Probleme formatage ipod

mike2005 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aziz89virus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, dernierement, j'ai achete un mp4 digital player sur ebay, c'est un imitation d'ipod. le jour ou je l'ai reçu, aucun probleme pour mettre des chansons, videos et photos jusqu'à aujourd'hui. voila ce qu'il se passe: je branche l'ipod avec le cable usb dans mon ordi et puis deja, avant une page venait pour me demander ce que je voulais faire et maintenant plus( je sais pas si ça a voir je ne suis pas un as de l'informatique mais enfin), alors je vais par le poste de travail et l'ipod est affiché: disque amovible(f:) jusque la tout va bien. ensuite, je clique dessus et une fenetre vient et affiche: le disque dans le lecteur F n'est pas formaté, voulez vous le formater maintenant? comme je ne sais rien faire d'autre, je clique sur oui et puis il m'affiche un page et je formate avec le systeme de fichiers FAT 32. cela ne va pas alors j'essaie ensuite avec le systeme de fichiers FAT il marche mais le probleme est que apres je ne sais plus rien faire, un page de dossiers s'affiche et je ne sais rien faire, ni ouvrir les fichiers dedans ni ajouter des videos, musiques bref rien faire, qui pourrait m'aider? merci d'avance. Mike
A voir également:

4 réponses

princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

salut

qui dit immitation dit moin bonne qualité jpeut rien faire pour toi reformate le
0
mike2005 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je n'arrete pas de faire mais cela ne marche pas ça m'affiche tout le temps la meme chose. merci quand meme
0
princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

ok bon je cherche je cherche et quand jtrouve jte dit^^
0
aziz89virus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0