Problème de démarrage asus

Fermé
lornet Messages postés 32 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 20 mai 2015 à 12:50
lornet Messages postés 32 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 20 mai 2015 à 13:36
Bonjour,
Je possède un asus g75v avec windows 7.
Celui ci ne tient plus la charge et j'ai malheureusement débranché par mégarde le câble d alimentation lorsque je l utilisais.
Au démarrage, il me propose 2 solutions, "démarrer windows normalement" ou "lancer l outil de redémarrage système (recommandé)".
Seulement voilà, d habitude je fais démarrer windows normalement et ça redémarre sans problème. Seulement la quand je choisis cette option, ça fais exactement la même chose que quand je choisis " lancer l outil redémarrage système (recommandé) ".
Je ne sais donc pas quoi faire ...
Quelque soit le choix que je fasse je tombe donc sur un écran " asus preload wizard" avec un avertissement qui me dit que "tous les fichiers contenus sur les partitions de votre disque dur seront supprimées durant le processus de restauration".
j'ai évidemment pas envie de perdre toutes mes donnees ...

Merci d avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

lornet Messages postés 32 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 7
20 mai 2015 à 13:36
Lorsque je lance en mode sans échec, ça lance asus preload aussi
0