Probleme de formatage

yza -  
 yza -
bonjour,
ayant eu un probleme de rebootage intempestif de mon pc fujitsu siemens, probablement du à un virus, j'ai voulu restaurer celui ci, mais certains programmes de mon cd de restauration ne veulent pas s'installer, messages du genre : programme non reconnu par windows, alors que ce cd est celui qui m'a été fourni à l'achat de mon pc, j'ai donc contacté d'abord le distributeur, celui ci m'a donné un formulaire a renvoyer au constructeur, je l'ai donc faxé, puis je les ai contacté par mails, j'ai eu une reponse me demandant le numero srp noté sur le cd, ce que j'ai fait et depuis 2 mois plus de nouvelles, mon pc a 3 ans, ma question ou puis je me procurer le programme xp et les pilotes nécessaires a mon pc, si le constructeur n'assure pas le suivi, car je pense que le cd est defectueux, c'etait la premiere fois que je le retaurer merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

pas nécessaire de passer par le cd de restauration, tu bootes sur un cd de win xp et tu réinstalles. ensuite tu vas sur le site du constructeur et tu récupères les pilotes adéquates.
0
yza

après un mail assez salé à fujitsu j'ai enfin reçu un autre cd recovery, comme je suis plutot nulle en maintenance informatique, je laisse le soin de tout ceci à mon beauf! il a embarqué la machine, il l'a testé sur un autre pc, il se peut que cela vienne du cd, mais j'ai aussi lu dans un forum, puisque j'ai eu des problèmes lors de l'installation de windows xp lors de la copie de plusieurs fichiers, que cela vienne de la deuxième barette de ram que j'ai rajouté, est ce possible? apparemment je n'ai pas de problème matériel, ni de surchauffe, j'avais installé un ventilo justement pour ça, à part ce rajout de ram, et le ventilo je n'ai fait aucune modif sur le pc, sinon on va tester avec le nouveau cd, on verra!! en tout cas merci de m'avoir répondu et je vous tiens au courant!
0
yza

apparemment c'etait un probleme de cd, tout remarche correctement, merci
0