Disque dur probleme de formatage
magrebito
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
bonjour a tous,
j'ai récupérer un disque dur d'un lecteur enregistreur dvd de salon je n'arrive pas a le formater avec partition magic il me met (bad format) le disque et un maxtor (maxline plus II) 250 GB ata/133
est ce qu'on peut pas récupérer un disc comme ca ?
j'ai récupérer un disque dur d'un lecteur enregistreur dvd de salon je n'arrive pas a le formater avec partition magic il me met (bad format) le disque et un maxtor (maxline plus II) 250 GB ata/133
est ce qu'on peut pas récupérer un disc comme ca ?
A voir également:
- Disque dur probleme de formatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
oui je le vois au demarage comme slave avec tous ces caracteres c'est a dire maxtor 250gb...
mais qunad je suis sur xp il ne le vois plus il faut passer par le logiciel partition magic (qui identifie les deux disque le premier en etant ntfs et le 2eme comme bad
mais qunad je suis sur xp il ne le vois plus il faut passer par le logiciel partition magic (qui identifie les deux disque le premier en etant ntfs et le 2eme comme bad
As-tu une diquette de démarrage ? Si non, as-tu un lecteur de disquette et une disquette vierge à ta disposition ?
salut,
donne dabord la bonne réponse à la question de Le queniau > Dans gestion des disques le vois-tu apparaître. ( clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite sur Gestion des disques)
Après ça il te dira ce qu'il faut faire.
donne dabord la bonne réponse à la question de Le queniau > Dans gestion des disques le vois-tu apparaître. ( clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite sur Gestion des disques)
Après ça il te dira ce qu'il faut faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question