Formatage memory stick 4 go
titi440
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
titifa57 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titifa57 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de formatage sur une memory stick pro duo 4Go
mon ordinateur reconnait cette carte comme une 32mo ??
et mon appareil la reconnait comme une 4Go
d'avance merci
j'ai un problème de formatage sur une memory stick pro duo 4Go
mon ordinateur reconnait cette carte comme une 32mo ??
et mon appareil la reconnait comme une 4Go
d'avance merci
A voir également:
- Formatage memory stick 4 go
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
6 réponses
bonjour
j'ai déja essayé et il m'affiche
la taille du volume est trop faible pour le système de fichiers sélectionnés
etrange
j'ai déja essayé et il m'affiche
la taille du volume est trop faible pour le système de fichiers sélectionnés
etrange
bonjour,
et quand tu formates avec ton appareil, et que tu lis avec ton ordi ke ce kil affiche 4Go ou 32Mo??
et quand tu formates avec ton appareil, et que tu lis avec ton ordi ke ce kil affiche 4Go ou 32Mo??
bonjour
lorsque je l'insère dans mon appareil photo c'est 32 mo
ensuite je la formate avec l'appareil photo
les 4go sont reconnu par l'appareil photo
j'introduis la carte formatée dans mon lecteur de carte et là
en passant par le gestion des disque il m'affiche le nom du lecteur 32 mo et sain
voilà
lorsque je l'insère dans mon appareil photo c'est 32 mo
ensuite je la formate avec l'appareil photo
les 4go sont reconnu par l'appareil photo
j'introduis la carte formatée dans mon lecteur de carte et là
en passant par le gestion des disque il m'affiche le nom du lecteur 32 mo et sain
voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à toutes et à tous,
j'aurai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait. J'ai une carte mémoire memory stick pro duo 4 Go pour appareil photo sony, j'ai pris des photos avec et j'y ai accédé une seule fois sur mon appareil, mais depuis un temps je n'arrive plus à utiliser ma carte une fois l'appareil photo est connecté au PC, ce dernier ne le détecte plus en mode USB. Donc la seule fois où j'ai accédé au contenu de ma carte, j'ai essayé de copier les photos et de les coller sur mon PC, l'opération démarre, mais chaque photo je me rappelle est collée en double avec le même nom ce qui m'a paru bizarre, automatiquement j'ai essayé de tout supprimer car je me suis dite c'est peut être un virus, mais la suppression ne marche pas. Je l'ai déconnecté l'appareil de mon PC, et lorsque j'ai réessayé de la connecter cette fois ça n'a pas marché, mon PC ne détecte pas mon appareil photo en mode USB. Si quelqu'un peut bien m'aider je vous serai très reconnaissante. Mon PC est sous windows XP professionnelle SP2. Merci
j'aurai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait. J'ai une carte mémoire memory stick pro duo 4 Go pour appareil photo sony, j'ai pris des photos avec et j'y ai accédé une seule fois sur mon appareil, mais depuis un temps je n'arrive plus à utiliser ma carte une fois l'appareil photo est connecté au PC, ce dernier ne le détecte plus en mode USB. Donc la seule fois où j'ai accédé au contenu de ma carte, j'ai essayé de copier les photos et de les coller sur mon PC, l'opération démarre, mais chaque photo je me rappelle est collée en double avec le même nom ce qui m'a paru bizarre, automatiquement j'ai essayé de tout supprimer car je me suis dite c'est peut être un virus, mais la suppression ne marche pas. Je l'ai déconnecté l'appareil de mon PC, et lorsque j'ai réessayé de la connecter cette fois ça n'a pas marché, mon PC ne détecte pas mon appareil photo en mode USB. Si quelqu'un peut bien m'aider je vous serai très reconnaissante. Mon PC est sous windows XP professionnelle SP2. Merci