Probleme de formatage

nenesse Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nenesse Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous pourrier vous m'aider
j'ai un problem de dd
quand je lance le boot le disque dur tourne mais ne ce formate pas
et ne prend pas en compte le cd windows j'ai essayer sur ma carte asus a7n8x deluxe et la pas de probleme il boot formate lance windows et apres quelque seconde m'affiche erreur systm/dd ?? quel est le blem ???je suis perdu

A voir également:

7 réponses

Netgo ! Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Le pb doit venir du CD visiblement.
Maintenant les cd que l'on créé pour avoir un système ne peuvent fonctionner avec deux bécanes différentes.
0
nenesse Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'est rien creer s'est le cd windows d'origine , avec celui d'asrock idem il ne boote pas . probleme de compatibilité?
aurais je du prendre un dd en sata2?
0
nenesse Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je parledu cd d'asrock quand j'ai voulu mettre en fonction mon nouveau pc celui fournit avec la carte mere
0
Netgo ! Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Désolé ton explication n'est pas claire alors ...
Donne plus de détails

S.O.S Amitié & dépannage
Essayer, c'est déjà à moitié gagné !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok c'est vrai je suis confu
1 j'ai monter mon ordi comme tout le monde avec la nouvelle carte asrock le pross 64 3000+ le dd 200 sata la carte graph 6600gt
et donc je lance le tout avec le cd de la carte mere et la tout se lance mais le cd ne boot pas le disque dur et ne le formate pas
j'ai donc fait un essais sur ma carte asus avec le cd windows il est reconnu il le formate mais apres quelques instant du lancement de windows pour tout configurer il me dis erreur system/dd
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

ce n'est pas le cd de la carte mère qu'il faut insérer en premier, c'est celui de Windows. Si tu as un disque dur Sata regarde ici pour la config... http://www.vtr-hardware.com/articles/a4882_0.html
0

je te remercie pour ton aide hoo grand druide parmis les druidesta vision ma ouvert les chacras des soucis informatiques j'essaye et je te dirait ci s'est bon
merci

le savant montre une etoile et l'imbécile regarde le doigt
0