Formater un DD en FAT32 sous vista
tourtelette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe multimédia Iqon. Lorsque je souhaite lire mes fichiers sur ma télévision, cela m'affiche qu'il n'y a aucun fichier dans mon disque dur alors que sur mon ordinateur, je vois bien que les fichiers y sont. J'ai entendu dire qu'il fallait que je formate mon disque dur en FAT32 mais je ne sais pas comment faire, de plus je suis sur Vista et je ne le trouve expliqué nulle part pour Vista. Merci de m'aider.
A voir également:
- Formater un DD en FAT32 sous vista
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cloner un dd - Guide
2 réponses
fai demarrer executer
tape cmd puis entrée
imaginons que ton disque dur aie la lettre f: dans ton poste de travail :
dans la fenetre noire tu va taper :
format f: /fs:FAT32 /Q /X
puis tu fai entrée
(tu remplacera f: par ta lettre à TOI)
ca va te demander le nom de volume actuel de ton pc, tu regarde dans le poste de travail le nom de ton disque dur et tu le retape A L'IDENTIQUE (c'est une verification de sécurité)
et voilà :)
tape cmd puis entrée
imaginons que ton disque dur aie la lettre f: dans ton poste de travail :
dans la fenetre noire tu va taper :
format f: /fs:FAT32 /Q /X
puis tu fai entrée
(tu remplacera f: par ta lettre à TOI)
ca va te demander le nom de volume actuel de ton pc, tu regarde dans le poste de travail le nom de ton disque dur et tu le retape A L'IDENTIQUE (c'est une verification de sécurité)
et voilà :)
Au lieu de taper cmd dans Exécuter, tu fais ceci :
Menu démarrer>tous les programmes>Accessoires>Clic droit sur Invite des commandes>Exécuter en tant qu'Administrateur; puis tu continues avec le code précédent.
Partition magic est payant.
La question maintenant est: est ce que le LiveCD peut détecter les disques durs en USB?