[Disque dur] Problème de formatage

votre soeur -  
 barni -
salut à tous, comment puis-je faire le formatage en gatdant le contenu de disque dur (est il possible de le faire avc un cable usb et un autre pc)
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

barni

que veut tu faire exactement?
0
saf

detail sil te plai
0
APISTO Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

si vous formatez votre dd vous perdrez tout, la seule solution est de transferer vos donneées sur un autre support, puis de formater.
L'ideal serait pour ne pas avoir ce probleme la prochaine foie de partitionner votre dd en deux, sela vous fera une partion systeme et une autre pour les données.
cela vous permettra de formater la partie systeme et reinstaller windos sans vous soucier de vos données puisqu'elles seront sur l'autre partition.
0
votre soeur

le problème que j'ai est que mon pc ne se demarre pas correctement il s'ouvre en mode sans echec malgrès que je lui demande le contraire et il reste deux secondes presque et se redemarre de nouveau
0
barni

fait ce que dit "apisto"
sauvegarde tes donnee perso et apres avecle cd xp format et reinstall xp ou essai l'option reparer de xp
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Yop,

je ne comprend pas bien ce que tu souhaites faire, mais le formatage consiste à supprimer toutes les données (en concidérant que t'ait voulu écrire "gardant")
Et pas capté l'histoire de l'usb et d'un autre pc...
0