Probleme apres formatage

YoOz -  
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

e viens de formater mon pc et et depuis deux jours je galere pour trouver ce qui va pas, je m'explique:
_ pour commencer mon pc doit m'etre a quelque chose près 5 minutes pour demarrer avant d'atterrire sur ma session
_mon pc a chaque fois son uc a 100% quand j'ouvre n'importe quel application ou bien fenetres
_et pour couronner le tout ma carte son doit etre en conflit car mon son fait des freezes quelques fois au moment ou l'uc fait des piques

donc je ne sais pas si ca vien d'un virus ou un autre truc en tout ca ma config c'est:
-prossesseur:intel celeron 2800Mhz
-ram: 512 Mo
-carte video : nvidia ge force 7300 GS
-systeme d'exploitaton : XP home sp2

merci de bien vouloir m'aider car j'en ai vraiment besoin!!
A voir également:

4 réponses

momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

a tu bien réinstallé les pilotes?
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

cela doit être un problème de pilote d'un de tes périphérique. A chaque démarrage, l'ordi cherche le pilote partout et rame. c'est pour cela que c'est lent.

vas sur l'icône de poste de travail, fait clic droit, propriété, matériel, gestionnaire de périphériques. Regarde si il y en a qui ne sont pas installé (ac u point d'interrogation). si oui, installes les via le CD d'installation ou avec clic droit, installer. Oubien vas sur windows update, il doit te proposer les pilotes!
0
YoOz

bah jai regarder et ya pas de point d'interrogation et je comprend pas mais ya un truc que je compren pas aussi c'est que mon disque dur et en mode de transfert pio et pas dma et il veut pas me l'enlever
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

cela doit être un problème de pilote d'un de tes périphérique. A chaque démarrage, l'ordi cherche le pilote partout et rame. c'est pour cela que c'est lent.

vas sur l'icône de poste de travail, fait clic droit, propriété, matériel, gestionnaire de périphériques. Regarde si il y en a qui ne sont pas installé (ac u point d'interrogation). si oui, installes les via le CD d'installation ou avec clic droit, installer. Oubien vas sur windows update, il doit te proposer les pilotes!
0

je sait pas... mais vas sur Windows update quand même, et regarde ce qu'il trouve dans "mise a jour personalisé" et dans "materiel"
0