Problème de pilote son suite à formatage
alain
-
mario -
mario -
salut tout le monde
j'ai un pb avec ma carte son integrer a la carte mere ref: k7vmm j'ai formater et installee mon XP mais une fois terminer le son n'est activer j'ai regerder par tout aussi dans p de config le son est griser il me demande le pilote j'ai trouver des liens mais ca donne rien.
Merci à vous
j'ai un pb avec ma carte son integrer a la carte mere ref: k7vmm j'ai formater et installee mon XP mais une fois terminer le son n'est activer j'ai regerder par tout aussi dans p de config le son est griser il me demande le pilote j'ai trouver des liens mais ca donne rien.
Merci à vous
A voir également:
- Problème de pilote son suite à formatage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
La premiere fois que j'ai formaté mon pc j'ai été confronté au meme probleme que toi. Pour le resoudre il fo que tu aille sur le site du fabricant de ta carte mere et telecharger le pilote son correspondant au modele de ta carte mere. Si tu ne connais pas le nom du fabricant telecharge le logiciel aida 32 (a partir de google) qui te donne plein d'info concernant ton pc (y compris le nom et le modele de ta carte mere).
Autre solution: regarde dans les cd que tu a eu quand tu a acheté ton ordi (il y a peut etre un cd qui correspond a ta carte mere).
en cas de probleme n'hesite pas a poster. mario