Formater pc HP

Fermé
Antho - 15 juin 2008 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2008 à 01:44
Bonjour, a tous, voila j'ai un ordinateur HP Pavilion dv5000 que je dois formaté et qui a 3ans -_-". je vais le reconvertire pour de la bureautique.
Je voudrai savoir si il y aurai besoin de chercher les drivers (carte graphique, carte ethernet...) et si je dois aussi chercher a faire une partition pour une histoire ce DD tatoué.
Pour la reinstalation je metrai Windows Trust (Compatible ?)
Si je dois trouver les drivers j'aimerai savoir comment faire un cd bootable pour les drivers svp pour le reste je ne devrai pas avoir de probleme
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 543
15 juin 2008 à 15:51
Salut !

Vu qu'il a trois ans, tu ne devrais pas rencontrer de problème !

Mais télécharge les drivers avant, et mets les sur une clé usb !!
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 15:55
Salut,,

Pour commencer, ce Trust n'est pas une version légal, tu dois en acheter une.
Pour l'histoire du tatouage, j'en sais rien, on m'a dit que ça existe, mais j'en ai jamais vu un cas.
Oui, il faut absolument chercher les drivers avant de formater, sinon il faut les sauvegarder, regarde iciiiiiiii
Tu n'as pas à créer un CD bootable pour les drivers, il faut juste les télécharger, et les laisser à coté pour les installer après le formatage;;

Voili voilu
0
Nan mais t'en fais pas au niveau trust c le meilleur des windows (interface vista pro sans les mauvais points avec la config d'un XP et il ne bouffe pas toute la bande passante, ne consome pas bcp de ram ) j'ai 3 pc a la maison qui tournent sur trust apres je vais essayer tt a l'heure pour recuperer les drivers merci bcp
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 01:44
Re,,

Pour ta sécurité,,

Windows Trust est version de Windows XP à laquelle des pirates ont désactivé des services, installé des logiciels payant (donc piraté), allégé un peu son fonctionnement pour que toi et des gens naïfs comme toi y attachent rapidement, et pour qu'ils se disent que c'est le meilleur Windows. Et tout ça n'est pas pour vos beaux yeux.

Alors, ne faites pas confiance à ces pirates, car ils ont des fins (que vous ne pouviez même pas imaginer). Faites gaffe lorsque vous vous connectez sur Internet avec une version illégale, vos données personnelles peuvent être exposées aux pirates. Ils peuvent même utiliser vos PC (donc adresse IP) pour envoyer des emails, et vous serrez responsable de ça.

Et en plus, sur ces versions piratées, les mises à jour de sécurité sont désactivées, ce qui facilite encore le piratge de votre PC. à vous de choisir.

Pour plus d'info; lisez ça :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee
0