A voir également:
- Formatage!
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
Tu ne peux pas formater ton disque principal depuis Poste de Travail ?! Normal, c'est impossible pour lui.
En gros, tu lui demandes de s'autodétruire. C'est comme essayer de couper l'herbe sous tes pieds. Ou encore, comme demander à un serpent de se manger.
Pour formater ta partition principale, il ne faut pas que tu l'utilises. Il te faut donc un CD, pour démarrer dessus et lui demander de tout formater. C'est comme si tu bougeais tes pieds pour atteindre l'herber. Ou comme si tu demandes à un autre serpent de manger le premier.
(J'adore mes illustrations, même si je ne suis pas sûr que tout le monde les comprenne ^^')
En gros, tu lui demandes de s'autodétruire. C'est comme essayer de couper l'herbe sous tes pieds. Ou encore, comme demander à un serpent de se manger.
Pour formater ta partition principale, il ne faut pas que tu l'utilises. Il te faut donc un CD, pour démarrer dessus et lui demander de tout formater. C'est comme si tu bougeais tes pieds pour atteindre l'herber. Ou comme si tu demandes à un autre serpent de manger le premier.
(J'adore mes illustrations, même si je ne suis pas sûr que tout le monde les comprenne ^^')
Heu, à vrai dire, je ne voyais pas ma devise dans ce sens... ^^'
Bien que ce ne soit pas le but, ne penses tu pas que l'amour peut blesser profondément ?
Et l'humour, n'est-il pas une bonne méthode pour défier certaines mesquineries ?
PS : Bon, ok, je me suis un peu inspiré de "L'empire des anges" de Bernard Webber ^^'
Bien que ce ne soit pas le but, ne penses tu pas que l'amour peut blesser profondément ?
Et l'humour, n'est-il pas une bonne méthode pour défier certaines mesquineries ?
PS : Bon, ok, je me suis un peu inspiré de "L'empire des anges" de Bernard Webber ^^'
salut,
tu ne peux pas formater ta partition système sur 1 session ouverte -->impossible !
si tu veux formater , suis cette procédure
sauvegarde tes données sur 1 support
insérer le xp
suivre le processus d'install
supprimer la partition --> crée 1 partition --> formater la partition
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
ta partition est préte pour réinstaller
tu ne peux pas formater ta partition système sur 1 session ouverte -->impossible !
si tu veux formater , suis cette procédure
sauvegarde tes données sur 1 support
insérer le xp
suivre le processus d'install
supprimer la partition --> crée 1 partition --> formater la partition
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
ta partition est préte pour réinstaller