Formatage, trou noir dans la réinstallation

coco -  
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une petite question comme ça au passage ....
A l'achat de mon PC, j'ai créé les CD de réinstallation comme indiqué. Et un beau jour, je me suis dit tiens ça me dirait bien de formater.
J'ai donc lancé le formatage sauf qu'un peu après avoir lancé la réinstallation, cette crapule de PC m'indique :
C:\I386\CriticalUpdates\KB885835-DEC04\x86FRA\WindowsXP-KB885835-x86-FE.exe ne peut être restauré.
Puis il m'indique ensuite que l'environnement de réinstallation n'est pas complet.
Cela vient sûrement de mes CD de réinstallation que j'ai un peu malmené, ils sont peut-être endommagés?

Compte tenu de ma suprême nullité en informatique, je ne sais pas comment résoudre le problème.
L'ordi n'est pas foutu ?
Y-a-t-il moyen d'y remédier ?

Merccciiiiii d'avance
A voir également:

2 réponses

flo057 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Demende le CD a une autre personne et test avec ce CD !!
0
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

OH MON DIEU ! Mais qu'as-tu fait !!!!!!!!!!!!!! C'est affreux !!!!!!! Alors là, peut être qu'il faudrait prendre un autre CD non ? Tu peux plus rien perdre de toute façon...

Oh mon dieu ! Tu viens de me mettre le moral à 0 lol
0