Probleme au formatage de mon pc

meknessi7 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxou25 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai formater mon pc , et j'ai essayé toutes les methodes possible mais ca ne marche pas :( invité de commande, mode sans echec ...) on me demande toujours le mot de pass administrateur, le probleme c que je suis l'administrateur et je ne me souvien pas avoir mis de code lors de l'instalation de windows .
et merci de votre aide .
A voir également:

12 réponses

maxou25 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Déjà pourquoi tu veu formater?
0
meknessi7 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah j'ai plein de virus , et beaucoup d'erreurs .
0
maxou25 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Formate avec ton CD de windows...
0

Ensuite , tu installe :

-AntiVir PersonalEdition Classic
-a-squared Free
-Ad-Aware
-Spybot - Search & Destroy

Tu ne télécharge plus, tu met Amsn et ton systeme sera toujours aux top,
Quelque Défragmentation et c'est bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meknessi7 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé la encore le mot de pass administrateur est reclamé, et je ne me souvien pas avoir mis un .
0

fait un démarrage en mode sans échec et tu vas sur le profil de l'administrateur... , éssaye
mais si non formate depuis un CD
0

y a t il un moyen de formater mon pc apart la console de récuperation merci
0

Avec ton CD de windows
0

comment ?
0

Tu inser ton CD et tu laisse faire, tu a juste a suivre les recommandation de windows
0

quand tu suit la procedure on te di pour instaler win appuez sur entré, pour recuperer ou reparer sur R, et pour quitter sur echap . si je met recuperer ou reparer la console de recuperation s'affiche tu comprend alors je vois pas comment , et merci de ton aide .
0

Installe, ensuite il vont te demander de tout suprimer tu marque oui....
0