La tablette ne détecte plus le stylet, mais les doigts si...
MissPlumelle
-
MissPlumelle -
MissPlumelle -
Bonjour,
Je suis l'heureuse propriétaire d'une tablette graphique Intuos Pen & Touch (Wacom) toute neuve depuis maintenant 6 mois et j'ai un problème plutôt embêtant :
la tablette capte les doigts quand je la touche (le voyant s'allume et le curseur bouge) mais elle ne capte plus le stylet, ni sa gomme d'ailleurs! (le voyant ne s'allume pas et rien ne bouge)
Du coup, après un petit passage sur notre ami Internet, j'ai tout essayée:
-J'ai réinstallée le pilote/driver , redémarrée l'ordinateur, réinitialisée les paramètres par défauts, retirée les préférences, inspectée le stylet (la mine est encore correcte, je ne l'utilise pas souvent) et la tablette (elle n'ai pas tombée, du jour au lendemain elle ne marchait plus), cochée et décochée toutes les cases...
BREF, j'en appelle à votre aide, beaucoup de gens on eu le même problème que moi mais aucune de leurs solutions ne convient...
Je vous remercie d'avance \(^0^)/
Je suis l'heureuse propriétaire d'une tablette graphique Intuos Pen & Touch (Wacom) toute neuve depuis maintenant 6 mois et j'ai un problème plutôt embêtant :
la tablette capte les doigts quand je la touche (le voyant s'allume et le curseur bouge) mais elle ne capte plus le stylet, ni sa gomme d'ailleurs! (le voyant ne s'allume pas et rien ne bouge)
Du coup, après un petit passage sur notre ami Internet, j'ai tout essayée:
-J'ai réinstallée le pilote/driver , redémarrée l'ordinateur, réinitialisée les paramètres par défauts, retirée les préférences, inspectée le stylet (la mine est encore correcte, je ne l'utilise pas souvent) et la tablette (elle n'ai pas tombée, du jour au lendemain elle ne marchait plus), cochée et décochée toutes les cases...
BREF, j'en appelle à votre aide, beaucoup de gens on eu le même problème que moi mais aucune de leurs solutions ne convient...
Je vous remercie d'avance \(^0^)/
A voir également:
- La tablette ne détecte plus le stylet, mais les doigts si...
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
J'espère que la garantie marche, et que je l'ai toujours...
Sinon, si quelqu'un a un miracle en rab, je suis prenante
30 euros le stylet pour des tablettes complétes à 80 euros et que c'est vraiment pas la pièce la plus sophistiquée je trouve que c'est de l'abus mais ils font leur beurre aussi là dessus
Attends d'autres réponses mais ca me parait matériel ton problème et pas logiciel donc ca vaudrait le coup de retrouver la garantie.