Problemes d'affichage apres formatage

Fermé
Globox la globule Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 15 juin 2008 à 20:08
Globox la globule Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 15 juin 2008 à 21:04
Bonjour,
Bonjour,
En fait je réecris un sujet car j'avais posé cette question dans un probleme déja résolu, donc en fait voila, ce midi quand j'ai voulu allumer mon pc, j'ai eu droit à un écran noir m'indiquant que windows avait planté sans vraiment beaucoup d'autres infos ou conseils, donc je l'ai formaté puisque de toute facon c'était à faire et quand ca a été terlminé, plusieurs problemes sont apparus, le curseur de ma souris pouvait aller se balader super loin à droite de mon écran sans que je puisse le voir, comme su ca continuait après la limite de mon écran , j'ai donc fais l'autoréglage ca donnait rien, puis j'ai changé les résolutions en 1024 par 768 et tous les autres et toujours pareil, bon ben la journée s'annonce super, je vais pour installer guild wars , tout se passe bien quand je veux lancer le jeu j'ai le son mais pas l'affichage, comme si lui aussi était partit dans l'écran fantome de gauche, les boules.... donc depuis ce midi je suis dessus, et c'est franchement déprimant, surtout quand tu paumes tout tes fichiers, programmes etc en formatant.... Ah oui, mon écran est aussi très gros et en changeant les résolutions ca change rien, du coup c'est pas pratique pour aller sur les sites ou autre, bon ben j'espere qu'un super geek va trouver mon topic et me trouver des solutions^^ bonne soirée ++
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
15 juin 2008 à 20:13
bonjour
après le formatage ,et réinstallation de ton système d'exploitation ,
as tu réinstallé tes pilotes ? ? ? ?
0
Globox la globule Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
15 juin 2008 à 21:04
Bonjour,
Merci de ta réponse, non j'ai pas fait on m'avais expliqué mais je me souviens plus c'est quoi la manip :S
Bonnap
0