Passer linux a windows
kingpoliackov
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kingpoliackov Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kingpoliackov Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai acheter un pc qui possède Linux or je ne connais pas du tout j'ai essayer de le faire passer en windows7 via clés USB mais sa na pas du tout marcher comment je pourrait faire pour le faire passer sous Windows 7,8,vista ou xp merci
A voir également:
- Passer linux a windows
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Le système d'exploitation Linux et Windows sont complètement diffèrent... Donc , il faut que tu démarre ton pc sur la clé USB , ou , achète un disque d'installation de Windows et lis se que il te dise ^^ !
Bonsoir,
Linux? mais c'est génial!
Concernant Windows, il te faut acheter une licence chez un revendeur. la licence comprend le DVD d'installation et la clé d'enregistrement.
Pour Linux, il s'agit d'un logiciel libre, pas besoin d'acheter quoi que ce soit, pas de clé d'enregistrement, pas de DVD d'installation (mais, il faut le faire soit même).
Après, ça reste un choix.
Linux? mais c'est génial!
Concernant Windows, il te faut acheter une licence chez un revendeur. la licence comprend le DVD d'installation et la clé d'enregistrement.
Pour Linux, il s'agit d'un logiciel libre, pas besoin d'acheter quoi que ce soit, pas de clé d'enregistrement, pas de DVD d'installation (mais, il faut le faire soit même).
Après, ça reste un choix.
j'ai deja essayer il ne ve pas se lancer sur la clés booter ces un vieux pc