Revenir avant le formatage de mon disque
SeanJohn14
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
SeanJohn14 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SeanJohn14 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens installer Ubuntu sur mon pc portable et lors de l' installation il a tout formater alors que j'avais 2 partitions sur lesquels étaient installées 2 Windows XP différents.
Donc maintenant j' ai perdu mes deux XP et je n' ai qu'une seule partition.J'aimerais savoir si il est possible de revenir avant le formatge du disque (restaurer le système ) .
Merci d'avance
Je viens installer Ubuntu sur mon pc portable et lors de l' installation il a tout formater alors que j'avais 2 partitions sur lesquels étaient installées 2 Windows XP différents.
Donc maintenant j' ai perdu mes deux XP et je n' ai qu'une seule partition.J'aimerais savoir si il est possible de revenir avant le formatge du disque (restaurer le système ) .
Merci d'avance
A voir également:
- Revenir avant le formatage de mon disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Formatage pc - Guide
6 réponses
salut,
malheuresement pour toi je ne pense guère qu'il est possible de revenir en arrière après un formatage
malheuresement pour toi je ne pense guère qu'il est possible de revenir en arrière après un formatage
restaurer c'est sur que non, mais si tu fait une analyse poussé du disque tu devrait retrouver la plupart de tes documents perso.
cdt
cdt
Salut à tous,
Si, tu peux tenter un "unformat" depuis un CD/DK7 de boot, tu récupereras la partie du disque qui n'a pas été "écrasée" par Ubuntu.
C'est donc au petit bonheur la chance ...
Si, tu peux tenter un "unformat" depuis un CD/DK7 de boot, tu récupereras la partie du disque qui n'a pas été "écrasée" par Ubuntu.
C'est donc au petit bonheur la chance ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question