Partitionner disque dur
patricedelmotte
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un connaitrait-il un logiciel en français gratuit ou en version démo pour partitionner un disque dur sans perte de données. Le but est de diviser le disque en deux parties: une pour les logiciels et système d'exploitation et une autre pour le données personnelles genre documents textes, images, vidéos, etc....
Merci de votre réponse.
Quelqu'un connaitrait-il un logiciel en français gratuit ou en version démo pour partitionner un disque dur sans perte de données. Le but est de diviser le disque en deux parties: une pour les logiciels et système d'exploitation et une autre pour le données personnelles genre documents textes, images, vidéos, etc....
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Partitionner disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
tu peux reformater et definir une partition pour les soft(10go)
ensuite creer une partition secondaire dans l'espace restant pour les données avec un clic droit dans poste de travail/gérer/gestion des disques/formater
c'est un peu le passé en sécurité
maintenant on fait des images disques
robertix.nerim.net
regarde partition9
ensuite creer une partition secondaire dans l'espace restant pour les données avec un clic droit dans poste de travail/gérer/gestion des disques/formater
c'est un peu le passé en sécurité
maintenant on fait des images disques
robertix.nerim.net
regarde partition9
Moi ossi j'ai fait kom toi patricedelmotte et j'ai utiliser powerquest partition magic pro 7.0 mais je ne sais pas du tout ou il se trouve car c'est un ami a moi qui me la filé donc voila a toi de chercher lol !!
Bonne chance ....
Bonne chance ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question