Je sais pas comment formatter mon n-gage

misterrue -  
Prus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt svp disez moi comment formatter mon n-gage.
merci
A voir également:

1 réponse

narl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tout le monde. j' ai moi aussi un problème avec mon n-gage qd: voila j' ai fait un transfert de données par bluetooth avec un autre téléphone, la mémoire était pleine. le stranfert s' arrétait. puis je ne pouvait plus entrer dans tous les applications. je ne pouvait même pas éteindre mon téléphone. donc j' ai enlevé la batterie puis je l' ai remi. j' ai remi en marche puis plus rien. juste le logo de nokia, un ptit flash et le téléphone s ' éteint. je recommence: et il s' affiche : mémoire pleine la console ne peut être allumée.
s' il vout plaît aidez-moi. que dois-je faire?? merci d' avance
0
Prus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Narl,
j'ai eu le même problème que toi. Ce que je peux te dire c'est que la n-gage à besoin d'espace mémoire pour démarrer, ou pour simplement fonctionner. Donc à moin que tu ne formates ta console, tu pourras plus l'allumer. Je sais que certains revendeurs de téléphone portable peuvent régler ce problème en échange d'une petite compensation (moi ça m'a coûté 10€). Et pour ne plus avoir ce problème, je te conseille d'équiper ta console d'une carte mémoire et ensuite d'installer MsvDriveE. C'est un patch qui permet le stockage des messages sur la MMC au lieu de la mémoire interne. Vu que tous les données envoyées par Bluetooth vont dans ta messagerie, :). Par contre pour MsvDriveE, je sais plus s'il faut l'installer sur la mémoire de la carte ou sur celle du téléphone. De toute façon, google est ton ami, :).
0