Disque dur, non reconnu après formatage arrêt
zest
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
J'ai récupéré un vieux(!) DD, de 20 go et je l'ai installé dans un boitier externe USB. Jusque là, rien que du bonheur. Le DD était reconnu par Windows XP pro. Je décide de le formater pour repartir à zéro. Et là, en plein formatage, coupure de courant !!
Je reboote et mon DD externe n'apparaît plus dans le poste de travail (Lettre I juste avant). Par contre il est bien présent dans Systeme>materie>gestionnaire de périphérique>lecteur de disque....J'aimerais bien pouvoir me servir de ce DD, un genie du hardware pourrait-il m'éclairer?!
Merci d'avance.l
J'ai récupéré un vieux(!) DD, de 20 go et je l'ai installé dans un boitier externe USB. Jusque là, rien que du bonheur. Le DD était reconnu par Windows XP pro. Je décide de le formater pour repartir à zéro. Et là, en plein formatage, coupure de courant !!
Je reboote et mon DD externe n'apparaît plus dans le poste de travail (Lettre I juste avant). Par contre il est bien présent dans Systeme>materie>gestionnaire de périphérique>lecteur de disque....J'aimerais bien pouvoir me servir de ce DD, un genie du hardware pourrait-il m'éclairer?!
Merci d'avance.l
A voir également:
- Disque dur, non reconnu après formatage arrêt
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
salut zest!
tu as été voir dans "gérer", gestion des disques, et là tu pourras le formater!
(clic droit dans poste de travail)
tu as été voir dans "gérer", gestion des disques, et là tu pourras le formater!
(clic droit dans poste de travail)
Le problème c'est que dans le "Gerer" de gestion de disques ce disque dur n'apparaît pas du tout...?
Alors qu'avant le formatage "raté" il etait présent.
avec une disket+ tu pourras certainement le récupérer
http://www.coupdepoucepc.com/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=267