Probleme de démarrage apres formatage

jieffe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eternity92i Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, après formatage disque dur sur celeron je ne peux installer W98, lecteur de disquette ne démarre pas la disquette de démarrage et je ne peux non plus démarrer sur lecteur de cd ! l'ordi est HS? ps: avant formatage l'ordi tournait et le lecteur a été essayé sur un autre ordi, il est ok
A voir également:

4 réponses

Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Salut,
As tu parametrer ton bios pour qu'il boot sur la disquette ou sur le cd ?
0
jieffe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai fait boot1:A bt2: CD bt3: ide0 puis bt1:CD bt2: A bt3 : , ide0, j'ai aussi retiré la pile remise au bout 1/2 H rien! à part la poubelle je ne sais plus quoi faire !!! il parait en dépannage informatique il y a toujours une solution ? suis-je le canard à 3 pattes ?
0
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Essayes de booter sur ultimate boot cd dispo ici :
http://www.ultimatebootcd.com/
0
eternity92i Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tout le monde !

j'ai formaté mn pc hier avec un windows sp2 que jutilise tres souvent.mon pb est que pendan linstalation de windows celle si bloque a 35 min resseyant plusieurs fois d'afiler de formaté je reussi ^^ mais ce n'est pas tout , apres le reboot du pc , arrivé au chargement de windows xp sa se bloque et sa ne boug plus je ne peux donc pas me servir de mn pc ni acceder a ma session d'administrateur ..

SVP aidez moi parce que je sais vraiment plus quoi faire..

en esperant avoir des reponse aux plus vite

MERCI d'avance
0