Formatage!

bodyguard -  
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite formater mon disque principal mais je n'y parvient pas via le poste de travail alors que faire?
Aidez-moi svp!
Merci
A voir également:

4 réponses

yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Le poste de travail ??

Regarde plutôt ici
0
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tu ne peux pas formater ton disque principal depuis Poste de Travail ?! Normal, c'est impossible pour lui.

En gros, tu lui demandes de s'autodétruire. C'est comme essayer de couper l'herbe sous tes pieds. Ou encore, comme demander à un serpent de se manger.

Pour formater ta partition principale, il ne faut pas que tu l'utilises. Il te faut donc un CD, pour démarrer dessus et lui demander de tout formater. C'est comme si tu bougeais tes pieds pour atteindre l'herber. Ou comme si tu demandes à un autre serpent de manger le premier.

(J'adore mes illustrations, même si je ne suis pas sûr que tout le monde les comprenne ^^')
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Ba, je suis d'accord, ta des illustrations assez étranges..t'as même pris la devise la plus étrange qu'on puisse trouver qui affirme qu'on bloque l'amour grâce à l'humour..
0
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78 > yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu, à vrai dire, je ne voyais pas ma devise dans ce sens... ^^'
Bien que ce ne soit pas le but, ne penses tu pas que l'amour peut blesser profondément ?
Et l'humour, n'est-il pas une bonne méthode pour défier certaines mesquineries ?

PS : Bon, ok, je me suis un peu inspiré de "L'empire des anges" de Bernard Webber ^^'
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

salut,

tu ne peux pas formater ta partition système sur 1 session ouverte -->impossible !

si tu veux formater , suis cette procédure

sauvegarde tes données sur 1 support

insérer le xp

suivre le processus d'install

supprimer la partition --> crée 1 partition --> formater la partition

https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147

ta partition est préte pour réinstaller
0
bodyguard

Hélas marche pas suit dégoutée, merci quand meme!
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > bodyguard

explique toi au lieu d'être dépité

la procédure que je t'ai expliqué , ca marche pour tout le monde !

la différence qu'on peut faire c'est tout simplement ne pas faire les bonnes manip

essaie de bien relire mon post
0
bodyguard > magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

certe mais bon...
En fait lorsque je ré'installe XP et que je veut supprimer l'installation actuel marche pas il veut pas alors je sait plus quoi faire voila tout!
Merci à toi quand meme
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > bodyguard

tu dois faire 1 mauvaise manip ,c'est clair

supprimer l'installation actuel marche pas

il faut supprimer la partition --> crée la partition

précise ou ca bloque
0
bodyguard > magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suit ok avec toi mais j'ai un disque principal et un disque secondaire en esclave qui lui est en partition alors...
Se qu'il aurait fallu sait que je puisse suprimer l'installation actuel sur le disque principal(formatage)tous en ne touchant pas au disque deux partionné.
Merci
0