchargement de fichier lourd, et j'avoue que c'est une épreuve de patience. Je dispose d'un laptop Sony...
Est - ce legal de telecharger des images?
Bonjour, Je voudrais savoir, est - ce legal de telecharger des images de Google.Images qui sont Copyright ou pas (je sais pas identifier) pour l'util...
Telechargement
Bonjour, quand on a plusieur liens de pideshare ou megauploag a telecharger ou d'autre es ce qu'on peut pas les rassembler et les telecharger en meme...
Je ne peux pas télécharger d'anti-virus
Bonjour,je ne peux pas télécharger d'anti-virus,la page "Alerte sécurité:Les paramètres de sécurités actuels ne permettent pas de télécharger ce fichi...
Téléchargement
Bonjour, je veus savoir si on peut télécharger +eurs fichiers gratuit à partir de rapidshare dans le mème temps. aidez moi SVP!!
Vitesse de téléchargement
RésoluBonjour, Je ne suis pas très caler à ce sujet, mais je voudrai être informé sur un point. Au sujet d'un téléchargement d'un film. Le téléchargeme...
Comment télécharger .exe avec µtorrent
Bonjour, J'ai µtorrent et j'essaie de télécharger des logiciels comme par exemple Sony Vegas ou Adobe Photoshop. Pour cela je fais une recherche dan...
Téléchargement d'album
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe des sites où l'on peut télécharger des albums de musique gratuitement(même si pour cela il faut être dans l"...
Comment télécharger une publicité d'internet
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour télécharger une publicité qui est sur internet ( j'en est besoin car c'est pour mon rapport de...
Faire un lien vert un téléchargement
Bonjour,je voudrai faire un lien pour que les personne venant sur mon skyblog puise télécharger un dossier contenant divers chose .es-ce possible ? me...
Probleme dht avec utorrent
Bonjour, j'ai un probleme avec utoirrent et le dht. je suis encours , mon prof ma ouvert un port 6881 pour que je puiisse telecharger , mais v...
Comment telecharger la serie heros saison 2
FerméBonjour, aider moi a telecharger la serie heros saison 2 svp
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, Salut tout le monde J’ai un problème de téléchargement,;je commence un téléchargement avec firefoxe et j’éteindre le moniteur mais quand j...
Probleme de telechargement
Bonjour, j'ai un probléme quand je télécharge des fichiers denviron 100mo avec internet explorer7 le téléchargement se stop tout seul, pourtant je ne...
Telechargement
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais me montrer comment faire pour pouvoir regarder des clips videos sur le site youtube ou dailymotion ou d'a...
Telechargement
Bonjour, svp quel est le programme que je peux utuliser pour telecharger des video sur youtube merci c'est urgent
Téléchargement de page web intempestive
Bonjour, lorsque je souhaite afficher mon profil myspace celui s'affiche mais ensuite il y a chargement d une page web http://www.cysticcarcinoma.com...
Vidéo en cours de téléchargement
Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai acheter le dvd the dark knight, et à l'intreieur de celui ci il y avais un téléchargement légal & gratuit sur l...
Telechargement legal
Bonjour, je suis dans la meme situation,comment çà ce fait que pour telecharger illegalement y pas de probléme ça marche,mais pour payer çà marche pa...