Revenir avant le formatage de mon disque

SeanJohn14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SeanJohn14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens installer Ubuntu sur mon pc portable et lors de l' installation il a tout formater alors que j'avais 2 partitions sur lesquels étaient installées 2 Windows XP différents.
Donc maintenant j' ai perdu mes deux XP et je n' ai qu'une seule partition.J'aimerais savoir si il est possible de revenir avant le formatge du disque (restaurer le système ) .

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Un pélerinage à Lourdes serait la solution.
1
eswoo91 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

salut,
malheuresement pour toi je ne pense guère qu'il est possible de revenir en arrière après un formatage
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

restaurer c'est sur que non, mais si tu fait une analyse poussé du disque tu devrait retrouver la plupart de tes documents perso.

cdt
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut à tous,
Si, tu peux tenter un "unformat" depuis un CD/DK7 de boot, tu récupereras la partie du disque qui n'a pas été "écrasée" par Ubuntu.
C'est donc au petit bonheur la chance ...
0
SeanJohn14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

explique un peu SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SeanJohn14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire une analyse poussée du disque?
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

avec ce genre de logiciel.

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Active-Partition-Recovery,0301-1247.html

cdt
0
SeanJohn14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es ce le logiciel existe sous linux car j' ai juste Ubuntu sur mon poste j'ai perdu XP
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117 > SeanJohn14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde
0
SeanJohn14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j 'ai trouvé un logiciel equivalent " Bacula 2.4.0"
0
jimino

j'ai un probleme .ken j'efface des fichiers ou lieu de me rajouter de l'espace sur mon disk il en enleve
0

désinfecte et sinon crée un topic.

cdt
0