Partitionner disque dur

patricedelmotte Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il un logiciel en français gratuit ou en version démo pour partitionner un disque dur sans perte de données. Le but est de diviser le disque en deux parties: une pour les logiciels et système d'exploitation et une autre pour le données personnelles genre documents textes, images, vidéos, etc....
Merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

robertix Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

tu peux reformater et definir une partition pour les soft(10go)
ensuite creer une partition secondaire dans l'espace restant pour les données avec un clic droit dans poste de travail/gérer/gestion des disques/formater

c'est un peu le passé en sécurité
maintenant on fait des images disques

robertix.nerim.net

regarde partition9
0
Zoca95

Il y as MagicPartition je sais pas si existe en demo mais avec ce logi tu peut
0
elodie93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Moi ossi j'ai fait kom toi patricedelmotte et j'ai utiliser powerquest partition magic pro 7.0 mais je ne sais pas du tout ou il se trouve car c'est un ami a moi qui me la filé donc voila a toi de chercher lol !!
Bonne chance ....
0
patricedelmotte Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci à tous, j'ai réussis à me procurer Partition Magic pro et ca marche impec!
@ bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Tout d'abord quel est ton système d'exploitation et le format utilisé (Windows FAT- FAT32- NTFS, Linux ext2 ou ext3) ?
0