Problème de formatage

Fermé
celine - 25 janv. 2006 à 21:04
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 26 janv. 2006 à 17:38
salut, je vous explique la situation j'ai un problème sur mon ordi que j'ai planté cé un windwsxp pro j'ai pas le cd et jé un ami m'a fé plein de répartition que je veu enlevé + le wxp pro et ts formater mon ordi comme elle a étai o debut de l'achat

merci de me dir comment je dois faire svp merci
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
25 janv. 2006 à 21:22
salut,

si je comprend bien tu veux supprimer toutes les partitions et ensuite remonter une seule ou deux partitions ?

1- Est-ce que tu as le cd d'XP ?

2- les drivers de ton matos ?
0
Salut,

Il est possible de supprimer des partitions avec des outils comme Partition Magic, mais pour revenir à l'état où ton pc au départ, il te faut le cd contenant l'OS fourni avec l'ordinateur. Il n'y a pas de miracles. Cordialement.

PS: si tu pouvais banir le langage SMS ici, ça arrangerait beaucoup de personnes à même de t'aider.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
25 janv. 2006 à 21:36
et pourquoi acheter P.Magic ? alors qu'il est possible de supprimer les partitions sans rien acheter ...
0
Salut,
Qui a parlé d'acheter PartitionMagic? Je lui ai simplement indiqué des insruments qui existe. Son problème c'est qu'elle n'a pas le cd de xp et qu'elle veut revenir à l'état initial. Si tu as une solution indique-le lui! Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 janv. 2006 à 17:38
ben ta raison, tu n'as pas dis de l'achetter mais je veux souligner une chose, si c'est que pour refaire une config de partition il n'est pas nécessaire d'avoir P.magic, sauf bien sur si tu veux garder le contenu du disque.
Donc dans ce cas comme tu dis, si elle n'as pas le cd d'XP, tu as tout à fais raison, il lui faut P.Magic ou autre logiciel gratos de ce type comme par exemple Qtparted.
0