Récup photos sur SD qui demande formatage

cb79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cb79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai connecté mon apn (kodak) à mon ordi (sous xp) afin de décharger les photos sur un disque externe. J'ai utilisé l'assistant récupération de photos de windows. Il a bien trouvé sur la carte les quelques 300 photos et a commencé à déchargé. Sauf qu'au beau milieu du transfert, la batterie de l'apn a lâché.

J'ai donc rechargé la batterie et lorsque j'ai voulu allumer l'appareil photo, il m'a indiqué qu'il fallait que je formate la carte. Je suis donc allée voir sur l'ordi si les photos étaient bien là et surprise, aucune photo enregistrée où que ce soit. J'ai tenté de lire la carte à nouveau via l'apn connecté à l'ordi : rien à faire. J'ai tenté de la lire avec un lecteur de carte : idem, il faut formater la carte.

J'ai essayé de retrouver mes photos avec toutes sortes de logiciels type pc inspector, ZAR, digital image recovery, etc. Rien à faire, certains disent que la carte est vide, d'autres disent que le périphérique n'est pas prêt.

Je tiens vraiment à ces photos et suis complètement désespérée !!

Est-ce que quelqu'un a une solution à proposer ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Spartiax Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

salut
Et si tu redemare ton pc et que tu rebranche ton apareil photo
tu a quoi comme OS Xp ou Vista ?
0
cb79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
j'ai pas précisé, mais j'ai bien essayé de rebooter, ça marche pas non plus. Suis sous xp. J'ai aussi essayé sur un autre ordi, sous xp également.
0
Spartiax Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Ok
et ta essayer de mettre ta carte sd dans un autre apareil photo ?
Sinon je pense que ses perdu d avance
0
cb79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais, j'ai essayé de mettre la carte dans un autre apn, d'une autre marque, même réponse : il veut formater.
0