Problème de formatage

GouZou -  
 ll0ll -
Bonjour,

J'ai mon disque dur de portable que je voudrais entièrement effacer, je formate donc puis fait fusionner les partitions et quand je boot il y a encore une console Linux (mon ancien OS) et je voudrais la supprimer ! Comment faire ?
Configuration: Windows XP
Opera 9.10
A voir également:

1 réponse

ll0ll
 
Bonjour. Essaie de booter sur une clé
hp usb disk storage format tool
et reformatte les partitions
si le probleme persiste, va voir les gens du forum Linux ^^
0