Perte de photos aprés formatage
klairette
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
klairette Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klairette Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en voulant formater le disque dur interne de mon pc on g apparemment aussi formater le disque dur externe !!!
quand je m'en suis apercue, j'avais deja réinstallé windows, apparemment y compris sur le dd externe!!!
aujourd'hui le dd externe est vide comme par magie!
bref! je sais pas si c mon dd externe qui deconne ou une erreur de manip, toujours est il que mes tentatives de récupérations de données avec easy recovery ou encore getdataback sont restées infructueuses (juste qques fichiers types système qui proviennent surement de la réinstallation de windows).
je suis déja pas une pro mais la je suis perdue!!
y a t il qq'un pour m'aider svp... sniff! j'aimerais surtout récupérer mes photos.
en voulant formater le disque dur interne de mon pc on g apparemment aussi formater le disque dur externe !!!
quand je m'en suis apercue, j'avais deja réinstallé windows, apparemment y compris sur le dd externe!!!
aujourd'hui le dd externe est vide comme par magie!
bref! je sais pas si c mon dd externe qui deconne ou une erreur de manip, toujours est il que mes tentatives de récupérations de données avec easy recovery ou encore getdataback sont restées infructueuses (juste qques fichiers types système qui proviennent surement de la réinstallation de windows).
je suis déja pas une pro mais la je suis perdue!!
y a t il qq'un pour m'aider svp... sniff! j'aimerais surtout récupérer mes photos.
A voir également:
- Perte de photos aprés formatage
- Partage de photos - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Ton disque dur externe était branchée? =S
Difficile de récupérer des données après formatage complet =/
Difficile de récupérer des données après formatage complet =/
klairette
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
oui il était branché mais d'aprés ce que g pu lire sur d'autres forum on peut récupérer les données en principe s'il n'y a pas eu réinscription, ce qui m'inquiète c que des fichiers windows s'y soient installés puis aient disparu !