Formatage DD externe Maxtor
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous.....
Encore un petit souci avec mon matériel.
Voila il y a peu j'ai acheté un DD externe Maxtor de 500 Go connexion USB. Je le branche et veux effectuer le formatage de celui-ci en NTFS.
Le problème c'est que lorsqu'il arrive à +- 95% du processus, il me dit qu'il n'a pu mener l'action à bien. J'ai essayé de le faire par formatage rapide, via le systeme administrateur gestionnaire de disque, via Ms dos et également via partition magic mais il cale toujours au même endroit.
Je me demandais donc si il y avait un autre moyen ou un autre logiciel de formatge radical.
Au cas ou je suis sous XP.
Merci d'avance pour les soluces ou conseil.
Bon aprem et profitez du soleil......
Encore un petit souci avec mon matériel.
Voila il y a peu j'ai acheté un DD externe Maxtor de 500 Go connexion USB. Je le branche et veux effectuer le formatage de celui-ci en NTFS.
Le problème c'est que lorsqu'il arrive à +- 95% du processus, il me dit qu'il n'a pu mener l'action à bien. J'ai essayé de le faire par formatage rapide, via le systeme administrateur gestionnaire de disque, via Ms dos et également via partition magic mais il cale toujours au même endroit.
Je me demandais donc si il y avait un autre moyen ou un autre logiciel de formatge radical.
Au cas ou je suis sous XP.
Merci d'avance pour les soluces ou conseil.
Bon aprem et profitez du soleil......
A voir également:
- Formatage DD externe Maxtor
- Formatage clé usb - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
5 réponses
essayes ceci:
Aller sur l'icône "poste de travail" sur ton "bureau" avec la souris et faire un clic droit
- sélectionner "gérer"
- s'ouvre "gestion de l'ordinateur"
- fais un clic gauche sur "gestion des disques"
- dans la partie droite apparait tes disques notamment ton disque externe
- tu fais un clic droit sur "disque ?, de base, taille, connecté" et tu fais "initialiser"
-pour finir clic droit sur la barre à côté qui représente ton disque et "nouvelle partition"
-------------------------------------------
perso je ferai un Fdisk avant de le formatter.
Aller sur l'icône "poste de travail" sur ton "bureau" avec la souris et faire un clic droit
- sélectionner "gérer"
- s'ouvre "gestion de l'ordinateur"
- fais un clic gauche sur "gestion des disques"
- dans la partie droite apparait tes disques notamment ton disque externe
- tu fais un clic droit sur "disque ?, de base, taille, connecté" et tu fais "initialiser"
-pour finir clic droit sur la barre à côté qui représente ton disque et "nouvelle partition"
-------------------------------------------
perso je ferai un Fdisk avant de le formatter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question