Pb au niveau de Formatage

FatiEmsi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FatiEmsi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'insére le Cd d'installation de Xp j'apuie sur une touche pr démarrer a partir de Cd
puis aprés il ya la vérification du matériel une fois vérifier l'écran devient noir je sais pas pourquoi.

Aider moi please.

Merci d'avance

2 réponses

trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

il faut attendre parfois jusqu'à 2 ou 3 minutes c'est normal

tu as un petit curseur tout en haut à gauche normalement
0
FatiEmsi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite j'attend plus que une demi heure et le pb pérsiste et il ya pas de curseur uen fois appuyer sur une touche
l'ecran est toute noir.
0
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144 > FatiEmsi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essai avec un autre cd de windows
0
FatiEmsi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ya un personne m'a dis que c un pb au niveau du bios ca peut etre ca la cause...
0
FatiEmsi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja essayé avec un autre Cd de xp IDEM.

0