Disque dur Bizarement formatté
mectiss66
Messages postés
496
Contributeur
Dernière intervention
-
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Vola j'ai fait l'acquisition d'un disque dur d'occas . le proprietaire original me la donner parce que du jour au lendemain le disque s'est arreté de fonctionner . il tourne il est reconnu par windows les partitions sont faite mais impossible d'y acceder et surtout impossible de le repartitionner . du coup je bloque un peu . j'ia penser a faire un formattage de bas niveau pour reparer les erreur de partition et repartir sur un disque dur propre mais je n'ai plus de lecteur de diskette depuis longtemps deja ...
existerait-il un moyen de supprimmer l'entiereté des info sur ce DD sous windows ou DOS
j'ai déjà essayer ceci
- Avec le cd d'install d'XP
- Celui de 98 avec la commande Fdisk
- avec un logiciel de recureation de partition
Maintenant je ne veux plus les recupere juste les virer et essayer de m'en servir
merci d'avance
Vola j'ai fait l'acquisition d'un disque dur d'occas . le proprietaire original me la donner parce que du jour au lendemain le disque s'est arreté de fonctionner . il tourne il est reconnu par windows les partitions sont faite mais impossible d'y acceder et surtout impossible de le repartitionner . du coup je bloque un peu . j'ia penser a faire un formattage de bas niveau pour reparer les erreur de partition et repartir sur un disque dur propre mais je n'ai plus de lecteur de diskette depuis longtemps deja ...
existerait-il un moyen de supprimmer l'entiereté des info sur ce DD sous windows ou DOS
j'ai déjà essayer ceci
- Avec le cd d'install d'XP
- Celui de 98 avec la commande Fdisk
- avec un logiciel de recureation de partition
Maintenant je ne veux plus les recupere juste les virer et essayer de m'en servir
merci d'avance
A voir également:
- Disque dur Bizarement formatté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
sous dos
format nomdudisque
ex:
format C:
(si je me souviens bien)
ce n'est pas LA solution mais c'est juste une reponse a al question du formatage sous dos
format nomdudisque
ex:
format C:
(si je me souviens bien)
ce n'est pas LA solution mais c'est juste une reponse a al question du formatage sous dos
bonjour,
s'il est reconnu par XP et que ce n'est pas le C:\
< démarrer >> paramètres >> panneau de configuration
doubl clic sur < outils d'administration >
double clic sur < gestion de l'ordinateur >
sélectionner < gestion des disques >
Là, tu peu formatter, partitionner..
A+
louis
s'il est reconnu par XP et que ce n'est pas le C:\
< démarrer >> paramètres >> panneau de configuration
doubl clic sur < outils d'administration >