Mon pc ne detecte pas mon iphone ! Help !!!! ?

Al-Tmtc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CGBSpender Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis plusieur jour j'essaye de connecter mon telephone a mon pc sans resultat il charge selement j'ai essayer sur plusieur pc et je ne comprend pas le probleme meme apres avoir passez plusieur heure sur plosieur forum je n'en peux plus svp aide moi
A voir également:

2 réponses

inaliso Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour!
Éteint ton téléphone, branche le câble et appuies longtemps sur le bouton 'home' et ça devrait marcher.
0
Al-Tmtc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mrc j'essaye tout de suite
0
Al-Tmtc

Sans succes
0
CGBSpender Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

iPhone ?

C'est pa sle smartphone qui ne peut se connecter sur un pc que par une application que l'on nomme itunes ?

t'as itunes pour voir ?
0
Al-Tmtc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais itunes en + de mon pc ne detecte pas mon iphone y charge seulement
0
CGBSpender Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ah,
Là j'en sais rien ! Apple mac iphone ... j'y connais rien de rien.
0