Mode Sans Echec

soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les potos
alors j'ai un autre problème
Je dois faire une manip sous mode sans echec pour modifier un dossier
Mais En mode sans echec je précise que je suis en WIN 7 tous mes dossiers disparaissent , dossiers d'installation , application tout
Alors je voudrais savoir comme etre en mode sans echec et en même temps garder mes dossiers?
Merci Beaucoup d'avoir luuuuuu
A voir également:

3 réponses

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

salut,

il y a plusieurs formes de mode sans échec, tu es allé dans lequel?
0
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Hmm Mode sans Echec avec ou sans prise réseau ça me donne la même chose
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

tu peux envoyer un diagnostique de ton système?

Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu

il suffit de le lancer, de choisir "complet", il va ensuite créer un rapport du système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/

Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas..
0
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re ouais sélection complet c'est ou ?
0
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

okay je suis en train de le télécharger merci pour ton aide
0

Up
0

Up
0

Soluce, tu peux copier-coller le lien généré par pi-joint ici m^me?
0
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ais rien fait comment ça généré un lien ?
0

ah, excuses-moi , je croyais que tu upais car tu étais en attente.
Tu le fais avec http://pjjoint.malekal.com/ tu transmets ton rapport sur le site puis tu appuis sur envoyer, et là tu obtiens ton lien à copier ici ....
0

re désolé mais j'ai dit dans le logiciel que tu m'a dis de prendre il y a pas option rapport complet comme tu m'a dis de faire
0

le site du logiciel est en panne depuis ce matin je ne peux pas vérifier le lien ... sur ZHPdiag tu n'as que trois options : "recherche" "configurer" "complet" ...
0