Formatage : plus de sons, plus d'ethernet...
wilson
-
naruto -
naruto -
Bonjour, j'ai le même problème : j'ai acheté un PC Acer Aspire T671-SB7Z il y a quelques semaines doté du super vista (incompatible avec presque tout) que j'ai dû, du coup, formaté pour remettre le bon vieux XP.
Le problème actuel, c'est que je n'ai plus du tout de son, il ne détecte plus la carte son ni d'ailleurs ethernet.
J'ai essayé de télécharger les drivers sur le site Acer mais ceux ci n'existent pas pour XP sur le modèle T671
J'ai tenter d' installer les drivers d'autres versions : Acer Aspire T680 et T690... sans succès
Pour info, je n'ai pas de version pirate d'XP, c'est une clef valide de mon ancien PC aujourd'hui décédé donc je ne comprend pas...
Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup, ce serait un réel soulagement car je pense bientôt aller consulter un psy : je vois des PC beugués même dans mes rêves... lol
Merci d'avance...
Le problème actuel, c'est que je n'ai plus du tout de son, il ne détecte plus la carte son ni d'ailleurs ethernet.
J'ai essayé de télécharger les drivers sur le site Acer mais ceux ci n'existent pas pour XP sur le modèle T671
J'ai tenter d' installer les drivers d'autres versions : Acer Aspire T680 et T690... sans succès
Pour info, je n'ai pas de version pirate d'XP, c'est une clef valide de mon ancien PC aujourd'hui décédé donc je ne comprend pas...
Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup, ce serait un réel soulagement car je pense bientôt aller consulter un psy : je vois des PC beugués même dans mes rêves... lol
Merci d'avance...
A voir également:
- Formatage : plus de sons, plus d'ethernet...
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
8 réponses
Salut, pour ton son faut que tu débrenche et rebrenche ensuite tu regarde si sa marche, mais je c'est que pour activer le son je croie il faut aler dans panneau de config et ensuite faut regarder dedan pour le son
Bonjour
"c'est une clef valide de mon ancien PC aujourd'hui décédé"
Si cette clef a déjà été utilisée sur une autre configuration, cela risque de ne pas fonctionner.
"c'est une clef valide de mon ancien PC aujourd'hui décédé"
Si cette clef a déjà été utilisée sur une autre configuration, cela risque de ne pas fonctionner.
Hello,
J'ai eu la meme chose: j''avais mal installé xp, réinstalle le en faisant bien attention a toutes les étapes et ça devrai marcher (je ne peux pas etre plus précis, c'est comme ça que ça a marché)
J'ai eu la meme chose: j''avais mal installé xp, réinstalle le en faisant bien attention a toutes les étapes et ça devrai marcher (je ne peux pas etre plus précis, c'est comme ça que ça a marché)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK mais que dois-je faire dans ce cas là ? Y a t'il un moyen de trouver les drivers compatibles sans devoir retrouver une bonne version de windows XP