Perte de photos aprés formatage

Fermé
klairette Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 20:55
klairette Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 21:05
Bonjour,
en voulant formater le disque dur interne de mon pc on g apparemment aussi formater le disque dur externe !!!
quand je m'en suis apercue, j'avais deja réinstallé windows, apparemment y compris sur le dd externe!!!
aujourd'hui le dd externe est vide comme par magie!
bref! je sais pas si c mon dd externe qui deconne ou une erreur de manip, toujours est il que mes tentatives de récupérations de données avec easy recovery ou encore getdataback sont restées infructueuses (juste qques fichiers types système qui proviennent surement de la réinstallation de windows).
je suis déja pas une pro mais la je suis perdue!!
y a t il qq'un pour m'aider svp... sniff! j'aimerais surtout récupérer mes photos.
A voir également:

1 réponse

sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 132
18 juil. 2008 à 20:58
Ton disque dur externe était branchée? =S
Difficile de récupérer des données après formatage complet =/
0
klairette Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
18 juil. 2008 à 21:05
oui il était branché mais d'aprés ce que g pu lire sur d'autres forum on peut récupérer les données en principe s'il n'y a pas eu réinscription, ce qui m'inquiète c que des fichiers windows s'y soient installés puis aient disparu !
0