Pb de formatage de ma clé usb

TAMOUBALI Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arkante94 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pb avec ma clé usb A chaque fois que j'y accède pour ouvrir un fichier j'ai une fenetre qui s'affiche "il n'ya ps de disque ds le lecteur Inserez ds le lecteur\Device\hard disk\DR6 et j'ai tenté de la formater mais il est quasiment impossible Aidez moi à resoudre ce pb svp et merci<code>Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0</Firefox3
A voir également:

3 réponses

arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Non. Si tu accèdes à ta clé, ne touche à rien. C'est un bogue anodin ; ton plug & play plante légèrement. Il confond souvent les USB flash avec les appareils photo et les lecteurs numériques de carte ou d'autre chose. Si tu fais "Annuler", tout doit bien se passer.

Sinon, ,reposte sur CÇM.

@+
0
SAKRI-KARIM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
essaye de formatée ton clé usb avec prog HP FORMAT

SAKRI***
0
Arkante94 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Gestion de disque > formatage
0