Oublie d'une partition apres formatage

Fermé
espagneline Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 avril 2007 à 12:45
 espagneline - 10 avril 2007 à 01:10
bjrs a tous,
apres avoir formaté mon ordi pour cause de virus j'ai oublié de faire 2 partitions du coup j'en ai qu'une et je me retrouve avec 30giga de capacité au lieu de 60. Je voudrais savoir si il est possible de les récupérer sans perdre mes données et reformater?
Merci pour votre aide.
Lin
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2007 à 12:55
Salut,
dans le cas que je comprends il n'y a que le disque C qui est formaté. En réinstallant le système d'éxploitation sur cette partition on doit retrouver la seconde partition avec tout ce qu'il y avait auparavant.
A+ de nouvelles.
0
espagneline Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 avril 2007 à 13:25
Peux tu me dire comment faire plus precisement car je ne suis pas tres douée. Et point important je n'ai pas de cd de reinstalacion! (je en sais pas si c important!)
Merci de ton aide
A+
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2007 à 13:37
Aie !
Si le disque C est formaté il faut obligatoirement le CD Windows pour réinstaller le système d'éxploitation.
Y a t-il le sticker sur le PC ? C'est à dire une petite étiquette avec la licence. 25 chiffres par tranches de 5. Si oui reste plus qu'à se faire prêter le CD par quelqu'un de ton entourage ayant la même version de système d'éxploitation. A+
0
espagneline > Utilisateur anonyme
10 avril 2007 à 01:10
Salut, merci pour ton aide mission réussie avec succès!
A+
0