Erreur de formatage mp3 grandin

floval Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zøranel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus à écouter mes musiques sur mon mp3, le message est : erreur de formatage. que dois-je faire ?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

zøranel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour !

heu tu n'arrive plus a les lire ou alors tu n'en vois plus aucune ?

se sont bien des musique en mp3 ?
tu est déjà arrivé a les lire ?
0
floval Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai deja ecouté les musiques qu'il y avait dessus. et maintenant je n'arrive plus à les lire
0
zøranel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

essai de les remettre sur ton pc, arrives tu a les lire sur ton pc ? si oui remet les ^^
0
floval Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparement ce serait un probleme de codec de compression. que faut-il faire ?
0

heu sont-elles encore au format mp3 ?
0

oui elles sont au format mp3
0

tu as tester de les transférer sur ton pc et de les lire ?

c'est quoi comme lecteur mp3 ?
0