Sos comment formater windows

vamp Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vamp -
Bonjour,
comment formater et reinstaller mon ordi acer vista premium
A voir également:

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre 806

Salut,

tous les PC ACER sont livrés avec un logiciel de sauvegarde accessible en appuyant sur une touche de fonction au démarrage, vérifie sur le texte qui s'affiche pendant le Boot ou sur ta Doc si tu l'as.
Généralement sur ACER c'est F12, mais apparemment cela varie suivant les machines.

A+
0
vamp

tu peu me dire comment reformater suite a une erreur mon acer se nomme fujitsu et je voudrais le remettre com avant merci
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre 806 > vamp

Une erreur ? une re-installation sauvage d'un CD qui n'était pas pour cette machine plutôt .

Si tu n'a pas changé le disque a l'intérieur et si tu ne l'a pas formaté en effaçant toutes les partitions, il y a sur ce disque une partition cachée qui contient le logiciel de sauvegarde qui remettra le disque tel qu'a sa sortie d'usine !

Pour accéder au menu de cette sauvegarde il faut appuyer sur une des touches de fonction entre F8 et F12 pendant le tout début de la mise sous tension de ton PC, et suivre les instructions a l'écran.
Si tout a été effacé tu peux demander un disque de restauration a ACER mais c'est payant (voir sur leur page Web)

A+
0
vamp > Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre

merci pour tes conseils g pa reussi com c pa moi ki a fai les instalation je sais pa ce kil y a de sauvegarder sur l'ordi mais encore merci
0
mbzh56 Messages postés 10 Statut Membre 7

Mets le cd de réinstallation dans ton lecteur et redémarre ton pc
Normalement ca suffit
0