Partitionner disque dur
patricedelmotte
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un connaitrait-il un logiciel en français gratuit ou en version démo pour partitionner un disque dur sans perte de données. Le but est de diviser le disque en deux parties: une pour les logiciels et système d'exploitation et une autre pour le données personnelles genre documents textes, images, vidéos, etc....
Merci de votre réponse.
Quelqu'un connaitrait-il un logiciel en français gratuit ou en version démo pour partitionner un disque dur sans perte de données. Le but est de diviser le disque en deux parties: une pour les logiciels et système d'exploitation et une autre pour le données personnelles genre documents textes, images, vidéos, etc....
Merci de votre réponse.
5 réponses
-
tu peux reformater et definir une partition pour les soft(10go)
ensuite creer une partition secondaire dans l'espace restant pour les données avec un clic droit dans poste de travail/gérer/gestion des disques/formater
c'est un peu le passé en sécurité
maintenant on fait des images disques
robertix.nerim.net
regarde partition9 -
-
Moi ossi j'ai fait kom toi patricedelmotte et j'ai utiliser powerquest partition magic pro 7.0 mais je ne sais pas du tout ou il se trouve car c'est un ami a moi qui me la filé donc voila a toi de chercher lol !!
Bonne chance .... -
Merci à tous, j'ai réussis à me procurer Partition Magic pro et ca marche impec!
@ bientôt. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Tout d'abord quel est ton système d'exploitation et le format utilisé (Windows FAT- FAT32- NTFS, Linux ext2 ou ext3) ?