Problème tablette graphique + Paint Tool Sai

Fermé
Loupios34 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - Modifié par Loupios34 le 21/07/2012 à 10:12
 Mr - 28 août 2015 à 15:29
Bonjour,

J'ai téléchargé la version d'essai du logiciel Paint Tool Sai depuis peu, et ma tablette graphique ne marche pas dessus, ce qui est quand même embêtant...

Elle marche absolument partout, sur tous les logiciels, onglets et fenêtres de mon ordinateur, mais dès que je retourne sur celle de Paint Tool Sai, je ne peux même pas bouger le curseur, rien ne se passe :/

J'ai beau essayer de réinstaller le driver de ma tablette, redémarrer 3 fois, débrancher et rebrancher la tablette dans tous les sens, rien n'y fait, ça ne marche toujours pas...

Je ne sais plus quoi faire, je vous en supplie aidez-moi si vous connaissez la solution !

Je précise que ma tablette graphique est de la marque Trust, et que jamais elle ne m'a fait un coup pareil auparavant...

Bonne journée/soirée
A voir également:

3 réponses

Même Problème... Mais j'ai une version téléchargé.
1
Bonjour,

je ne comprend absolument pas le problème. C'est un pur beug. J'utilise Paint Tool SAI ET une tablette Trust mais celle-ci fonctionne sur le logiciel.


Désolé, ha mon avis Paint Tool SAI ne fonctionne pas chez toi.
0
le meme probleme, cest juste que mon curseur ne correspond pas du tout a la ou je pose mon stylo
0
En passant qui peut m'expliquer cette fureur de paint tool sai et de manga studio ?
Eh bien je vais vous dire, des bons commerciaux surfant sur la frénésie occidentale où tous les ados veulent être mangaka aujourd'hui ont sorti deux logiciels médiocres valant à peine leur prix en leur faisant croire que ceux ci étaient spécialement "faits pour faire des mangas"

Et en occultant évidement que pour dessiner des mangas ou quoi que ce soit d'autre c'est 99 % le talent et 1% le logiciel.

Mais pas grave, juste en disant logiciel pour manga c'est forcément le bingo commercial assuré.

La bonne blague si un logiciel de peinture numérique était plus fait pour dessiner des Ferrari que des paysages ça ne signifierait qu'une chose c'est qu'il a moins de possibilités que ceux pouvant faire les deux c'est à dire tous les autres

Paint tool et manga studio ont mille fois moins de possibilités que Photoshop ou Painter et 900 fois moins que des gratuits comme gimp ou krita et ne valent même pas leurs quelque dizaines d'euros alors arrêtez votre engouement risible de moutons sur- consommateurs passifs et esclaves des modes, tout ça juste pour faire comme le copain de classe qui n'y connait absolument rien non plus
-13