Manque de drivers après formatage

Fermé
Clemoudou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006 - 13 févr. 2006 à 17:29
 epango - 14 févr. 2006 à 17:43
salut à tous,

voilà, j'ai un packard bell et je viens de le formater car j'ai voulu faire le grand nettoyage. J'ai installé une version xp pro à la place de la version familiale mais après la réinstallation, il me manque des drivers comme le contrôleur aduio multimédia, cont de bus SM, cont ethernet, cont audio, et modem pci.

J'ai cherché les drivers sur le site de packard bell avae mon numéro de série mais je n'ai rien. J'ai même tenter de flasher le bios avant la dernière version du site, mais rien à faire, il me manque toujours ces drivers.

Si qqun a la solution, ça serait génial.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
13 févr. 2006 à 17:43
salut Clemoudou!
installe "aida32" ou "everest" pour connaître les marques de tes chipset!
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm
0
Salut,

Une solution serait de te rendre sur le site www.touslesdrivers.com . Tu y fais tester ton pc pour détecter les pilotes manquants ou à mettre à jour. C'est dans la rubrique "Téléchargement". Bonne chance.
0